J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar ofcourse » Lun 30 Mar 2009 16:49

xxantoinexx a écrit:C'est ce que je dis, j'suis fait de la façon qu'ils arrivent à faire croire que leur merde est un marqueur social quoi :flane:


C'est quoi cette barbe à papa encore :regardquitue:
Mon mec livre il sort pas de chez moi, sauf quand je dois taffer à l'école. Alors bon "marqueur social", comme si que je le montrais à tout le monde "regarde j'ai un macbook, j'ai de l'argent" :heenok7: Surtout que bon, j'suis loin, même très loin, d'être riche. :mouais:

Pour moi c'est simple, depuis que j'ai mon macbook j'ai pas eu une seule merde, ne serait-ce qu'un petit lag ou une merde du genre. Ça me suffit largement à préférer ses mac de merde. Surtout que des potes avec leur config de patron bon... j'les vois chialer à chaque jour lorsque leur pc plante ou qu'il y a un message d'erreur :han: :) (les messages d'erreur putain, gros concept nazi que j'avais oubliés, j'en ai pas eu un seul depuis près de 10 mois, sauf une fois quand j'ai débranché ma clef usb sans la déconnecter avant :han2: )

D'ailleurs j'ai toujours pas entendu d'argument sur le système d'exploitation :commentjvaisfairepourdesecendre?: ça... ça veut tout dire :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 30 Mar 2009 17:08, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 30 Mar 2009 17:06

OUUUUH OUUUUUH
Ok Ok Ok Ofcourse ne t'attaque pas mais il t'a bien stressé xxantoinexx :radio:
xxantoinexx, xxantoinexx, les... les fanatiques veulent entendre la réponse! xxantoinexx! :D
Les mec livre ont de la gueule quoi.. Ils font plus modernes aussi.. A chaque fois que dans un putain d'film il y a un ordinateur maintenant, c'est un mec livre.. Mais bon eueueueueh moi j'suis Fenêtres vista et je préferais le XP, surtout pour quand on veut connecter avec toutes sortes de matériaux Allemands de remélange de musique, c'est XP qu'il faut saisir :) :(
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar xxantoinexx » Lun 30 Mar 2009 17:44

C'est surtout que j'ai rien à répondre quand on me sort les banalités habituelles "han sur mon Mec j'ai pas de problèmes/de bugs/de virus" :D
Un lag? :heenok11:
Mais le lag c'est fonction du réseau, pas du fait que ce soit un Mec ou un OP :heenok11:

Perso j'connais pas grand monde qui ont des problèmes avec leurs OP, peut-être parce qu'ils savent s'en servir :p
Les seules personnes que j'ai connu qui ont eu de gros problèmes, c'est justement les TGA qui y connaissent rien et achètent des Mec parce que "c'est plus facile" et...Han? :D
Les réparateurs agréés Mec sont...De chaque côôôté de ta carte bleue, prêts à t'mouiller à la moindre couille :flingue:

Le système d'exploitation bon...J'vois juste tous les négros qui installent bootcamp bottecamp pour faire tourner Fenêtres sur leur Mec... Rap musique :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar tulilupe » Lun 30 Mar 2009 17:53

Le luxe c'est d'avoir un PC et un Mac , avec tout les deux des configs de patron :bijou:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar xxantoinexx » Lun 30 Mar 2009 17:57

Bah non parce que si j'ai un pc de luxe, j'ai tout ce qu'il me faut :heenok11:


:sousmarin:

Non mais j'comprends j'comprends qu'on puisse aimer, un ordinateur avec des concepts simples, des mots clés, et un emballage "coque haute précision" bon :heenok13:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 30 Mar 2009 18:01

Mec, laisse cette merde si tu peux, cette merde vaut rien :mouais:
Après si les Meclivre Air t'attirent autant, encule un lecteur de dvd externe :)
truc préhistorique futuristique :heenok19:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar xxantoinexx » Lun 30 Mar 2009 18:04

La disquette 3"5 est leur prochaine technologie :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar ofcourse » Lun 30 Mar 2009 18:10

Le genre de nègres qui bon... divaguent comme d'ahbitude vers le macbook air tellement qu'ils n'ont rien à dire alors que les utilisateurs Pomme sont les premiers à le critiquer (logique), ça m'rend rappeur :putainleblanclachaud!!:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar xxantoinexx » Lun 30 Mar 2009 18:16

Bon j'te résume ma pensée en quelques points:
- Moins polyvalent qu'un PC, moins de logiciels de toutes sortes.
- Tu peux pas faire ta config toi-même, faut prendre ce qu'ils te donnent. Sachant que la moindre option à rajouter est hors de prix.
- C'est clairement pas le dernier cri en matière de matos.
- C'est ultra-surcôté par rapport à ce que ça vaut vraiment.
- Leurs "innovations" c'est de l'ordre de la barbapapa, ou de l'esthétique pédé.
- Pour peu que tu saches te servir un minimum d'un PC, c'est pas moins fiable.
- Ca se veut haut de gamme, ça l'est pas, ça joue sur une image à la con qu'ils ont réussi à se façonner.
:regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 30 Mar 2009 18:20

j'vais vous dire que je suis sur xp pro sp2 et bon les seuls problèmes que j'ai eu c'était de ma faute

et en règle général j'ai jamais de merde

mon pc tourne quasiment 24/24 depuis des années :)

han han ?

si vous savez pas vous servir d'un pc un mac ne changera rien

le mac :flane: l'effet placébo de cet informatique de merde :D
Utilisateur Supprimé
 

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 30 Mar 2009 18:23

Bon moi j'apprecie Mec car bon :biere: faut relaxer quoi, faut pas non plus haïr sur Mec car leurs OP sont quand même de bonne facture, pas trop d'merde et tout.

Mais surtout plus simple tu vois l'genre? Parce que bon pas tout le monde est fort en informatique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais y'a d'l'amour pour mes fenetres, mes mec et même mes linux alors imagine toi :mongole:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar ofcourse » Lun 30 Mar 2009 18:38

Bon faut arrêter de faire de vos cas des généralités :han3: :han: C'est pas parce que vous maitrisez Fenêtre et n'avez jamais d'erreur que c'est le cas de la majorité des gens, car là c'est sûr que non. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sans être plus simple c'est beaucoup plus pratique un mac. Sur fenêtre bon tu télécharges un fichier puis tu l'installes, ça te mets toutes sortes de fichiers d'merdes partout dans ton pc que même si tu les supprimes yen a qui vont rester :han3: (et là encore j'parle pas de vous mais des gens qui s'y connaissent moyennement)
Sur mac bon... tu télécharges un fichier et c'est ça ton logiciel, rien d'autre à faire, pour le supprimer t'as juste à le foutre à la poubelle ensuite. :criminel: (tous les fichiers sont dans le fichier en fait, tu comprends l'plan?)
Rien que ça limite largement les messages d'erreurs que tu peux avoir avec Fenêtre : fichier manquant 1, incompatibilité 2, message extraterrestre 3 (genre 000x001234 :jeputaindplane: ). Puis c'est plus pratique tout simplement :han:

C'est un exemple parmi tant d'autres qui font que Mec bon... j'ai adopté :)

Bon vos arguments sont valables pour certains (prix et toutes ces merdes), j'fais pas l'haïsseur. Mais faut arrêter de dire gratuitement que le système d'exploitation c'est d'la merde :han3:

Allez allez, dernier gros messages de patron sur ce fil :biere: ca m'baaaaahhh :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 30 Mar 2009 18:45

De toute façon, les mec et fenêtres sont branché, roi-heenok.com est connecté, ça baigne :sourirekabile:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 30 Mar 2009 18:47

ofcourse a écrit:(et là encore j'parle pas de vous mais des gens qui s'y connaissent moyennement)


:flane: En deux secondes tu démontes tout ce que t'as expliqué avant et conforte ce que je disais

Le problème c'est les utilisateurs :)

Alors payer plus cher pour moins bien j'vois pas l'intérêt

Après si t'es un tga, mac va pas t'aider, sauf à t'enculer de l'argent ou t'enculer :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je préfère encore qu'on me dise j'ai un mac pour le design
c'est vrai que les mac ont un design assez singulier (après t'aime ou pas c'est subjectif)


Allez la réponse :radio:
Utilisateur Supprimé
 

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar xxantoinexx » Lun 30 Mar 2009 18:50

Un design haute précision :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 30 Mar 2009 18:51

Et la Mobilité polyvalente :regardquitue:
Utilisateur Supprimé
 

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar ofcourse » Lun 30 Mar 2009 19:07

edden a écrit:
ofcourse a écrit: (et là encore j'parle pas de vous mais des gens qui s'y connaissent moyennement)


:flane: En deux secondes tu démontes tout ce que t'as expliqué avant et conforte ce que je disais

Le problème c'est les utilisateurs :)


:regardquitue:
Bon j'estime que quand t'achètes un ordinateur t'as pas à t'y connaitre comme je sais pas qui pour gérer un problème (qui ne devrait pas arriver d'ailleurs si le truc était si bon :jergardeexploser: ). Me dites pas que je raconte de la barbe à papa et que ya jamais de problèmes avec Fenêtre, ça c'est vraiment un argument d'haïsseur de première :flane: . Combien de messages de personnes ayant des problèmes pour Fenêtre j'ai vu sur le net en flanant, han? :jeputaindplane: "Han Dieu, j'ai installé un logiciel et là j'ai un problème, si tu m'sauves..."

Et j'vois pas en quoi je me contredis :heenok11: :heenok11:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 30 Mar 2009 19:19

Ben c'est sûr que si 95% des gens sont sur fenêtre ça va se répercuter sur le net

je pense que ça tu as compris :criminel:

au passage ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pro ... =&aq=f&oq= )

Ah visiblement ya aussi des problèmes sur le mec

après le "j'estime que quand t'achètes un ordinateur t'as pas à t'y connaitre"

Non mais un mininum :regardquitue: Comme pour conduire une voiture c'est mieux d'avoir le permis

tu peux conduire sans, mais tu risques l'accident

là c'est pareil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé
 

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 30 Mar 2009 19:32

Et pour les noyaux-durs joueur, on va laisser savoir que le mec est homo-configuré. :triodujour:
Sachant qu'un PC sur 4 est acheté pour le putain de jeu :mouais: , alors han? :gg3:
Laissez savoir combien de personnes joues à les vrais jeux sur un mec, à par des mini fruits de jeux pour gamin :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Seul les réseaux de l'âge de l'empire 2 conquereurs édition limité, que je joue sur le PC han! :han2:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 30 Mar 2009 19:35

Si les jeux t'attire autant ... achète une xboite y'a pas d'gros probleme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut arreter d'haïr sur mec ... fumez le USB de la paix
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron