Un cadeau pour Centre Troll

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Centre Troll » Lun 9 Juin 2008 20:35

Alors je gambade dans mon jardin, les 25°C sont chose commune dans le Nord de la France, le barbecue, les viandes épicées, les brochettes de poulet... tu vois un peu le style, han ?

Toute cette viande qui marine dans les épices, un mélange africain et arabe, seul le vin est Français parce que bon... le boulahouane je kiffe pas trop cette merde.

Puis bon, tu te balades dans l'immense terrain de Centre Troll jusqu'à atteindre le fond du terrain, là où est... la frontière, mieux gardée que la bande de Gaza, et là, mais je suis coincé entre... deux grosses saveurs putain dmerde, jmallume :hum:


Photo 1 :
Image

Photo 2 :
Image

Photo 3, le pavot :
Image
Le chanvre, le pavot, tout ça... j'aime à dire tout est gratuit. Imagine toi ! Dans peu de temps... je n'aurai qu'à me baisser pour ramasser de la biologique, c'esrt sûr. :hum:

:triodujour:

:gg:

Imagine toi, des négros que je connais même pas qui viennet planter ça derrière chez moi, c'est le luxe :biere:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Lun 9 Juin 2008 21:10

PUTAIN D'MERDE :hahaha:

:ugoweed:

Crois-tu que ça s'peut ? Crois-tu que ces négros que tu connais même pas savais que Centre Troll était là ? :han3: A moins que ce soit un cadeau de mère nature, tu vois s'ke j'veux dire, de Allah ou de Akbar
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 9 Juin 2008 21:12

Inquiète toi pas que je suis sur le haut depuis que j'ai vu ça

Image

Supposément planté le jour de mon anniversaire, je découvre ça le jour de la sortie de la Cocaïno Rap Musique, putain dmerde, je me repasse ce passage en boucle, j'essaie de comprendre comment c'est arrivé là :hahaha:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Lun 9 Juin 2008 21:14, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Lun 9 Juin 2008 21:17

Tout est lié, tout marine ensemble :kioubi:

Allah est grand :heenok49:

Il a tout compris au plan Gangster & Gentleman avec son 3ème oeil :coke:

Le cadeau de l'heure que même Bob Marley d'en haut il comprend pas :vraisyle:
CYD...
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 9 Juin 2008 22:04

Regarde comment qu'les gangsters mangent, les potagers sont chose courante chez mes négros :han:
Inquiète toi pas que les tomates biologiques sont de chaque côté de mon jardin. Dans mon jardin tout est biologique. Et dans les fraises :heenok:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Lun 9 Juin 2008 22:16

OU EST L'HYDROPONIQUE ?! :han3:
CYD...
 

Morceaupar tulilupe » Mar 10 Juin 2008 01:15

:flane:

Ton potager est fait de cuir , salutations tout mes blancs démons qui poussent l':hydro:. :heenok17: :heenok54:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 10 Juin 2008 09:59

Putain mais...tu veux rien savoir avec cette merde :kessailebeuf:

La qualité supérieure à cette merde biologique, Centre Troll le cultivateur qui réussi à faire pousser l':hydro: même sous des latitudes de ouf...J'suis sur le haut...

Tout c'merdier est prêt pour Cocaïno-Rap Musique le cd mixé, calculation orthodoxe israëlite noire....

Grand est Allah, ta destiné est guidé par Allah :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 10 Juin 2008 20:24

La drogue est enfin disponible dans nos rues ! :ugoweed:
Centre Troll
 

Morceaupar UgoBoSS » Lun 4 Aoû 2008 21:45

Grosse saveur négro, présentement opérationnel pour venir monter sur le haut avec ton :hydro:ponique naturelle à 7063%, c'est putain d'criminel ce genre de plan, pire que nazi, j'respecte à fond c'est sûr :yasser2:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Centre Troll » Lun 4 Aoû 2008 22:13

Ugolepatron a écrit:Grosse saveur négro, présentement opérationnel pour venir monter sur le haut avec ton :hydro:ponique naturelle à 7063%, c'est putain d'criminel ce genre de plan, pire que nazi, j'respecte à fond c'est sûr :yasser2:

:heenok11:
Centre Troll
 


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron