EEE PC: Le nouveau jouet avec lequel j'veux m'amuser

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar tulilupe » Lun 24 Mar 2008 21:09

Bordèu a écrit:Han oui han oui , j'voulais pas passer pour un ptit martin en disant ce que tu putain d'dit , mais j'suis rassuré .

:biere:

:yasser:

SommedeRie_Man a écrit:J't'entends,j't'entends! J'suis t'officiel...et j'les ficelle...ces dymes,han!?:heenok67:

Image

Tu vois le style de pute que SommedeRie_Man aime ficeller , han , il capte ta soeur si elle est douce.

Tous fêlés , j'adore ce putain d'style.
Dernier trafiquage par tulilupe le Lun 24 Mar 2008 21:09, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 4 Avr 2008 22:47

VNFVC a écrit:
CYD a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Système d’exploitation Linux Xandros

Ca c'est vraiment fort de fruit :lak7:

Bon tu peux facilement mettre une Ubuntu quoi...

Ubuntu ? Tu es sur le pénis de Logiciel Libre Fondation Image d'une relation entre Millionaire Mark Shuttleworth entrepreneur de Canonical et Richard Stallman ce faux marxiste anti-capitaliste, militant contre Dollar dollar Bill gates et le code source fermé ?
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 5 Avr 2008 03:54

tulilupe a écrit:[url=http://pix.nofrag.com/f/6/e/a7092bef8eec62eb66444ffe2ee92.html]Image[/url]

La meuf et son chien : j'suis t'aux anges :ugoweed:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar tulilupe » Sam 5 Avr 2008 13:13

Le chien de la meuf a écrit:
tulilupe a écrit:[url=http://pix.nofrag.com/f/6/e/a7092bef8eec62eb66444ffe2ee92.html][url]http://pix.nofrag.com/f/6/e/a7092bef8eec62eb66444ffe2ee92.gif[/url][/url]

La meuf et son chien : j'suis t'aux anges :ugoweed:

Elle est bonne , elle est bonne , c'est sur , mais comme copine , comme copine d'un soir. Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 25 Avr 2008 14:52

[url=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/4/25/f_ggpcm_1c770ea.jpg&srv=img31]Image[/url]




Han haaaan :coke:

Ils n'étaient pas prêts ce matin dans la bibliothèque universitaire. Ils étaient stupéfaits de ce style de nègre américain :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Avr 2008 14:57

Image
J'suis sûr que quand tu te levais pour aller transiger un livre, y'avait des dizaines de petits martins stupéfaits par ce style de fond d'écran devant ton ordinateur quand tu revenais :D

Bon j'ai vu qu'Asus allait supposément fournir bientôt des EEE PC encore plus dosés, fenêtres sera fourni à l'achat, écran 9 pouces...Bientôt le Roi sur un écran d'à peu près 80 pouces en pleine BU? C'est sûr que oui :gg2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 25 Avr 2008 14:58

Inquiète toi pas que tous ces étudiants sont contaminés, tous veulent savoir ce que le Roi Heenok est réellement :flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Avr 2008 15:01

Putain en parlant de ça tout à l'heure, j'appelle ma pute qui était en train de lutter contre le décrochage scolaire à la BU, inquiète toi pas qu'elle me dit "j'étais en train de parler du Roi Heenok à une copine", j'étais stupéfait par ce style de contamination :D :D
Tu vois l'style de meuf, elle haïssait sur le jeu du Roi, mais bon maintenant elle est contaminée, pluie de "fruités" et "petits martins" dans la direction des étudiants au sac à dos rempli de bouquins :flingue: :gg2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 25 Avr 2008 15:10

:heenok47: Ca c'est voyou.

Mais inquiète toi pas qu'il faut d'urgence conquérir le marché féminin...Car les hommes gagnent le pain...Et les femmes dépensent...Font ces emplettes avec la ca..ca..cartes de crédit et tout...Donc faut viser juste, faut faire en sorte qu'aà chaque jour ces gonzesses dépensent de l'oseille pour le collectif Gangster&Gentlemen :han3:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 25 Avr 2008 15:10, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Ven 25 Avr 2008 16:02

xxantoinexx a écrit:Putain en parlant de ça tout à l'heure, j'appelle ma pute

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron