Le fil de où acheter des maillots de ballonpied...

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Sep 2008 14:15

Bon euh... Pas cher quoi :provisoire: Que ce soit des magasins sur Paname où sur les sites de l'internet vous m'suivez ? :jsaikvouzetestupefai:

Présentement j'veux acheter le maillot de l'OL domicile 2008/2009 pour mon ptit frère ce ptit ptit fanatique :provisoire: Qui supporte que les clubs qui gagnent c'est sûr mais il fait c'qu'il a à faire :p

Benzema c'est chaud :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Sep 2008 14:16

Je t'aurais bien aidé, j'ai une collection d'environ quoi 25 à 30 maillots mais comme que tu parles de l'OL, je ne t'aiderai pas :D
Centre Troll
 

Morceaupar ofcourse » Jeu 18 Sep 2008 14:20

Bon moi j'ai un contact qu'à des vrais (rien à voir avec ebay) 45 euros frais de port inclus. Il a Lyon d'ailleurs
Si tu veux... bon dis moi et je t'envoies son adresse Messager
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Sep 2008 14:26

Connecte avec Centre Troll ofcourse :gg:
Centre Troll
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Sep 2008 14:30

ofcourse a écrit:Bon moi j'ai un contact qu'à des vrais (rien à voir avec ebay) 45 euros frais de port inclus. Il a Lyon d'ailleurs
Si tu veux... bon dis moi et je t'envoies son adresse Messager

Les connexions se font, les choses se passent :sousmalangue: Transige avec moi négro
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ofcourse » Jeu 18 Sep 2008 14:35

T'imagines? Des négros que j'connais même pas :D
Bon par contre Centre Troll via ton profil je peux pas t'envoyer de message, c't'un jeu? :(
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 18 Sep 2008 14:42

le maillot de l'OL 2008/2009 exterieur, s't'une parodie :D le genre de truc qu'on te voit on dirait que t'es la pour balayer les trottoirs le truc des les TGA quoi :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Détraké Fanatike » Jeu 18 Sep 2008 16:28

ofcourse a écrit:Bon moi j'ai un contact qu'à des vrais (rien à voir avec ebay) 45 euros frais de port inclus. Il a Lyon d'ailleurs
Si tu veux... bon dis moi et je t'envoies son adresse Messager

Je veux bien que te fasse une connexion.


southjamaicaqueens

je peux te connecter à certains putain de site qui transiges ce style de marchandise. :socialclub:

Tien voila pour toi mon nègre, allez allez cour te rendre sur ces sites jeu, c'est cadeaux :heenok1:

http://www.madeinsport.com

et

http://www.subsidesports.com Sur ce site meme les marchandise bolivienes te feront planer. :sourirekabile:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Bordèu » Jeu 18 Sep 2008 18:13

Centre Troll a écrit:Je t'aurais bien aidé, j'ai une collection d'environ quoi 25 à 30 maillots mais comme que tu parles de l'OL, je ne t'aiderai pas :D

On est fait de la meme merde mon centre troll ,par contre j'en ai nettement moi , j'attends que les pépites sur ebay , pour l'instant j'ai :

Maillot girondins saison 198687 ( la saison ou tu veux rien savoir )

Image

Maillot Maradona période napolitaine :

Image
( le meme en bleue ciel)

Maillot manufrance st etienne 1976 , la légende ( rien à voir avec des pédés de lyonnais)
Image


Les maillots des girondins j'ai aussi celui de 1996 de Witschge ( grosse pépite celui là)

J'ai t'aussi le maillot de Bebeto de l'equipe national juste avant le coupe du monde 1994 . Angleterre 1996 , Réal madrid 1999/2000 , et le maillot de parme de je sais pas quel année avec le sponsors Parmalat :machinssontlourds:






Bon vous l'aurez compris , le foot qui m'fesait capoter est mort début 21eme siècle :supmama:

Depuis rien à foutre de ces joueurs qui n'on pas de coeur et de cette apologie du pognon qui pourrit tout , les valeurs du foot aujourd'hui me force à ne plus acheter de maillot c'est sur :ladouleur:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Sep 2008 18:22

J'suis pas trop trop sur les maillots de foot, le style est vite t'homosexuel quoi :ptitepedale:

J'ai celui là, donné par Papin en personne, du matériel classique, certifié :bijou:
Image

Sinon bon un maillot de l'Inter blanc d'il y a quelques années, le genre de gros maillot d'patron :gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Sep 2008 18:22

Totti, Di Canio (3 fois), mais aussi des maillots de l'OM, du PSG, le maillot de l'Angleterre 2006, le maillot brésilien (:D non non pas celui là :D :D ) han oui tu rêves à cela les maillots de l'EDF mais aussi de l'Italie mondial 2006 avec ce n° 23 :D

Sur ebay il y a parfois quelques pépites :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Sep 2008 18:29

Imagine toi qu'en fouillant mes placards j'ai aussi retrouvé un maillot de l'Inter classique bleu et noir, le genre de truc que je me souvenais même plus que je l'avais :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Jeu 18 Sep 2008 18:30

Seul les maillots du PSG que j'respecte, les maillots Le Coq Sportif RTL, les maillots Nike Opel, les maillots Adidas avec l'ancien logo, ...

Et puis bon, les maillots old school de la juve, je respecte aussi :hum:
CYD...
 

Morceaupar Détraké Fanatike » Jeu 18 Sep 2008 18:32

Tu as le numéro 23 de l'Italie, jte sens fils. :triodujour:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron