Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 18:00

Inquiète toi pas que ce genre de tuerie fait grimper les ventes en flèche :heenok30:
Tous ces insécurisés s'équipent :fpsbiens: C't'un minimum pour protéger leur écran plat 140cm
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 18:10

Je crois plutôt que les grands de ce monde ont la frousse des mouvements de protestation du peuple :jenepensepas: Dans quasi chaque pays t'as des mouvements "indignés", "occupy Wall street", "anonymous", "survivalistes", révolutions toutes sortes de merde :jenepensepas: Les gouvernements ont tout interêt à ce que les citoyens n'aient pas accès aux armes :jenepensepas: Donc il surmédiatisent des tueries à la con (27 morts c'est que dalle) pour justifier la prohibition des armes :jenepensepas: Car les gouvernements ne doivent leur puissance qu'au fait qu'ils ont les forces de l'ordre de leur côté :jenepensepas: Imagine toi si l’état n'avait plus l’oseille pour payer les CRS et l’armée, ils auraient plus de raisons de défendre les politiciens :jenepensepas: Une centaine de politiciens pédés face au peuple armé avec les flics de leur côté, REP le conseil des ministres :jenepensepas: D'ailleurs lors d'une des dernières visites d'Hollande, les militaires on été dépossédés de leur armes par leurs supérieurs :jenepensepas: Je veux pas rentrer dans un délire de complot maçonnique hein :soral: Mais ca me semble évident qu'on nous prend pour des cons :soral: pour ôter au peuple toute capacité d'indépendance et de révolte :soral:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 18:30

laisse leur savoir :voila:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 17 Jan 2013 18:34

On pleure pour 30 morts mais derrière on envoie se faire flinguer des milliers de soldats pour la cause de goldman et rockfeller :jenepensepas:

Equipez vous mes amis, c'est pas hollande et melenchon qui vont vous sauver :joyeuxgai:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 18:36

En même temps que s'équiper c'est bien, mais faut savoir utiliser le calibre hein :education:
Salutations à mes organisations paramilitaires américaines :heenok_flingue:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 18:39

Aux USA, chaque famille possède un Ruger légalements :jenepensepas: Plein de morts par an :jenepensepas:

En Suisse chaque famille possède un ruger légalement :jenepensepas: Presque 0 morts par an :jenepensepas:

J'avais lu que les flics allemands en 2011 avaient tirés sur toute l'année 90 munitions :jenepensepas: 90, aux USA, c'est le nombre de munitions moyen qu'un mec non armé se fait tirer dessus si les flics le suspectent et qu'il coopère pas :jenepensepas:

Juste que les ricains c'est des TGA :jenepensepas: Pour le reste, emmerdez nous pas :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 18:47

laissez laissez nous avoir des gros pistolets :socialclub:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 18:49

Je pense que tôt ou tard, ils vont saisir nos fusils sur Europe aussi :socialclub:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 18:49

Ça m'rappelle le mec qui s'est fait tirer 2 chargeurs sur un parking :flane:

Edition :

Dernier trafiquage par CiteEtoiles le Jeu 17 Jan 2013 18:52, trafiqué 1 fois.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 18:51

Image

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament


Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Kaiserstuhl » Jeu 17 Jan 2013 20:05

Résistant tchétchène a écrit:En Suisse chaque famille possède un ruger légalement :jenepensepas: Presque 0 morts par an :jenepensepas:


Mon Tchétchène c'est pas très vrai ce que tu nous raconte lô :voila: Bon c'est sur qu'en nombre d'armes par habitants, les Suisses dans le top du classement :ohohputain: et pourtant le nombre du tueries est :tresmince: mais y en a quand même :education: c'est souvent des jeunes fêlés qui sortent du service militaire et veulent voir ce que ca fait de tirer sur quelqu'un :pew: avec leur fusil d'assaut qu'on leur laisse, au cas ou les méchants :benladen: :adolf: :sadam: voudraient les envahir ... un pays neutre :facepalm:
Tous ca pour dire que malgré les bracelets montres Suisses Image ya des problèmes :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 20:14

Je prétendais pas fournir des chiffres exact :jenepensepas: Juste que c'est pas les armes qui tuent des gens mais c'est la mentalité des nègres :jenepensepas: et qu'avec des négros à peu prêt sains d'esprit comme les Suisses, le taux de crime reste très mince :tresmince: Ailleurs en Europe, ca devrait être à peu près pareil :tresmince: pendant que ces américains tirent leurs fusils à chaque jour gratuitement :hmmmwon:

Bien sûr j'exclue les armes illégales, les bandes ethniques armées de banlieue et plu :luciferique: La légalisation du port d'armes chez des nègres qui ont à peu près toutes leurs neurones est t'abordable quoi :luciferique:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 20:18

Résistant tchétchène a écrit:c'est pas les armes qui tuent des gens mais c'est la mentalité des nègres :jenepensepas:


La fonction première d'une arme c'est quand même de tuer hein :hmmmwon:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 20:23

Oui :hmmmwon:

Mais dans ce cas, pourquoi y'a pas des bains de sang à chaque jour en Suisse alors vu qu'ils sont tous armés? :hmmmwon: Parce que le port d'arme généralisé a un peu le même effet que la dissuasion nucléaire :hmmmwon:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 20:25

Ou parce que socialement la Suisse est moins dans la merde que les USA :lafrousse:
Et que par conséquent t'as pas des drogués en bandes armées qui se tirent à chaque jour :menace:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 20:29

C'est pour ça que j'ai précisé qu'on donne une arme légalement à des gens jugés responsables et mentalement aptes à en avoir une :hmmmwon: Et que j'ai essclu les voyoux qui saisissent des armes illégales :hmmmwon:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 20:30

va expliquer aux tga qu'interdire les armes aux citoyens ca baissera quedal dans les crimes avec armes :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 20:32

Va expliquer aux TGA qui s'tirent à chaque jour que s'ils n'ont plus droit aux armes, c'est pas une raison pour aller braquer ceux-là qui en ont plein leur tiroir, pour se fournir chez eux :hmmmwon:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 20:32

2bac de Pils a écrit:va expliquer aux tga qu'interdire les armes aux citoyens ca baissera quedal dans les crimes avec armes :hmmmwon:

Vrai parlé :hmmmwon:

Les armes, c'est comme les putes et la drogue :hmmmwon: En interdisant, tu renforces l’économie parallèle et le crime :hmmmwon: Alors qu'ne légalisant, t'arrives déjà mieux à contrôler le truc :hmmmwon:

CiteEtoiles a écrit:Va expliquer aux TGA qui s'tirent à chaque jour que s'ils n'ont plus droit aux armes, c'est pas une raison pour aller braquer ceux-là qui en ont plein leur tiroir, pour se fournir chez eux :hmmmwon:

En même temps qu'une licence de port et une arme à feu, ca se confisque si le possesseur fait le TGA :hmmmwon:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron