Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 20:40

T'as pas compris donc j'vais utiliser des mots clés :doigtoeil:


Je te parle du cas où Raymond et Janine se sentent voyou avec le glock dormant dans le placard :fpsbiens:
Mais Kader et Mamadou :ptitepedale: eux n'ont pas le droit d'avoir des armes, car ils sont jugés TGA voyous.
Du coup, il vont cambrioler Janine et Raymond :chirac2: pour récupérer ce flingue au passage.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 20:43

ben ouais c'est bien le problème mais si ils vont pas le voler chez robert, ils achètent l'ak 47 automatique dans une entrée de cité :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 20:45

Ca arrive fréquemment ce genre de braquage? :jenepensepas: Tu parles dans quel pays? :jenepensepas: Comment repérer en France par ex, quelle famille possède une arme? :jenepensepas: Je crois plutôt que Kader et Mamadou saisisse des Ak d'ex URSS sur le marché nègre :jenepensepas:

Après si tu parles de la Suisse ou des USA, t'as plus de chances de savoir qui possède un flingue ou de cambrioler par hasard des possesseurs d'armes :jenepensepas: Faut déjà qu'il réussissent à trouver ou est caché le flingue :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 20:47

En France non car le port d'arme n'est justement pas spécialement répandu :pyramidekevlar:
Mais si l'achat est libre, comme c'est le cas aux USA, t'es sûr d'en trouver un chez tout le monde :doigtoeil:

EDIT : j'avais pas vu la fin de ton message :jenepensepas:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 20:50

CiteEtoiles a écrit:Mais si l'achat est libre, comme c'est le cas aux USA, t'es sûr d'en trouver un chez tout le monde :doigtoeil:

Soit le mec est chez lui et si tu le cambrioles, il t'accueille avec le fusil :doigtoeil:

Soit le mec est pas chez lui et à mon avis i la super bien planqué son gun et c'est pas dit que tu le trouves :doigtoeil:

Edit: j'ai posté avant ton EDIT :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 20:54

Quand tu cambrioles un mec, il a pas forcément la main sur son flingue :perplexe:
Ça peut même se retourner contre lui :sourirelateral:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 17 Jan 2013 21:00

N'haissez pas sur mamadou niang :) meilleur nègre jamais :)
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 21:01

CiteEtoiles a écrit:Quand tu cambrioles un mec, il a pas forcément la main sur son flingue :perplexe:
Ça peut même se retourner contre lui :sourirelateral:

Si on se met à envisager tous les cas hypothétiques, on a pas fini :hmmmwon: Mais à mon avis, un mec possédant uen arme va au moins courir chercher son flingue sans le charger (pour éviter le crime) et le pointer sur les cambrioleurs (juste pour intimider) :jenepensepas: Mais comme je dis la situation dépend de plein de facteurs hypothétiques :jenepensepas:

Après, moi je reste sur l'idée que légaliser les armes, c'est pas accélérer la fin du monde en soi :jenepensepas: Cela dit, vu la dégradation économique en Europe, on évitera pas les fusillades et plu, surtout dans les grandes villes :jenepensepas: Donc ca sert à rien de promouvoir la paix et jouer aux innocents :jenepensepas: autant que les humbles personnes innocentes aient des flingues pour se défendre contre les bandes de voyous illégaux :jenepensepas: Ca serait domamge que ce soit exclusivement les premiers qui crèvent alors que les vraies pourritures sont les seconds :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 21:04

Les honnêtes gens peuvent déjà avoir un permis pour posséder une arme :regardquitue:
La vente libre change quoi à la situation ? :humjvoispas:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 17 Jan 2013 21:05

T'est limiter a des petits calicots :hmmmwon:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 21:06

moi j'en ai rien à foutre de la vente libre ce qui m'intéresse c'est qu'on se calme sur encore limiter le truc :voila: et ptet un peu sur les formalités administratives aussi :voila:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 21:08

En même temps que c'est logique :perplexe: Tu vas pas acheter un M16 juste en signant un reçu :pasdame:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 21:12

nan mais déjà ca s'appelle pas un M16 et en belgique faut par exemple avoir 10 tir par an pour continuer à pouvoir acheter des munitions et ca par arme alors que bon :jenepensepas: et dans les un an pour avoir tes papiers de détention alors qu'ils sont légalement obligé de te les filer (ou pas) dans les 3 mois :jenepensepas:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 17 Jan 2013 21:14

Si il y a vente libre oublie le nombre de TGA qui vont pouvoir s'armer :damn: le coup du test psychologique ça sert à rien :damn: toutes les minorités qui vont crier à la discrimination :damn: en plus que ça deviendra un business alors les ventes augmentent leurs intérêts :luciferique:
Dernier trafiquage par Renifleur de Poudre le Jeu 17 Jan 2013 21:14, trafiqué 1 fois.
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 21:14

CiteEtoiles a écrit:Les honnêtes gens peuvent déjà avoir un permis pour posséder une arme :regardquitue:
La vente libre change quoi à la situation ? :humjvoispas:

Le port d'armes en France reste trop mal vu et trop peu de gens y ont recours et il est je crois plus compliqué niveau démarche qu'en Suisse ou aux USA :jenepensepas: La vente libre va permettre à ce que d'ici 10 ans, quand la misère aura encore augmenté, t'aura des braquages partout dans les grandes villes, les flics seront surement débordés (ils le sont déjà face au banditisme de banlieue) et la ville sera tenue par des racailles :jenepensepas: Il faudra donc les flinguer toi même :jenepensepas: Pour ce faire ça serait bien qu'ils soient en accès plus faciles, sachant que la racaille est déjà surarmée :jenepensepas: Les gens réticents à cela sotn selon moi idiots et comprendront leur misère d'ici 10 ou 15 ans :jenepensepas:

C'est juste la mentalité survivaliste :jenepensepas: D'ailleurs, je pense que San Giorgio et Vol West en parlent dans leur dernier livre "Rues Barbares" :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 17 Jan 2013 21:16

vous pourrez toujours venir pleurer aux équipés de ce forum quand vous tournerez dans les caves :voila: vous aurez rien t'entends :voila:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 17 Jan 2013 21:17

Mais ces nègres croient que quoi han ? :raciss:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 9mm » Jeu 17 Jan 2013 21:17

Image
MOT. :han3:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 17 Jan 2013 22:33

Faut arrêter de se branler devant des farwest Estlointain mon jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tu flinguera pas 5 ou 6 assaillants avec juste ton calibre :tresmince:


Quant au déclin du monde, seulement l'organisation en milice organisée :fpsbiens: qui peut permettre de sauver un peu ton cul, donc bon, à ce moment là une arme sera utile, mais pour le groupe :menace:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 17 Jan 2013 22:40

Je me branle sur rien, j'essaye d'anticiper :jenepensepas: Ensuite je précise que le citoyen s'arme dans le cadre du survivalisme :jenepensepas: càd qu'il a un groupe de nègres dans le même état d'esprit que lui et qu'ils sont solidaires :jenepensepas: qu'ils sont entrainés, qu'ils agissent en équipe et pour leur bien commun :jenepensepas: Si t'es dans une BAD à plusieurs, que t'es armé et que tu connais les lieux, c'est loin d'être impossible de repousser un cambriolage de 3 ou 4 mecs :jenepensepas:

Si t'es en ville dans ton appart avec un ptzit 9mm, c'est sur que c'est toi qui va te faire flinguer :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron