Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 8 Fév 2014 22:29

mariage pour tous Image

j'parle de le vrai futur avec les Elohims les soucoupes volantes Elysium et les terriens qui vivent comme des Enervé Max :pyramidekevlar:
c'est pour ça qu'il faut apprendre à manier un jouet :pyramidekevlar: PN sait quelle heure il est :pyramidekevlar:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 8 Fév 2014 22:56

Je parlais de ça justement pour expliquer que ce n'est pas parce que c'est le turfu que c'est forcément une grande avancé pour l'homme :han2: techniquement, l'art de la guerre n'a quasiment pas évolué depuis la fin du moyen-âge c'est pour dire :voila: que l'arme à part permettre de flinguer (parfois difficilement d'ailleurs) des indiens des les forets bon euh :cyclope:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 9 Fév 2014 17:56

pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil :facepalm:


J'essaie de comprendre les homo végétaliens qui supportent les armes à feu :facepalm: le sorte de schizophrénie :facepalm:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 10 Fév 2014 00:21

et ceux qui supportent l'armage a feu et qui viennent delatter sur les lobby/sionistes/illouminatis :han:



:24pouces: :24pouces: :48pouces:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 10 Fév 2014 12:10

ExorcisezRoi a écrit:
pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil :facepalm:


J'essaie de comprendre les homo végétaliens qui supportent les armes à feu :facepalm: le sorte de schizophrénie :facepalm:


Ton témoignage atteste de la façon que ton 3 oeil est fermé... :regardquitue:
Toute sorte de préjugés de fou te vienne en tête lorsque tu entends "végétalien" :criminel: tu imagines un jeune gaillard blanc et frêle... :valium:
Tu as la frousse qu'un jeune noir entrepreneur sois végétalien et tire son fusil à chaque jour, faut arrêter avec la pensée manichéenne sans déconner :han2: (sans doute trop d' NRJ12 et de double WC 9 :reveildzur: )

Et oui mon jeune tu peux être végétalien et tireur sportif :pasdame: (je pense que tu confonds tireur et chasseur :humjvoispas: jeune pute nègre ) :heenok_flingue: :zbrloppp: :pew: :heenok48:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 10 Fév 2014 15:38

Pipe a Crack a écrit:Calme toi :han2: et relis mes écrits :han2:


Han ok ok. Image S'cuse. Image

En fait j'ai toujours pas compris. :fruitfermenté:

Concernant la citation, même Clint ce Bois de l'est approuve. :han2:

Mais au fond, on sait que celui qui dirige, c'est celui qui a les biftons. :24pouces:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 10 Fév 2014 16:14

Mais au fond, on sait que celui qui dirige, c'est celui qui a les biftons.


Ouais là on est tous d'accord :voila: en attendant que OT arrive :flane:

Concernant la citation, même Clint ce Bois de l'est approuve.


Je veux dire que le soucis de cette citation c'est que plutôt que chercher l'égalité dans la douleur et le combat on l'a cherche au supermarché du coin :heenok13: c'est un peu pd si tu veux mon avis en terme d'égalité :heenok13: c'est comme faire une manif pour le mariage histoire d'avoir l'égalité au lieu de faire une superbe révolution style ché guévara :voila: en plus d'être gay ça n'a aucun charme :voila: et ça ne sera aucunement dans les livres d'histoire :voila:

Alors si tu veux l'égalité il faut se bouger et se trouver nos propres points fort :cettephrase: des mots clefs :cettephrase:

En fait j'ai toujours pas compris.


Je disais que les guerres à l'époque du bon vieux sabre faisait moins de mort que les guerres actuelles :voila: et que le meutre devenait beaucoup moins personnelles :voila: à l'époque à chaque meurtre tu étais dans cette sorte de logique du duel, ce croisement de regard :voila: aujourd'hui on flingue à l'aveugle et on compte les corps après :voila: presque plus rien sur la consience, ce ne sont même pas des tueurs ce sont des comptables qui vont chialer au premier mec crevé à côté d'eux :voila: regarde la photo des samurai et regarde celle des militaires :education: ce regard :regardnoir: y'a celui d'un homme qui a vraiment tué qui sait ce que c'est, qui a ressenti cette douleur et l'autre qui comprend même pas ce qui branle dans le pays :voila:

Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme :voila: ce qui rend les choses encore pire :voila: des comptables brisé de partout qui te font réviser tes cours de géographie et rendent tes bouquins d'estimation de population obsolètes :voila: vrai font vrai chose c'est tout :voila: (et sport et arme à feu bon euh :voila: autant faire de l'esport les mecs ce sera aussi bon pour votre santé :hahaha: )

Les seuls mec que je respecte avec une arme sont ceux qui aiment le côté mécanique de la chose :voila: ou le "charme" de l'arme, comme ce stechkin :jesus: avec la cross en bois :jesus:, enfin après le soucis c'est que généralement ces gens sont pd en grande majorité :heenok13: heureusement reste quelques vrais négres :criminel:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 10 Fév 2014 23:31

Qu'est-ce qu'il m'raconte ce bas-du-ponté :regardquitue:

Seulement les armes lourdes et massives ou massives qu'ont changé le jeu pour essporter plus de morts vers Satan :voila:
Sinon rien change :voila: Massacre, viols, pillages de l'ennemi partout :voila: En variant les formes dzes fois :voila:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 11 Fév 2014 23:09

Vrai négro font vrai chose, c'est tout :voila: le bas du pont est en usage normal dans cette merde qu'est la rue :voila: mais les petits martins refusent d'entendre cella :voila:

Et pour le reste, relis ce que j'ai écris parce que tu réponds à côté :heenok13:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 11 Fév 2014 23:21

PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme :voila:


:vraisyle:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 11 Fév 2014 23:32

ExorcisezRoi a écrit:
pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil :facepalm:


J'essaie de comprendre les homo végétaliens qui supportent les armes à feu :facepalm: le sorte de schizophrénie :facepalm:

en même temps que j'essaye de comprendre les mecs qui sont contre les armes à feu et qui sont fanatiques du Roi Heenok :matete:
à se demander si t'as déjà écouté même pas un son :matete:

même dans les sons pop de déclaration d'amour les citations de calibres pire que Daniel B Wesson I :matete:
pourquoi haïr les pistolets ? :matete: tant que c'est pas dans l'optique de flinguer des gens gratuitement :matete: des manifestants gauchistes encore je veux bien :matete:



je maintiens mon dérespect pour les végétariens malgré tout :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 11 Fév 2014 23:41

Johnson & Johnson a écrit:
PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme :voila:


:vraisyle:


les légendes sur certains guerriers :jesus: aujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con


Et c'est sans compter le passage sur le "duel" :voila: je ne trouve rien de vraiment "charmant" aux pillages et tout, je parle surtout du côté guerrier, de l'apprentissage sans fin :voila: autant physique que philosophique et mental :education: ces guerriers qui ont pu être un exemple pour tous, aujourd'hui on favorise le mec dans son bureau, pas le soldat :voila:

en même temps que j'essaye de comprendre les mecs qui sont contre les armes à feu et qui sont fanatiques du Roi Heenok


Seulement le côté mécanique :cettephrase: bon euh sinon y'a un peu de tout sur rh, le roi donne un peu à tous :han2: chacun peut trouver une part de soit dans le roi :jesus: (je crois qu'il dit un truc du genre lui-même :voila: )
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 12 Fév 2014 00:05

Pipe a Crack a écrit:
Johnson & Johnson a écrit:
PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme :voila:


:vraisyle:


les légendes sur certains guerriers :jesus: aujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con


Et c'est sans compter le passage sur le "duel" :voila: je ne trouve rien de vraiment "charmant" aux pillages et tout, je parle surtout du côté guerrier, de l'apprentissage sans fin :voila: autant physique que philosophique et mental :education: ces guerriers qui ont pu être un exemple pour tous, aujourd'hui on favorise le mec dans son bureau, pas le soldat :voila:


En même temps que ces fusillards restent des légendes aux Etats :mouais:
J'croive que :capuchard: que chaque peuple fasse la guerre à sa façon :capuchard: Et que, avec ça, en mélangeant la cultzure locale et tout :capuchard: Tu fabriques tes histoires de les héros :kevlar: Vraies ou fictzives on bat les couilles :kevlar: Seulement des modèles pour les jeunes qui sont créés :kevlar:
Alors c'est sûr, si tu es sur le péni de les Jap' et tous ces sabreurs, j'comprenne ta no :capuchard: nostalgie du tsruc :kevlar: La dzomination des z'Etats a fait les chonses en mal pour ces légendes bridées :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 12 Fév 2014 20:59

nécessiterapvrai a écrit:en même temps que j'essaye de comprendre les mecs qui sont contre les armes à feu et qui sont fanatiques du Roi Heenok :matete:
à se demander si t'as déjà écouté même pas un son :matete:
[...]


vrai parlé :sourirekabile:
:heenok_flingue: :zbrloppp: :pew:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 12 Fév 2014 22:06

les japonais aujourd'hui, des groupes de musique de transsexuels dont on ne connaît pas le sexe :cettephrase:
des restaurants ou tu peux consommer des bites fraichement coupées :cettephrase:
des films à base de tentacules, de viols :cettephrase:

des puceaux qui perdent la boule et qui se mettent à vivre en couple avec des poupées de plastique comme Nabilla mais sans vie :cettephrase:

pendant que les Etats Unis :)




des cous rouges millionnaires qui se réveillent entre eux au fusil d'assaut :)
qui font exploser des arbres au platic :)

salutations à ZZ Haut t'entends :)

et je ne parle nullement de FPS Russie IrakVeteran8888 et tout :)

les japonais étaient respectables y'a quoi ? 1000 ans ? :)



cette race de consanguin depuis la nuit des temps :regardquitue:

en revanche si t'es gros fanatique de ces trucs je me suis toujours demandé quel était le film ou c'que à la fin y'a un samouraï avec un seul bras dans la cour d'un espèce de dojo ou forteresse, je crois que c'est un film en noir & blanc et que c'est un classique ? :humsaddam:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 12 Fév 2014 23:00

les japonais aujourd'hui


Bon vu que tu cites que les rouges cous pour tout un pays (les autres bon euh c'est des pédales qui testent des armes faudra me dire le truc) je pense pouvoir faire de même avec le Japon et ne citer qu'une catégorie de citoyen

Grâce à ces procédés divers, les yakuzas ont un chiffre d’affaires annuel qui ferait pâlir n’importe quelle entreprise: il était estimé à 34 milliards d’euros en 2003.


Bismilah

les japonais étaient respectables y'a quoi ? 1000 ans ?


Justement historiquement le Japon j'ai un peu de mal à voir quel peuple a été le plus violent dans ce monde le pays s'est presque fondé sur les bains de sang, déjà rien que 50 ans en arrière durant la guerre mondial bon euh ces cons étaient quand même véritablement allumé suffit de s'informer un peu :ptitoizo: et j'ai envie de dire que heureusement que le pays est petit et qu'ils n'ont pas la puissance de la Russie ou connerie du genre parce que putain :matete:

Maintenant si on veut parler de "l'homoséxualisation" du Japon, faudrait savoir que c'est venu à la fin de la guerre en grande partie suite à l'Américanisation du pays, la pop pédé c'est pas Japonais si mes souvenirs sont bons :voila: déjà rien que sur le plan de l'armée ils ont étaient carrément plus bridé que les Allemands :voila:

http://www.lepoint.fr/monde/le-japon-ve ... 432_24.php

et encore aujourd'hui le gouvernement est live http://www.lemonde.fr/japon/article/201 ... 92975.html imagine un peu un nègre du gouvernement qui va prier Allah au mémorial de la Shoah :hahaha: ce serait presque pareil, je dis bien presque parce que bon le soleil tout ça :ptitoizo: je voudrais pas être anti-sémite et mettre la shoah en dessous des morts de la guerre :voila:

Suffit de s'informer mais si je le Japon est aujourd'hui "pd" on sait de qui ça vient :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors venir me parler d'arme et faire passer ses gros lards de rouge coup pour virile :perplexe: je l'ai déjà dit seulement le côté mécanique des flingues qui m'intéresse :voila: et PàC a pas attendu la licence pour faire mumuse au m9 alors bon je sais de quoi je parle :voila:

en revanche si t'es gros fanatique de ces trucs


Désolé fils je ne suis pas fanatique du truc :voila: je veux juste remettre certaines choses dans leurs contextes :voila: paradoxalement je suis perdu moi-même :voila: j'aime l'arme à feu parce que bon y'a un certain charme comme par exemple ce bon vieux ak et sa noble crosse en bois :voila: (je trouve ça bête d'ailleurs qu'on trouve vraiment de moins en moins de trace de bois) mais je trouve que le progrès de cette arme a malheureusement rendu l'humanité gay et homosexuel de par sa facilité d'utilisation et a complétement bouleversé l'ordre des choses :voila: du fait je haïs surtout sur les fanatiques des armes à feu qui ne jurent que par ça, c'est tout :voila: je sais que les vrais nègres de la rue comprendrons ce que je veux dire sur la fin de ce texte :voila: (licencié exclus)
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Evans_Terry_ » Jeu 13 Fév 2014 14:24

On rigole pas pd :poutine3: :poutine3: :poutine3: :poutine3:
Image
Pas la pour m'amuser, j'ai faim!
Avatar de l’affilié
Evans_Terry_
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 95
Client satisfait depuis: Mer 18 Déc 2013 10:02

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Evans_Terry_ » Jeu 13 Fév 2014 14:29

Elle est pour toi celle la Le Manche :oh: :oh: :oh:

Image
Pas la pour m'amuser, j'ai faim!
Avatar de l’affilié
Evans_Terry_
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 95
Client satisfait depuis: Mer 18 Déc 2013 10:02

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 14 Fév 2014 16:45

mp 15 22 :cyclope: Ca bloqe pô :criminel:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 9mm » Ven 14 Fév 2014 19:10

Un peu d'histoire :doigtoeil:

En 1921-1922, la firme Abercrombie & Fitch de New York, fit assembler pour la vente commerciale aux USA, un lot de 100 pistolets Luger.

Image
Image
Image

:ohohputain: :ohohputain:
Quand on voit ce qu'Abercombie est devenue aujourd'hui :pasdame:
Ils avaient la vraie merde à l'époque :etdanslesberlines:

Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron