OFCOURSE DU PUTAIN D'AMOUR POUR TON CUL
Imagines comment j'attendais ce moment

ofcourse a écrit:MAze bordel, le divertissement à chaque jour ce négro, à chaque fois que je regarde le style libre j'suis sur le haut![]()
La façon que Rapiso lui donne le micro mais qu'on lui laisse pas le temps de performer mais qu'il lâche quand même un "Maze, G&G"

le mieux encore, si t'as un album rare a...
partager, fais le en premier sans rien telecharger, lô ton ratio va performer sur le haut et apres tzu peux commencer a telecharger sur un taux que c'est un minimum.
si t'as merdé ton premier compte, fais en un autre...avec le ratio a zero, pas ton historique d'avant il faut garder sinon il te gruge
en serveur privé la priorité c'est le partage donc tu veux rien savoir
je...
j'ai pas de solution quoi 
On consoooome 
Tupac Is Alive-new album2010.rar

AK47 Monophonique a écrit:tu telecharge j'sais pas ou un album d'Amanda Lear tu zip le tout et tu renomme enTupac Is Alive-new album2010.rar
LE pute nègre

Madoff a écrit:Vous savez comment on fait pour avoir un ratio de patron sur torrent 411?![]()
Puis comment on fait pour "seeder"

Tactique_de_gangster a écrit:ou alors t'enregistre ta propre merde : Madoff - Propagande Tsunésienne la dose !:

Madoff a écrit:Vous savez comment on fait pour avoir un ratio de patron sur torrent 411?![]()
Puis comment on fait pour "seeder"
edden a écrit:Soit tu télécharges les dernier torrents uploadés sur le site où le ratio est plus élevé coté leecheurs, et tu le laisses en seed en permanence, ton ratio va remonter vite fait.

Han, han, han je sais pas me servir de photomagasin ???
Rien à foudreuh
Mais il y a longtemps que je l'utilise aussi sur torrent411 et play-the.net depuis l'ouverture de ce site et je me suis jamais fait bannir.
Une fois lancé, tu fais glisser un fichier ".torrent"que t'as téléchargé sur le site en question (Je prends toujours un des fichiers en première page en haut du classement, avec le nombre de seeders qu'il y a tu passes inaperçu
) Ensuite tu choisis la vitesse de bas chargement et de haut chargement (en téléchargement je mets 0
) Et haut chargement (seed) je mets genre 100 000 Ko/s comme ça en quelques secondes j'ai plusieurs Gigas d'avance
T'appuies sur start et dès que tu crois que c'est suffisant tu fais stop et tu quittes le logiciel, quelques secondes plus tard tu vas sur le site et tu verras ton ratio changé
Alors bon je maintiens toujours vers 1.8 ~2

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité