Snagashi a écrit:Mais mieux vaut pas tenter le ratio genre 100000000 milliard, parce que je pense que les administrateurs ont un sorte de classement des meilleurs ratiosAlors bon je maintiens toujours vers 1.8 ~2
tzu t'met z'en place du top10 des envoyeurs le jour de ton inscription, la gruge a plein nez

SouthJamaïcaQueens a écrit:Hadopi vous surveille bande de négritos
et l'annulation de la présomption d'innocenceuh...du stzyle tu pirate le wifi de ton voisin agé de 70ans qui va juste consulter le site "notre temps" ou "pelerin"
et toi tzu telecharge sur son debit...le vieillard que il comprend rien quand ca ligne va etre couper sans moindre choix
"mais j'vais juste sur notre temps pour aller voir dzes recettes et des astuces pour le jardinage" le policier "ouais ouais j'te sens mon vieux voyou, j'sais que tu tzelecharge du gonzo

flaner sur R-H? 56k ca me suffit

AK47 Monophonique a écrit:En meme temps que s'ils veulent qu'on arrete de telecharger, qu'ils nous repassent en 56k![]()
A quoi que ca va servir mon 100mflaner sur R-H? 56k ca me suffit
![]()
AUCUN BON SENS
Detaxe putain mais detaxe le truc, detaxe le musique jeu j'te dzis

Madoff a écrit:Vous connaissez un logiciel ou on peut créer des dvd avec des chapitres et tout le merdier ?![]()
Payant ou pas j'm'en tape
pas j'suis responsable si tzu rajoute des mots genre generateur de clés ou numero de serie j'veux rien savoir
j'suis reglo

fusionné avec Mega Manager Mega Gérant

j'ai pas envie de refiler mon numéros de carte de crédit à n'importe qui 
j'ai pas confiance putain de merde 
2pac de kro a écrit:De toute façon les torrents, j'trouve que c'est plus trop c'qui s'fait d'chaud, le direct dl avec un gestionnaire de les téléchargements, ça c'est chaud

Cigare d'Hydro a écrit:Le compte Premium De1erchoix Megahautcharge chaque jourfusionné avec Mega Manager Mega Gérant
![]()

je suis fidèle
c'est tout con à faire c'est chiant et long, mais c'est simple.

SouthJamaïcaQueens a écrit:Cigare d'Hydro a écrit:Le compte Premium De1erchoix Megahautcharge chaque jourfusionné avec Mega Manager Mega Gérant
![]()
J'hésite à prendre un compte premium à vie![]()

Expiration : Tuesday, August 17, 2010
j'vais leur donner c'est sur 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: 9mm et 1 invité