Un docu allemand de 52 m ça devrait faire dans les 300 mo
Soigneusement emballé dans un lien megaupload
Soigneusement emballé dans un lien megaupload

pour mon troisième œil mes nègres, je cherche à connaitre le nom de la chanson échantillonnée où c'qu'le Roi déclare son amour à son pistolet t'automatique
je mens pour toi chéri, et pour monsieur l'juge aussi
en plus pas tout les docu d'arte sont disponible sur leur merde de redif. 

dirtysteven a écrit:C'est dans quel dezed qu'on voit Bestyle descendre du toboggan ?

Est ce que un de mes nègres de roi-heenok dot com a la single de Chien De Paille - Comme un aimant ? Si oui, est ce qu'il peut me faire transiger les versions instrumental et acapella
Sa serait chaud...
Est ce que un de mes nègres de roi-heenok dot com a la single de Chien De Paille - Comme un aimant ? Si oui, est ce qu'il peut me faire transiger les versions instrumental et acapella
Sa serait chaud...

edden a écrit:Quelqu'un connaît un bon soft pour modifier un PDF, bizaremment j'ai l'impression qu'avec Acrobat c'est limité comme truc![]()
J'ai un fichier d'environ 20 pages où je dois ajouter et modifier des données, j'ai essayé avec PDF split and merge + Inscape mais c'est la galère, faut modifier les pages une à une c'est pas super.
je dois ajouter pour chaque pages des colonnes de données (en rouge)
Bref si ya une meilleure/bonne technique j'suis preneur

et le copié-collé prend pas en compte les tableaux & co
edden a écrit:J'ai Acrobat pro 9 (9.0.2) extended pour info
Bizarrement j'ai pas capté pourquoi on peut pas créer un nouveau pdf depuis un pdf existant surtout qu'il y a plein de formats de proposéset le copié-collé prend pas en compte les tableaux & co
En tout cas je vais approfondir ça ce semaine-fin mais je le sens pas lÃ

Monty a écrit:Je demande aux nègre fou qui maitrise les mathématiques.![]()
Je voudrais savoir si sur ce pti pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... n-11-6.htm
les logiciel adobe photoshop, Premiere et After Effect les dernieres versions passent dessus![]()
Et a ce propos si final cut passe aussi.
La mémoire me parait juste, mais ça en rajoutant une barette
Laisse cette merde, cette merde vaut rien 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité