Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Monty » Sam 8 Fév 2014 12:41

De toute façon les gens qui renouvelle leur téléphone tout les 3 mois sont des âmes perdues. :matete: Moi l'utilisation c'est comme je l'ai dis plus haut.

Le moto G est chaud mais bouygues ne le fait plus ces pédzé. :facepalm: Nexus 4 ont l'air chaud. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 8 Fév 2014 13:05

Monty a écrit:De toute façon les gens qui renouvelle leur téléphone tout les 3 mois sont des âmes perdues. :matete: Moi l'utilisation c'est comme je l'ai dis plus haut.

Le moto G est chaud mais bouygues ne le fait plus ces pédzé. :facepalm: Nexus 4 ont l'air chaud. :matete:

C'est des téléphones que tu prends sans abonnement, dans les 150-200 feuilles pour un truc neuf ou presque :voila: et à côté tu prends un abonnement à bas coût sans mobile et sans abonnement qui te coute mois cher au mois :capuchard:

Si tu économises 8€/mois sur le forfait sur un engagement de 2ans au final tu économises 192€ et en plu tu à un mobile débloqué et tu peux changer d'opérateur/forfait à tout moment :menace:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 9 Fév 2014 13:09

Jb boin a écrit:
Monty a écrit:De toute façon les gens qui renouvelle leur téléphone tout les 3 mois sont des âmes perdues. :matete: Moi l'utilisation c'est comme je l'ai dis plus haut.

Le moto G est chaud mais bouygues ne le fait plus ces pédzé. :facepalm: Nexus 4 ont l'air chaud. :matete:

C'est des téléphones que tu prends sans abonnement, dans les 150-200 feuilles pour un truc neuf ou presque :voila: et à côté tu prends un abonnement à bas coût sans mobile et sans abonnement qui te coute mois cher au mois :capuchard:

Si tu économises 8€/mois sur le forfait sur un engagement de 2ans au final tu économises 192€ et en plu tu à un mobile débloqué et tu peux changer d'opérateur/forfait à tout moment :menace:


Exactement :menace:

En plu que j'comprenne vraiment pas comment qu'on peut t'encore avoir un forfait dzépassant les 20 piastres :voila: (j'voulaye dire 15 mais bon, faut rester humble :p )
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 10 Fév 2014 10:08

Le conseil que j'peux vous donner en tant que gaingster :han3:
saisissez un S3 mini :commentjvaisfairepourdesecendre?:
j'ai choppé cette merde a moins de 200 feuilles :musiquecapitalistehan:
avant derniere version d'android et la prochaine va bientôt sortir :musiquecapitalistehan:
en bref toute les applis sont compatible la qualité est tres bonne et en plu qu'a l'arriere un il y une carte miniSD
le genre d'option qui ne se fait plu :raciss:
alors quoi il fait quoi de plu ton telephone a 500piastre? :education:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Monty » Mar 11 Fév 2014 11:35

:gg: :gg:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 13 Fév 2014 00:07

Mogettelepatron a écrit:Le conseil que j'peux vous donner en tant que gaingster :han3:
saisissez un S3 mini :commentjvaisfairepourdesecendre?:
j'ai choppé cette merde a moins de 200 feuilles :musiquecapitalistehan:
avant derniere version d'android et la prochaine va bientôt sortir :musiquecapitalistehan:
en bref toute les applis sont compatible la qualité est tres bonne et en plu qu'a l'arriere un il y une carte miniSD
le genre d'option qui ne se fait plu :raciss:
alors quoi il fait quoi de plu ton telephone a 500piastre? :education:

Il à tout de moins bien que ses concurrent de tarif :menace: même à sa sortie il n'était pas extraordinaire alors maintenant :hmmmwon:




ps: c'est pas un stress, juste une constatation :capuchard:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 13 Fév 2014 00:12

En même temps que, s'il voulait absolument un emplacement sd, le choix s'rédzuit :jenepensepas:
Alors j'comprenne t'un peu l'achat si c'est pour cela :voila:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 13 Fév 2014 00:36

Johnson & Johnson a écrit:En même temps que, s'il voulait absolument un emplacement sd, le choix s'rédzuit :jenepensepas:
Alors j'comprenne t'un peu l'achat si c'est pour cela :voila:

Les Wiko, Huawei et Acer par exemple ont toujours des emplacements SD, le Moto G par contre il me semble en effet que non :mouais:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Chyco » Sam 5 Avr 2014 14:48

Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 23 Avr 2014 10:47

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 24 Avr 2014 00:02

Ca semble t'abordable :perplexe: Faille voir à l'usage quoi, le SAV et tzout :biere:

Le seul jeu, c'est que bon :jenepensepas: 5 pouces 5 :jenepensepas: Ce manie de faire les téléphones aussi grands :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar ZyKlon » Jeu 22 Mai 2014 08:59

:bijou:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Philippe de Villepin » Jeu 22 Mai 2014 11:12

Salutations ! Je voudrais offrir un smartphone à ma mère. Ma mère qui a jamais touché même pas un 3310 !! :matete: Devrais je... Rapiso devrais je saisir ce Motorola ? :humsaddam: En fait j'y connais rien en cellulââres, qu'est ce que vous me conseillez ?
Le motorala il va sur tous les opérateurs ? Question certifiée TGA mais la frousse de balancer 100 européens par la fenêtre :D
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 15 Juin 2014 10:39

dinde de choix a écrit:Analoguement heu j'revoit le message de ce De Villepin, ça me refait penser t'à cette merde pour ceux là qui veulent, une application pour mes vieux qui sont t'à 10 ans et ont d'la misère sur leur cellulaire :lgc:

https://play.google.com/store/apps/deta ... a.launcher

Sinon la façon que l'offre à 100 balles sur le Moto G que j'avais posté plus haut est repassé à 200 européens :delarue:

Heuu bon t'entends le mois prochain dès la paie j'pense que ça va exploser :humsaddam:
LG G2 (mini ou pas), Nexus 5, HTC Desire 816 (M8 encore beaucoup très cher :delarue: ) Image

On trouve le Nexus 5 à moins que 300 europééns par moments en neuf, imagine toi ton choix :han:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 15 Juin 2014 13:17

j'vaille me saisir un Xperia Z1 dans la semaine ça va faire un an que j'ai plus d'intelligenttéléphone ça m'avait pas trop manqué mais bon trop de fonctionnalités que j'ai besoin au final :han3: et celui lô putain monté sur du 20 mégapixel :matete: l'écran 1080p mais pas trop arrogant comme les téléphones que c'est des tablettes tactiles :pasdame:

j'en avais trouvé sur leboncoin en occasion comme neuf avec moins d'un an d'usage dans les 250€ il est quand même vendu 580 sur le site Sony :matete: par un mec qui voulait prendre le Z2 dès sa sortie :han3: sinon il est compris entre 350 et 450 sur google shopping quoi :jenepensepas:

bon si ces fangarçons flinguent leur pognon pour le tout dernier portable à la con et me vend le modèle juste avant pour 50% y'a pas d'problème :flane: il a pas répondu à mon mail j'pense qu'il a dû en recevoir trop il a vendu au premier et il a pas répondu au reste :(

en plus la prise en charge des microSD :matete: j'avais même pas vu ça :ohohputain:

pour la lecture de médzias et les captures photos Sony barricade le jeu mais la batterie putain j’appréhende déjà toutes mes sorties muni de mon chargeur comme un pd de fanatique de Pomme :reptilien:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Lun 16 Juin 2014 00:35, trafiqué 1 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 15 Juin 2014 23:06

Si tu peuves délaisser les Sony :doigtoeil:

Très mauvaise espérience :capuchard: récente :kevlar:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 15 Juin 2014 23:55

Un SP que j'traîne t'encore :( Pas toul'monde veule changer de téléphone tous les mois :mouais:

Dzes retours de proches déçuves aussi :jenepensepas: Pas sur le coup, plutôt dans les 6 mois t'après :jenepensepas:

Je suis personnellement dans l'attente du Moto G 4g :jesus:

En même temps que j'me demande s'il faille vraiment investir plus :valium:

J&J réflechisse trop des fois :facepalm:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 16 Juin 2014 00:35

j'ai toujours eu un Sony ou Sony Ericsson depuis mon 2ème téléphone mobile et j'ai jamais eu aucun problème :humsaddam: mon xperia S allait bien après 1 an malgré que la mémoire marchait un peu dur avec les centaines de musiques chargées :jenepensepas: bon j'ai pas pu en profiter plus longtemps j'me le suis fait soutirer pendant que je discutais mafia ballonpied avec une bande de magrébins avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang :hehehe: ça me fait chier pour le patrimoine mongol qu'il contenait :damn: en plu que j'étais tellement bourré je m'en suis rendu compte 10 minutes après en retournant avec mes potes :mongole:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 25 Juin 2014 07:17

Y'a t-il des négros de c'forum qui sont chez Free Mobile ? :han2: Personnellement j'suisse chez Sosh.
Bon, sur vente-privee.com y'a le forfait Free à 3,99€ au lieu de 19,99€ pendant 12 mois.
J'me dis que ça peut intéresser, alors j'fais croquer les petits frères :doigtoeil:

En même temps que j'en profite pour demander si le réseau s'est amélioré.
C'est toujours une itinérance Orange ? Laissez savoir si ça marche quoi :menace:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 25 Juin 2014 13:38

nécessiterapvrai a écrit:j'vaille me saisir un Xperia Z1 dans la semaine ça va faire un an que j'ai plus d'intelligenttéléphone ça m'avait pas trop manqué mais bon trop de fonctionnalités que j'ai besoin au final :han3: et celui lô putain monté sur du 20 mégapixel :matete: l'écran 1080p mais pas trop arrogant comme les téléphones que c'est des tablettes tactiles :pasdame:

j'en avais trouvé sur leboncoin en occasion comme neuf avec moins d'un an d'usage dans les 250€ il est quand même vendu 580 sur le site Sony :matete: par un mec qui voulait prendre le Z2 dès sa sortie :han3: sinon il est compris entre 350 et 450 sur google shopping quoi :jenepensepas:

bon si ces fangarçons flinguent leur pognon pour le tout dernier portable à la con et me vend le modèle juste avant pour 50% y'a pas d'problème :flane: il a pas répondu à mon mail j'pense qu'il a dû en recevoir trop il a vendu au premier et il a pas répondu au reste :(

en plus la prise en charge des microSD :matete: j'avais même pas vu ça :ohohputain:

pour la lecture de médzias et les captures photos Sony barricade le jeu mais la batterie putain j’appréhende déjà toutes mes sorties muni de mon chargeur comme un pd de fanatique de Pomme :reptilien:

finalement j'ai pris le Z2 putain la taille du truc, exactement le genre de truc que j'haïs :hehehe: j'me suis rendu compte de la taille qu'en ouvrant la boîte :D j'ai même pas de solution pour gambader avec le truc dans ma poche on va croire que j'ai un calico sur moi :matete: putain c'est comme si que tu téléphonais avec une PSP :matete:

c'est peut être pour ça que les gens que j'aimais à haïr toujours avec leur intelligentphone à la main faisaient ça :humsaddam:
faut un putain de sac à dos pour trimballer cette merde :matete: ou alors une sacoche Gucci ou Louisvi contrefaite comme Samir :humsaddam:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron