Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 11:42

J'viens d'bousiller le mien alors bon ça s'passe quoi, je connecte avec mes vrais arabes pour lancer ce fil :hum:

Avec quoi assurez-vous vos narcodollars mes gamins ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: :maisjelecoule:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Allez venez merde » Jeu 14 Aoû 2008 11:44

Le Qtek de haute gamme est chose courante chez moi, t'entends! :putain:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 11:51

J'suis pas trop trop sur cette merde technologique, les mecs qui vont exploser leur smic tous les deux mois pour avoir le dernier téléphone à la mode on y croit pas han?
J'soutiens à fond Nokia, gros statut dans cette merde les Finlandais. Aucun respect pour les Coréens, les Japonais et tout :heenok1:

En c'moment j'suis sur le Nokia 6131, bon s't'un minimum quoi mais il fait c'qu'il a à faire :supmama:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 12:05

La façon que j'ai toujours mon vieux Sony Ericsson k750i :supmama:
Rien à foutre de les téléphones dernier cri, seule la dime au bout du fil que je respecte :D
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 12:42

:hum: :gg:

Supposément j'ai pété l'port de recharge de mon KU800 :D
Soudure de qualité chinoise putain, ça fait chier Unité :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 12:45

Centre Troll a écrit:La façon que j'ai toujours mon vieux Sony Ericsson k750i :supmama:
Rien à foutre de les téléphones dernier cri, seule la dime au bout du fil que je respecte :D

Tu t'fous d'ma gueule :han:
Que voulais tu que sebondus importe des etats unis :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Le patron le Jeu 14 Aoû 2008 12:45, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 12:52

Oui mais j'ai pas besoin de tous ces trucs et maintenant c'est t'en vente librement en France, aucune exclusivité :supmama:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 13:03

:hehe:

Le IPod à tous mes ptits Martins :)

Bon j'crois qu'un associé possède un KU800 dont il ne sert aucunement, imagine toi Unité, le mec qui bousille son téléphone et en récupère un gratuitement et gentiment le lendemain :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 13:07

Seul le Nokia 5110 que j'respecte, seul le 5110
Image

Le genre de cabine téléphonique extraterrestre, inquiète toi pas que 10 ans après il fonctionne toujours.

Et ce Nokia, tu t'rappelles de ce 7110? Tout le monde était sur son pénis après Matrice :bracellet:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 13:09

:hehe: A cette époque je n'avais aucunement de cellulaire, j'ai commencé cette merde récemment, y'a 3 ans, quand mon statut de gros universitaire prétentieux nécessitait d'être joignable à tout moment :)

Jamais j'faisais la pute à 15 ans avec un portable qui sert qu'a envoyer des SMS fruités genre "lol t ou" ou "jtkif tro" :triodujour:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Aoû 2008 15:14

J'étais sur ce genre de merde Image

Mais le e900 fait présentement les choses bande de p'tite putes :queensbridge:

Image

:pognon:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar ph02601 » Jeu 14 Aoû 2008 19:14

Centre Troll a écrit:La façon que j'ai toujours mon vieux Sony Ericsson k750i :supmama:
Rien à foutre de les téléphones dernier cri, seule la dime au bout du fil que je respecte :D

Le k750i, le téléphone de patron :)
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar lidao9 » Jeu 14 Aoû 2008 19:30

lidao9 a écrit:Ca y est mes négros, j'ai reçu mon S-E W880i ce matin Image

Bon euh j'ai téléchargé ce putain d'thèmes heenokien, Grosse saveur cette sonnerie, grosse saveur!!
Bon euh la mise en page n'est pas très gangster pour mon modèle de téléphone mais les mathématiques numériques passent de le téléphone et dans la carte mémoire 1 Go.

Putain d'merde aucun jeu avc ce S-E, même les [url=http://www.telefonino.net/news/images/15623_05.jpg]hauts-parleurs[/url] sont fournis à l'achat.
D'habitude les hauts-parleurs sont pas fournis à chaque jour, mais Orange fournit cette merde gratuitement.
Alors lorsqu'un fusion opère souvent entre S-E & Orange, bah alors ça ça ... ça m'fait putain d'plaizir! J'trouve que c'est pété!
Dernier trafiquage par lidao9 le Jeu 14 Aoû 2008 19:30, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Bordèu » Jeu 14 Aoû 2008 21:07

J'ai explosé mon samsung E 950 quand j'étais sur le haut à Bayonne :hehe:



Donc bon maintenant imagine toi , j'suis retourné à la base quoi le portable que j'avais vla 10 ans quand les couleurs existaient pas , c'etait grosse saveur à cette époque :kessailebeuf:



Image


Siemens S 55 , ( comme la mercedes mais sans AMG) :passion:

Rien à foutre j'paye pas l'telephone , alors les mecs avec leur portable a 600€ avec forfait bloqué virgin mobile :D




Mais bon ça m'fait putain d'chier de plus me réveiller grâce à ma sonnerie de haut de gamme que c'etait "original gangster " du Roi :tchip:





Ah oui et mon telephone fournis par mon patron d'merde:

Image

Sagem mon X5 ( que ce n'est pas celui de benoit )

Impossible de faire plus bas de gamme :putainleblanclachaud!!:
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 14 Aoû 2008 21:10, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar lidao9 » Jeu 14 Aoû 2008 21:31

Putain d'merde, le My X-5, on est tous passé par là :flane:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar EtienneDaho » Ven 15 Aoû 2008 05:21

lidao9 a écrit:Putain d'merde, le My X-5, on est tous passé par là :flane:

Le X-5 et le Nokia 3310, ce Nokia 3310 avec le jeu du serpent que tu t'explosais dessus dès qu't'avais du temps... libre quoi :triodujour:

Image

Le X-5 et le 3310 bon bah c'est au portable ce que le Roi et Bam Gotti (REP Fils) sont à Queensbridge, des légendes tu vois l'truc :)
Bon moi présentement j'performe toujours sur mon vieux V600i mais bon comme Antoine je suis pas trop sur cette merde technologique des GSM quoi. J'suis pas ce genre de mecs fruité qui va faire la queue chez Orange le jour de la sortie du nouveau Je-Phone :pl2b:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Bordèu » Ven 15 Aoû 2008 10:21

Nokia 3310 et 3210 , c'etait l'epoque ou on etait tous sur le pénis du 8210 , tu t'souviens ?:hahaha:

Bon nokia 3310 , Increvable , il est tombé du 8eme étage d'un hlm , t'entends 8putains d'etages , et bah une fois que j'avais retrouvé tout les morceaux , il marchait parfaitement :passion:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Ven 15 Aoû 2008 10:30

Putain j'ai fait peut-être 2 ans dans les projets du 3210, c'était grosse saveur quoi. Presque aussi bon que le 5110.
Imagine toi j'avais que des Nokia, et d'un coup j'étais passé à un LG. Bon y'avait un jeu marrant sur lequel on s'explosait toute la matinée avec un pote à la BU, mais les connexions ne se faisaient pas, il s'éteignait tout seul et tout, le faux contact que j'étais pas prêt. J'appelle ces putes d'Orange, je transige, ils me le changent...et le nouveau que je reçois avait le même problème :tchip: :(
Inquiète toi pas que je l'ai mis sur mon bureau, j'ai appuyé dessus comme un barbare...et j'ai pété l'écran putain d'merde :D :k7: :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 15 Aoû 2008 19:52

lidao9 a écrit:Putain d'merde, le My X-5, on est tous passé par là :flane:

Je confirme, je saisissais la mélodie Afro pour mes sonneries. :putain:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar lidao9 » Ven 15 Aoû 2008 20:05

Le chien de la meuf a écrit:
lidao9 a écrit:Putain d'merde, le My X-5, on est tous passé par là :flane:

Je confirme, je saisissais la mélodie Afro pour mes sonneries. :putain:

Idem :gg:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Suivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron