Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 21:36

La grosse merde avec el français, c'est que t'as plein de choses différentes qui se prononcent de la mêem manière donc les TGA, dont moi, finissent par tout mélanger :ptitoizo:

Genre, le futur et le conditionnel :han: Ou même arrêter - arrêté -arrêtez - arrêtait - arrêtaient :regardquitue: Alors comment j'vais faire pour orthographier han :commentjvaisfairepourdesecendre?: Des langues romanes, c'est bien la seule ouske tu peux faire des confusions à la con de ce genre :auloin: Les autres distinguent tout mieux :valium:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 21:41

j'parle le français :fruitfermenté: pire langue étrangère jamais :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar 9mm » Ven 16 Nov 2012 21:42

Français et Anglais. :triodujour:
Pour l'Anglais, je performe mais uniquement le langage de la rue. :han2:
1 an 1/2 dans les projets du Canada, ça aide un peu on va dire :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Lorsque tu dois faire ce qu'il y a à faire pour te trouver un toit, un boulot, ouvrir un compte en banque et toutes ces merdes, pas le choix négro :heenok67:

La rue et les dimes, meilleure école jamais.
:cquisputaindpasse?:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Monty » Ven 16 Nov 2012 21:42

Je te rassure j'étais au collège quoi. :ptitoizo:
Par contre jamais trop eu de problème avec le participe passé. "Sa voiture, il l'a garée" ou "Il a garé sa voiture". :han2:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 21:42

En même temps que c'est ta langue maternelle :fruitfermenté:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Babtou_Enragé » Ven 16 Nov 2012 21:43

Résistant tchétchène a écrit:Ou même arrêter - arrêté -arrêtez - arrêtait - arrêtaient

T'entends (...) un peu la différence entre les deux premiers et les deux autres, mais il suffit de prendre l'accent que la France profonde recherche pour mettre le truc mal en point :reveildzur:

La façon que la masse se sent bilingue à fond avec des séries sous-titrées :triodujour: mais bégaye devant un texte de 5 pages :triodujour:
Moi-même pour me témoigner à chaque jour :facepalm: lorsque les textes sont chargés, faut saisir le dictionnaire toutes les deux phrases.
Gros haut tous les français qui sont pas bilingues :jesus:
Avatar de l’affilié
Babtou_Enragé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 21:46

Surtout les français :D On est parmi ceux qu'ont le plus de mal à se mettre aux langues étrangères :ptziteptute:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 21:49

Résistant tchétchène a écrit:En même temps que c'est ta langue maternelle :fruitfermenté:


ma langue maternelle c'est le sabir de ma région :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 21:51

Serpente pas :fruitfermenté: Belge et français, tu parles de les mêmes merdes à quelques exceptions près :fruitfermenté:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Michel Martelly » Sam 17 Nov 2012 10:13

J'lis exclusivement mes articles scientifiques en anglais :luciferique: mais cette merde n'est rien comparée aux articles de NY times ou d'autres merdes du style d'où les formules intraduisibles sont d'partout :pasdame:
Faut être prêt :luciferique:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 17 Nov 2012 12:43

Les articles scientifiques en anglais, c'est limite du français :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Michel Martelly » Sam 17 Nov 2012 12:47

Boeuf sauté a écrit:Les articles scientifiques en anglais, c'est limite du français :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Pas toujours non, surtout quand c'est écrit par des japonais ou chinois qui font des fautes de grammaire mongoles :meuh: ou par des français :oups:
Pire bas jamais quand il fallait écouter et discuter en cours d'anglais avec des camarades français, je comprenais rien à ce qu'ils baragouinaient :facepalm:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Phillipshave » Sam 17 Nov 2012 13:01

2bac de Pils a écrit:j'parle le français :fruitfermenté: pire langue étrangère jamais :fruitfermenté:


La façon dont on a la chance d'avoir appris cette langue à la grammaire et conjugaison nazie :grammar_nazi:

Phillipshave s'explose pour les langues parler la langues pour connecter à l'étranger est un minimum :doigtoeil:

J'performe couramment le français et l'italien (et une langue régionale), j'me sens aussi gaingsteur en anglais et en espagnol.
Bon les langues que j'parle moyennement mais que je comprenne le portugais (j'apprenne mon négro, j'aprenne) et le Corse pute nègre.
Jme sens concerné par traduire et faire deux trois phrases rap-musique en allemand (j'apprenne pas la grammaire est dzure à suivre) :adolf: néerlandais/afrikaans et je déchiffre les caractères que sont les putzain de cyrillique. :staline:

Du respect pour tous les nègres qui s'explosent, allez mon 2b2p jveux faire parti de ce flammand-jeu
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 17 Nov 2012 13:05

Michel Martelly a écrit:
Boeuf sauté a écrit:Les articles scientifiques en anglais, c'est limite du français :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Pas toujours non, surtout quand c'est écrit par des japonais ou chinois qui font des fautes de grammaire mongoles :meuh: ou par des français :oups:
Pire bas jamais quand il fallait écouter et discuter en cours d'anglais avec des camarades français, je comprenais rien à ce qu'ils baragouinaient :facepalm:


J't'entends. C'est à se demander comme ces négros arrivent à être publiés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 17 Nov 2012 13:17

Boeuf sauté a écrit:Les articles scientifiques en anglais, c'est limite du français :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En fait c'est du globish :ptitoizo: La langue du mondialisme :ptitoizo: C'est un anglais assez basique qui n'est ni américain, ni bitannique, ni australien, ni quoi que ce soit et qui est assez épuré pour pouvoir être utilisé et compris par n'importe qui ayant un minimum de connaissances :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar xxantoinexx » Sam 17 Nov 2012 16:17

Seulement apprendre l'hébreu qui m'intéresse :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Dim 18 Nov 2012 16:28

Anglais, très rarement eu l'occasion de le parler. :cyclope: Mais je discute par mail/texts etc.. constamment avec des anglophone et je matte n'importe quoi en anglais sans problème. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Même les pire accent texans ou Manchesterien je pratique. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Sinon, Italien :mouais: mais j'ai vachement perdu depuis que j'suis parti de la primaire :valium:
J'ai étzudier la japonais pendant 2 ans. :perplexe: Inquiète toi pas que je comprenne rienne a c'comment ça marche, :hehehe: mais j'continue a mater des truc japonais sous titré pour saisir le truc :ouskiabeaucoupdcrime: et le plaisir de voir des type se faire latter les couilles dans des émission de 6 heures :D . Mais ma prof niakouée s'est tiré chez elles :israelien: donc j'ai plus de cours :facepalm: En plus elle étais bonne :sourirekabile:

J'ai fait l'allemand au collège mais ça ma saoulé donc j'ai repris Italien en LV2 la veille du BAC :reveildzur:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar JacobJewelry » Dim 18 Nov 2012 16:37

J'suis bilingue t'en anglais :menace: Espagnol je me démerde à peu près même si je ne pratique plus en continu depuis le lycée :humjvoispas: J'contzinue à apprendre le hindi :lafrousse: Et comme j'avais appris un peu d'arabe jusqu'à il y a 2 ans j'me démerde en urdu aussi, c'est la même langue que le hindi pratiquement, juste le vocabulaire technique qui est musulmènisé et l'écriture est arabe et persane ou persane :menace:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar TGANaziAmateur » Dim 18 Nov 2012 17:53

שני צעדים קדימה, שני צעדים אחורה, להחזיק האקדח שלך בואו נלך
:o
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 18 Nov 2012 20:24

Bon je m'démerde t'en anglais :chirec: , un peu l'allemand Image , bon euuuuh l'italien sans commentaire :p ( :fruite: ) .

Mais sinon je kiff kifferais performer le russe, l'arabe, le chinois et le suédois. ;)
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron