Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 18 Nov 2012 20:25

Le chinois (mandarin), c'est l'avenir :pyramidekevlar:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 18 Nov 2012 20:34

Je maitrise la langue fr fr française quoi :radio: , je performe correctement l'anglais sans aucun choix :ugolepatron: un peu d'espagnol pérouvien :ugolepatron: de português do Brasil (salutations z'à ma prof de portugais et son cul 50 pouces :simplet: ) je lise le hangeul aussi, même si je comprende rien au coréen :heenok19: quelques mots d'occitan par ci par là et c'est tout :tupige:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Dim 18 Nov 2012 22:07, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Nov 2012 21:03

JacobJewelry a écrit:J'suis bilingue t'en anglais :menace: Espagnol je me démerde à peu près même si je ne pratique plus en continu depuis le lycée :humjvoispas: J'contzinue à apprendre le hindi :lafrousse: Et comme j'avais appris un peu d'arabe jusqu'à il y a 2 ans j'me démerde en urdu aussi, c'est la même langue que le hindi pratiquement, juste le vocabulaire technique qui est musulmènisé et l'écriture est arabe et persane ou persane :menace:

C'est chaud ça :etdanslesberlines:

Bilingue anglais car tu as un parent anglo-saxon? :ptitoizo:

Chaque jour je lutte contre les gens qui se disent bilingue alors qu'ils maitrisent juste l'anglais correctement :criminel:
Car pour moi être bilingue veut dire que tu as intégré tous les codes culturels du pays et tzout, rien à voir avec la simple maitrise :radionouveau:
Etre bilingue, c'est réservé à ceux dont la langue en question est l'une des langues maternelles selon moi :infratunes:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Michel Martelly » Dim 18 Nov 2012 21:10

Si il est en inde pour vrai alors le bilinguisme se fait comme usage normal pour ce fou :hannibal:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar TGANaziAmateur » Dim 18 Nov 2012 21:24

L'anglicisme a son meilleur:




"Mademoiselle don't be late, s'il vous plait :hannibal: "
"Have a cruise on a bateau mouche :socialclub: "


:heenok:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 18 Nov 2012 21:36

Je performe l'anglais pas trop mal :heenok13: sauf l'accent :oups:
Sinon mon allemand est bosselé je comprend plutôt bien de même pour la lecture par contre ma grammaire :matete:

Bande de Hurensohn :heenok48:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 18 Nov 2012 22:05

Renifleur de Poudre a écrit:Je performe l'anglais pas trop mal :heenok13: sauf l'accent :oups:
Sinon mon allemand est bosselé je comprend plutôt bien de même pour la lecture par contre ma grammaire :matete:

Bande de Hurensohn :heenok48:



Pour l'accent il suffit de performer un accent de la Rive-Sud mais en usinant la langue de Shakespeare :doigtoeil: c'est zsur que t'auras pas un accent de cockney ou de youpin de New York zCité :han2: mais c't'un accent canèdzien compréhensible par tous ces putes-anglophones :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar JacobJewelry » Dim 18 Nov 2012 22:28

xxantoinexx a écrit:
JacobJewelry a écrit:J'suis bilingue t'en anglais :menace: Espagnol je me démerde à peu près même si je ne pratique plus en continu depuis le lycée :humjvoispas: J'contzinue à apprendre le hindi :lafrousse: Et comme j'avais appris un peu d'arabe jusqu'à il y a 2 ans j'me démerde en urdu aussi, c'est la même langue que le hindi pratiquement, juste le vocabulaire technique qui est musulmènisé et l'écriture est arabe et persane ou persane :menace:

C'est chaud ça :etdanslesberlines:

Bilingue anglais car tu as un parent anglo-saxon? :ptitoizo:

Chaque jour je lutte contre les gens qui se disent bilingue alors qu'ils maitrisent juste l'anglais correctement :criminel:
Car pour moi être bilingue veut dire que tu as intégré tous les codes culturels du pays et tzout, rien à voir avec la simple maitrise :radionouveau:
Etre bilingue, c'est réservé à ceux dont la langue en question est l'une des langues maternelles selon moi :infratunes:


Nan j'ai pas de parents anglo-saxon :han2: Mais j'apprends depuis que j'ai 5-6 ans, j'suis passé en section européenne (la blague), j'ai fait des voyages linguistiques pétés à Bornemouth et tzou :queensbridge: Bon résultat aujourd'hui je suis certifié niveau C2 :heenok13: J'ai passé un peu plus d'un an dans un pays "anglophone", enfin les cours étaient en anglais et les gens de ma fac parlaient exclusivement en anglais aussi :heenok13: J'ai taffé là-bas plusieurs mois pour des mecs sortis d'Oxford et tzou ces trucs sataniques :ptziteptute: Et là ma formation de master est exclusivement dans la langue de Prodigy, avec 2/3 d'étudiants étrangers non-francophones qui viennent de pays anglophones style Singapour et je ressens pas de différence de niveau entre eux et moi :heenok13: Puis la moitié de mes copines jusqu'ici étaient anglophones, rien à chier de la barrière de la langue Image Plus sérieusement ça va bien faire 2-3 ans que je ne lis plus qu'en anglais, pour les cours ou la littérature, et j'écris tous mes trucs académiques en anglais du queens :heenok13: J'sais pas si c'est une question de langue maternelle mais je sens clairement que j'ai passé un cap comparé à il y a quelques années, je ressens aucun problème à m'exprimer, articuler ma pensée, j'me met même à rêver en anglais maintenant Image
Tellement que j'ai l'impression de perdre mon vocabulaire et ma syntaxe en français parfois, Madoff à l'intérieur de moi :pasdame: J'pense que tu peux te considérer bilingue à partir du moment où si on te pose une question en exam ou bourré à 4h du mat' t'auras pas plus de problème à formuler ta réponse en anglais qu'en français :heenok:
Après j'laisse ça à ton évaluation, c'est clair que beaucoup de français ont un problème avec l'anglais en général :han2:

Michel Martelly a écrit:Si il est en inde pour vrai alors le bilinguisme se fait comme usage normal pour ce fou :hannibal:


J'y étais de juillet 2011 à juillet 2012 ouais :infratunes: Là de retour sur France mais insha allah Jacob y retourne bientôt :heenok19: Les épices et les indiennes me manquent :(
Dernier trafiquage par JacobJewelry le Dim 18 Nov 2012 22:47, trafiqué 1 fois.
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 18 Nov 2012 22:33

Chaud le blanc la :putain:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 18 Nov 2012 22:40

Un conseil pour les nègres :perplexe:

Saisissez un MP3, vous hautechargez des vidéos youtube en langue étrangère et vosu écoutez en vous levant ou vous couchant ou quand vous voulez :pyramidekevlar: La façon que j'ai les cinématiques de MGS1 en anglais, allemand, italien, espagnol plus des interviews de Chomsky, des entretiens de Jurgen Todenhöfer, des discours de Chavez et du Che :tudelires: Ca s'passe :ouskiabeaucoupdcrime:

Sinon à uen époque je lisais çô Image

ou ça
Image

Ce genre de matériel :ptitoizo:

J'avais un gros niveau en anglais et allemand à l'apoque mais là je pratique plus que de manière passive :maisque: Surtotu qu'en anglais si je parle pas pendant un moment, je retrouve mon accent français :facepalm: en plu je parle du nez, le sorte de handicap 26 pouces mais sinon je gère :delarue: Espagnol italien j'ai un gros niveau mais j'ai appris que récemment vu que je vais taffer dans les langues :lafrousse: Néerlandais portugais c'est pour mon divertissement mais la façon que c'est moche et nazi à l'oral :valium: Faudrait plutôt gérer le portugais brésilien je crois car ces brésiliens deviennent t'un poids lourd t'au niveau international :masque2luxe:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Dim 18 Nov 2012 22:45, trafiqué 2 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 18 Nov 2012 22:42

Putzènne les lectures terrorriss. :putain:
Je rêve t'à ce genre de bouquins. :putain:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 18 Nov 2012 22:43

15 ou 20 européens sur E-Baie :zbrloppp: C'est t'abordable :lak7:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 18 Nov 2012 22:45

Pour l'anglais j'arrive a comprendre 80% d'un vidéo :mouais: par contre l'allemand Image faut dire que je fout rien en cours et que j'utilise pas l'allemand pendant mon temps libre :heenok13: le sorte de cercle vicieux :facepalm:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 18 Nov 2012 22:52

L'allemand c'est pas le genre de langue comme l'anglais ouske tu peux acquérir de bonnes bases rien qu'en matant en VO ou en écoutant de la musique :o Faut forcément un travail plus approfondi pour gérer cette langue de merde :education: Beaucoup de nègres haissent sur la langue allemande, la façon que moi, je la trouve super noble :musiquecapitalistehan:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar JacobJewelry » Dim 18 Nov 2012 22:54

Ça m'fait penser à cette merde :flane:


JAAAA :oups: J'ai compris un p'tit peu :oups:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 18 Nov 2012 22:56

:israelien:
Ensuite forcément, bon euh pour les frontaliers on est plus habitués à l'entendre parfois dans nos familles ou quoi.
Mais j'ai tout de même un niveau de merde. :pasdame: Le vocabulaire est faible. :tresmince:

Mais je ne trouve pouènne que la langue est moche ! Ne délattez pas sur l'allemand. :cettephrase:


"-Ja, ich möchte ein rendez-vous mit eine Hure nehmen.
-Sicher, wenn ?
-Freitag, am 23 Uhr. Mit Aleksandra. :tchip: "


Putzènne, Diane Kruger. :jesus: Epouse-moi chérie. :jesus:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 18 Nov 2012 23:00

Résistant tchétchène a écrit:L'allemand c'est pas le genre de langue comme l'anglais ouske tu peux acquérir de bonnes bases rien qu'en matant en VO ou en écoutant de la musique :o Faut forcément un travail plus approfondi pour gérer cette langue de merde :education: Beaucoup de nègres haissent sur la langue allemande, la façon que moi, je la trouve super noble :musiquecapitalistehan:


Ce que j'aime c'est le système avec tout les suffixes :vraisyle:

Comme suchen versuchen :vraisyle: sans connaitre beaucoup de vocabulaire j'arrive à comprendre les textes avec un peu de déduction :vraisyle: mais bon c'est aucunement pro-professionnel :heenok13:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 18 Nov 2012 23:01

Francis ce lalanne, n'haissez pas :infratunes:
Textile juif a écrit::israelien:
Ensuite forcément, bon euh pour les frontaliers on est plus habitués à l'entendre parfois dans nos familles ou quoi.
Mais j'ai tout de même un niveau de merde. :pasdame: Le vocabulaire est faible. :tresmince:

"-Ja, ich möchte ein rendez-vous mit eine Hure nehmen.
-Sicher, wenn ?
-Freitag, am 23 Uhr. Mit Aleksandra. :tchip: "

Le style d'allemand bosselé :flane:
Ca dépend, moi même qui suis frontalier, j'ai connecté avec beaucoup de gens qui parlaient des dialectes germaniques de Lorraine en famille mais ne captaient pas du tout l'allemand :delarue: alors que j'ai connecté avec des bretons qui parlaient mieux que moi :heenok11:

Edzit:
Renifleur de Poudre a écrit:Ce que j'aime c'est le système avec tout les suffixes :vraisyle:

T'as la même chose dans toutes les langues en même temps :tudelires:

Mais l'allemand avec toutes les règles compliquées à la con, ce qui est bien c'est que ca en fait une langue précise :maisque: Alors que l'anglais par exemple avec les règles de grammaire malléables et tzout, ca peut souvent prêter à confusion :jsaikvouzetestupefai:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 18 Nov 2012 23:08

Je trouve que c'est plus de la cuisine en allemand Image je trouve qu'il y'a bien plus de mot avec suffixe et que tu peut facilement décortiquer des mots que tu connais plus qu'en anglais :infratunes: je dois pas être très clair Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les yeulangues étrangères de la Sorbonne

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 18 Nov 2012 23:15

Je parlais des cas genre datif, accusatif, c'est précis, ca bloque pô :pew: Après les mots à prefixe t'en as beaucoup mais ca reste le bordel et surtout faut apprendre au cas par cas et par coeur :tchip: alors que l'anglais à ce niveau ressemble beaucoup plus au français donc t'as moins de mal :heenok49:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron