Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Centre Troll » Mar 8 Juil 2008 16:39

:hahaha:

Les connexions jusqu'au moyen orient, jtrouve ça pété :gg:
Chez Centre Troll tout est de haute gamme, même le petit polo que bon, je mets le vendredi pour aller au travail :D

Le petit polo Façonnable, le jean Trussardi, les petites Nike dans les 150€, la Rolex, le petit blouson Armani au cas où qu'il fait frais dans le Nord... concept arrogant :han2:
Ca me permet de me fondre dans la masse de ces jeunes blancs qui pensent que bon, ils sont comme moi avec leur Festina de merde et leur jean de chez Jules :hahaha: Mais en dessous je reste "rue", grand luxe, haute gamme et grand luxe.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 8 Juil 2008 16:42, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mar 8 Juil 2008 16:44

Mais tout ça c'est que d'l'argent, c'est que d'l'oseille, ça pu la came ! :pognon:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 8 Juil 2008 16:46

Des négros millionnaires :gg:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mar 8 Juil 2008 16:49

Ils s'imaginent pas combien de chinois sont morts pour coudre nos vêtements :pognon:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 8 Juil 2008 16:53

Mais mon CYD... tu délires ?

Garde la pêche :peche: CYD mon CYD, tout est... "made in Italy" ou "made in France".

Le seul jeu c'est que les Nike Shox bon, made in Thaïland quoi. Mais quand je marche sur la moquette, ou sur le parquet, elles restent blanches, car c'est blanc sur blanc :D
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 8 Juil 2008 18:25

Centre Troll a écrit::hahaha:

Les connexions jusqu'au moyen orient, jtrouve ça pété :gg:
Chez Centre Troll tout est de haute gamme, même le petit polo que bon, je mets le vendredi pour aller au travail :D

Le petit polo Façonnable, le jean Trussardi, les petites Nike dans les 150€, la Rolex, le petit blouson Armani au cas où qu'il fait frais dans le Nord... concept arrogant :han2:
Ca me permet de me fondre dans la masse de ces jeunes blancs qui pensent que bon, ils sont comme moi avec leur Festina de merde et leur jean de chez Jules :hahaha: Mais en dessous je reste "rue", grand luxe, haute gamme et grand luxe.

Le style TGA du Nord à son meilleur, même Dany Boon n'en revient pas de ce style vestimentaire :kessailebeuf:

Allez allez Centre Troll, investis dans la 309 GTI, rien à foutre des motos :hahaha: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mar 8 Juil 2008 18:36

OOOoooooouuuhhhhhhh... :p

Les négros veulent entendre la réponse centre troll! les négros veulent entendre la réponse! :lak7:

:hahaha: :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 8 Juil 2008 18:42

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Réponse intelligente et rusée comme un renard je pense... :D :)
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Centre Troll » Mar 8 Juil 2008 21:58

xxantoinexx a écrit:
Centre Troll a écrit::hahaha:

Les connexions jusqu'au moyen orient, jtrouve ça pété :gg:
Chez Centre Troll tout est de haute gamme, même le petit polo que bon, je mets le vendredi pour aller au travail :D

Le petit polo Façonnable, le jean Trussardi, les petites Nike dans les 150€, la Rolex, le petit blouson Armani au cas où qu'il fait frais dans le Nord... concept arrogant :han2:
Ca me permet de me fondre dans la masse de ces jeunes blancs qui pensent que bon, ils sont comme moi avec leur Festina de merde et leur jean de chez Jules :hahaha: Mais en dessous je reste "rue", grand luxe, haute gamme et grand luxe.

Le style TGA du Nord à son meilleur, même Dany Boon n'en revient pas de ce style vestimentaire :kessailebeuf:

Allez allez Centre Troll, investis dans la 309 GTI, rien à foutre des motos :hahaha: :flane:

Tu rêves à ce style tellement que t'as pas d'argent.
Centre Troll quand il se déplace c'est au minimum pour quoi... 6 mois de ton salaire ? :hum:

Alors quand je relaxe comme là au dessus, je gambade dans un style comme qu'ils appellent c'est le street wear mais bon, ça prend plus que les 5 000 euros pour être avec tout le gros matos de Centre Troll, chaque jour. Mais inquiète toi pas que quand je viendrai à ton enterrement, je la jouerai un peu plus euh... gangster. Un costume d'une des plus grandes marques de luxe française, faut au moins ça pour... han ? La ceinture vaut plus que ta tenue vestimentaire.

Rends toi compte, même à la plage, à cette putain de plage que tu mets le bermuda... Hugo Boss. Truc allemand. Le genre qui se baigne avec le maillot de bain Vilebrequin que tu ne sais même pas que ça existe, quand toi tu viens, que tu ne veux pas connecter avec moi, fumer l':hydro: avec le frère de CYD ? Mais qu'est ce qui se passe avec cette pute nègre ? Qui fait croire qu'il est nous ? ON est de haute gamme de la tête au pied, t'es en quoi ? En Célio !

Question suivante, question suivante. :radio:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 8 Juil 2008 21:59, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mar 8 Juil 2008 22:23

Les maillots Vilebrequin :hum:
CYD...
 

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 8 Juil 2008 22:29

C't'une sorte de moule-manche, c'est sûr! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

CYD m'a confirmé l'info! :D :p
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar CYD... » Mar 8 Juil 2008 22:32

J'étais à une boutique Vilebrequin la semaine dernière, inquiète pas toi que la boutique était remplie de minets fils à papa en polo Ralph Lauren, ça puait tellement l'oseille que je me suis senti comme dans ma berline :hum:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 8 Juil 2008 22:38

CYD a écrit:ça puait tellement l'oseille que je me suis senti comme dans ma berline :hum:

:hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar Lucien le chanceux » Mer 9 Juil 2008 10:16

Bluedy shoes, des chaussures pour tous mes gangsters en costard à fleur.
Le noir pour rappeler la couleur du jeans, le blanc pour rappeler la coc'. :coke:

Image


Tu te souviens de ce passage? Lorsque l'oseille coulait à flot sur Paname?
R.E.P. paulo. :gg:
Image
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 11:19

Han oui Centre-Troll j'me reconnais dans ton merdier :hum:

J'suis en jean-baskets et blouson de cuir mais...ça prend plus d'un mois de SMIC sur le dos :D
Ces jeunes pédés pensent que j'suis sur le même style qu'eux, mais avec le gros Levi'S de patron, le pull col V Lapidus et la chemise blanche de choix, la ceinture Azzaro et les chaussures Adidas Vintage aux bandes en cuir de crocodiles, j'suis déja dans la catégorie des poids-lourds :passion:

Alors quand j'ajoute une veste grise en lin de coupe allemande ou un blouson en cuir couleur caramel qui vaut dans les 600 US, bon c'est sûr, j'suis loin du combo jean Celio et cuir à 100 US :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Mer 9 Juil 2008 12:09

Unité-Israelite a écrit:Han oui Centre-Troll j'me reconnais dans ton merdier :hum:

J'suis en jean-baskets et blouson de cuir mais...ça prend plus d'un mois de SMIC sur le dos :D

Imagine toi ,Bordèu à une assurance spéciale pour ses vêtements de moto quand il flâne sur les terrasses à café , j'suis estimer à 3000€ d'matos sur le dos sans compter ma chemise Yves saint laurent et mon jean Diesel ou ma lingerie que meme Michael tyson ya trop de place pour son penis dedans ..... Et oublie le style des lunettes de soleil dans les trois chiffres , c'est limite des lunettes pour voir sous les vêtements des dimes tellement qu'elles sont mouillés quands elles les voient :D

Alors le petit cuir et le Jean baskets c'est dla gaminerie :pognon: Seul le cuir pleine fleur fait à la main que j'respecte , rappelez vous de ses termes :heenok67:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 12:11

As-tu le blouson Oakwood mon Bordeu ?
Le blouson de l'heure couleur ambrée et en cuir de buffle bien bien ciselé ?
Ou possèdes-tu ce cuir de gros motard aux couleurs désaxés, rouge, blanc, bleu, vert :heenok7:

Allez, allez, je respecte quand même ta mise en marché à 3000 US, assurer son linge, j'trouve que c'est pété :chirac:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 9 Juil 2008 12:36

Vilebrequin, le genre de maillot de bain que Vincent Mc Doom rêverait à ça s'il portait pas des bikinis :putenegre2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Mer 9 Juil 2008 12:37

Unité-Israelite a écrit:As-tu le blouson Oakwood mon Bordeu ?
Le blouson de l'heure couleur ambrée et en cuir de buffle bien bien ciselé ?
Ou possèdes-tu ce cuir de gros motard aux couleurs désaxés, rouge, blanc, bleu, vert :heenok7:

Allez, allez, je respecte quand même ta mise en marché à 3000 US, assurer son linge, j'trouve que c'est pété :chirac:

Image
Voici le matos
Les mecs avec leurs cuirs couleur drapeau gay j'y crois pas :o
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 12:38

Vilebrequin, le genre de maillot de bain que xxantoinexx rêverait à ça s'il avait l'oseille
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron