edden a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:je trouve pas de magasin comme kickz qui livre dans dom, à la réunion... dommage.

Il y a ce site
http://www.uknow.fr/casquette j'sais pas trop ce que ça vaut par contre.
Pour Kikz, la façon que les avis ont l'air en mal en point

le sorte de site géré par des babouins, même si qu'apparemment tout est allemand

Vous avez déjà commandé dessus ?
Uknow, c'est un magasin situé sur Brest en Bretagne. C'est propre, une grande boutique. Je pense que les commandes sont gérées professionnellement (j'ai déjà acheté directement dans le magasin mais pas par l'internet).
Kickz, j'ai déjà commandé dessus. C'était pour des air force one, Au début je reçois un mail, "malheureusement nous n'avons plus votre taille, veuillez choisir un produit de la même valeur". Le genre de mail écrit à la main aucunement automatique, pas très professionnel j'avais trouvé surtout vu la suite des évènements. Car plus tard, dans la même journée "ah non c'est bon nous les avons en stock, vous allez les recevoir".
Et cette tactique de pute

que c'est de retirer ton fric d'abord et de pas te proposer de le récupérer si ils n'ont pas ton produit en stock c'est vraiment dégueulasse. Tous les commerçants font ça, et je trouve que ça devrait être interdit.
Sinon Kickz c'est une boîte Allemande