Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar ZyKlon » Sam 15 Nov 2014 11:27

:flane:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du linge

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 20 Nov 2014 15:14

Question t'un peu pédée mais bon ... :(

Ce genre de chemise, est-ce chaud ?

Image


Car euh bon Levy ne flâne qu'en maillot T mais euh bon, parfois lorsqu'il faut renouveler sa garde robe on reg-regarde qu'est ce que y'a autre part ... Image
Ou bien est-ce que le manque d'interactions physiques avec la gente féminine me file des goûts homos ? :ugolp: :benoit:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du linge

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Nov 2014 17:18

Le matériau de ce chemise est-il approuvé par le Beth Din de Paris? :ouieuh:

Seule question mon sioniste élégant. :sharon:

Le seul truc que j'trouve un peu pédé c'est le ptzit ptzit col boutonné mais bon c'est ptet plus une question de mode. :carrera:

Perso je flane plutot en costard en général, sapé par Hugo Boss comme les SS de Hitler. :adolf:

On impose dzirectement notre style de patron arrogant. :jeanmarie:

La blitzkrieg sale dans ta boite, et dans tes secrétaires si elles sont douces. :chirec:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil du linge

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 20 Nov 2014 17:24

Les chemises en jean, bon :cesilvio: :mouais:

Au père, saisis un polo de l'heure :kevlar:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil du linge

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 20 Nov 2014 17:35

Oui, le col boutonné est un peu :fruite: .
Et c't'effectivement en toile de Nîmes. :atlas: Mais euh je regarde PLU dans les plans de les chemises décontractées que yeuhabillées. :c'estdel'art:

Les polos ? J'sache pouènne quoi en penser. L'avis de mes sapologues congolais s'impose. :chirac: :montre:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du linge

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 20 Nov 2014 18:12

C'est chaud si tu trouves que ça l'est, tu m'sens ? :han2:
Elle est passe partout quoi. Même si bon, j'suis pas sur les chemises en jean :mouais:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du linge

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Nov 2014 18:34

Faut etre sur son propre péni c'est vérité. :voila:

Crois tu que Passe partout peut se vêtir des memes linges de choix que Chirac? :chirec:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil du linge

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 20 Nov 2014 18:44

Whaaaaaaaaan ... :etdanslesberlines: J'entends. :doigtoeil:

On ne peut avoir de la cyprine sur soi qu'en ayant de la confiance en soi. :doigtoeil:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du linge

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 20 Nov 2014 20:21

Textile CRIF a écrit:Whaaaaaaaaan ... :etdanslesberlines: J'entends. :doigtoeil:

On ne peut avoir de la cyprine sur soi qu'en ayant de la confiance en soi. :doigtoeil:

Les chemises en jeans je trouve que c'est gravement pédé, tout comme les pantalons couleur moutarde ou bordeaux :rienchange:

Pour les chemises c'est rarement le top si c'est pour tomber de la mante en soirée Image à moins d'être bien baraqué et d'en imposer :arenby: dans tous les cas il faut privilégier les chemises cintrées surtout si t'à pas le pantalon de costard pour la rentrer dedans :han:


Jte recommande d'essayer les polos et maillots-t en pas trop large (et t'avec un peu de spandex si tu veux un truc qui serre un peu sans être bloqué), même si t'es pas habitué au début ça fais quand même moins coincé et ça permet de laisser entre-apercevoir le corps pour ces mantes :etdanslesberlines: c'est un peu comme une petite qui mets des vêtements trop grands et une petite qui mets des trucs usinés au millimètre tu te rends compte inconsciemment qu'elle est plus à l'aise dans son corps et t'es plus à l'aise pour l'aborder :education:

Évidemment faire un minimum de pompes et de tractions si possible, même en faisant des petites séries de 10-15 une fois tous les quelques jours ça fais une différence assez rapidement si tu ne fais pas de sport du tout ou que ça ne fais pas travailler ces parties [insérer ici le bras de Unité]


Et pour les trucs que t'à la frousse de porter ou que tu pense c'est pas ton genre, tu te rends compte après avoir essayé que bien souvent c'est que t'avais juste la frousse de prendre un risque, un peu comme quand tu reste toujours avec la même coupe de cheveux à la même longueur chez Jerry's :infratunes: ou des fois car tu trouve que ça fais "boloss" mais c'est parfois ce que les petites aiment bien :ptziteptute:


http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 35225.html
http://www.aliexpress.com/item/Famous-B ... 99170.html
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 81707.html
http://www.aliexpress.com/item/100-qual ... 30926.html
http://www.aliexpress.com/item/New-Arri ... 87353.html (le logo à été retiré des photos mais il est bien fourni à l'achat)
http://www.aliexpress.com/item/2014-Sum ... 3.html?s=p (le tricolore que ces djihadistes recherchent :cquisputaindpasse?: )
http://www.aliexpress.com/item/R-L-100- ... 36057.html (le petit cheval est caché sur les photos, saura tu le retrouver? :appel: )


Sinon si ton style est super arrogant tu peux tenter ce genre de chose : http://www.aliexpress.com/item/2014-New ... 83762.html :hannibal:




Après il ne faut pas oublier le reste de l'attirail :menace: un (ou plu) chandail assez simple col en V pour les polos et chemises et rond pour les maillots-t :education:
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 05995.html
http://www.aliexpress.com/item/2014-new ... 68046.html

Et ce qui va en dessous :cococochonsale http://www.aliexpress.com/item/3-pcs-lo ... 19291.html


Et si tu aime bien les erreurs de typos http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 82547.html :machinssontlourds:



nb: comme d'habitude je donne des produits à titre explicatif et les tailles chinoises sont parfois 2 ou 3 tailles plus petites que les Européennes Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du linge

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 20 Nov 2014 21:21

Salutations t'à Boin ce sapologue de l'heure. Image

Et les respects à McLovin la putain d'légende, t'entends. :musiquecapitalistehan:


Bon euh Levy est grand mais pas très ... un peu frêle :tresmince: alors euh la chemise si j'veuille pas l'effet toile de parachute faille peut être mieunne évitouènne, j'sache pas. :ptziteptute:
Et j'te suis à fond sur les pantalons rouges verts moutardes et toutes ces merdes qui dévirilisent la paire de couilles fournie à la naissance. :soral:


Les polos ... :mouais: j'hésite, j'suis pas trop fèn du truc mais bon le stzyle de golfeur arrogant ... :jesus:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du linge

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 20 Nov 2014 22:07

Textile CRIF a écrit:Bon euh Levy est grand mais pas très ... un peu frêle :tresmince: alors euh la chemise si j'veuille pas l'effet toile de parachute faille peut être mieunne évitouènne, j'sache pas. :ptziteptute:


Saisi les chemises cintrées de l'heure dans ce cas, y'a pas de problèmes :doigtoeil:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du linge

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 20 Nov 2014 22:40

Textile CRIF a écrit:Et j'te suis à fond sur les pantalons rouges verts moutardes et toutes ces merdes qui dévirilisent la paire de couilles fournie à la naissance. :soral:

Si tu veux te taper de la cougar ou de la meuf dans les 30ans faut oublier ce style pédé :capuchard:

Tu peux essayer les jeans arrogants de l'heure (pas des trucs basique juste bleu avec rien ni des trucs trop chargés avec 50 trous ni des trucs qui pendent ou qui te serrent) et des chino (pas mince ou pattes d'éléphant) couleur crème ou sable ou marron clair, jsais pas ce que t'enfile toi l'soir :
http://www.aliexpress.com/item/2014-Fas ... 36446.html
http://www.aliexpress.com/item/2014-New ... 30367.html
http://www.aliexpress.com/item/lewis-je ... 58902.html

Et si t'à pas envie d'un truc désagréable lorsque tu t'assoies et qui ne sers à rien évite les poches avec bouton sur le cul :maisjelecoule: et si t'à pas envie d'érafler le cuir de ta berline évite ceux avec des sortes de fermetures éclair sur les poches arrière :lgc:


La ceinture aussi c'est important, perso j'avais saisi cette Tinderland en cuir couleur marron clair avec coutures blanches que c'est 100% cuir pas collé ni rien, super souple, solide et agréable (pas comme ces merdes "plaqué cuir" que t'achète à pas cher et qui sont toutes rigides et sont mortes en 2 mois : http://www.aliexpress.com/item/High-Qua ... 66362.html


La montre et le portefeuille on règlera ça après :ptipédale:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du linge

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 20 Nov 2014 23:39

Salutations à Cyd la légendre :infratunes:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil du linge

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 21 Nov 2014 00:09

Si j'ai un conseil à donner :han2: l'élégance, ça s'porte en soi et faut avoèr confiance en son bon gout comme pour la musique :voila: Le seul jeu, c'est de n pas porter des trucs que tu trouves pédés ni d'autres qui vont te faire passer pour un yeumec en manque d'attention :mouais:
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Dim 10 Jan 2016 12:52, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil du linge

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 21 Nov 2014 07:01

Albatros Amphibie a écrit:Si j'ai un conseil à donner en tant que gaingsteur :han2: l'élégance, ça s'porte en soi et faut avoèr confiance en son bon gout comme pour la musique :voila: Le seul jeu, c'est de n pas porter des trucs que tu trouves pédés ni d'autres qui vont te faire passer pour un yeumec en manque d'attention :mouais:


Albatros Amphibie le éric clapton de ce forum ! :zbrloppp:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil du linge

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 21 Nov 2014 16:53

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Image

Elle est pas cintrènne la chemise que j'ai montré ? :regardquitue:

Poulet2PleinAir a écrit:Si tu veux te taper de la cougar ou de la meuf dans les 30ans faut oublier ce style pédé :capuchard:


Boin il sait qu'est ce qui me ... han. :sourirekabile: :oh:

Par contre j'ai dit "je TE suis à fond" (je suis de ton avis quoi :criminel: ) et pas "je suis à fond sur les pantalons homogays".


Les chinos je trouvènne çô pédé à fond aussi mais en fait ça va. Par contre REP l'originalité. :valium:
Et tu parles de ceinture, ça inclut qu'il faut rentrer le tricot supérieur dans le pantalon ? :languedepute:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du linge

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 22 Nov 2014 02:22

Textile CRIF a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Image

Elle est pas cintrènne la chemise que j'ai montré ? :regardquitue:

Poulet2PleinAir a écrit:Si tu veux te taper de la cougar ou de la meuf dans les 30ans faut oublier ce style pédé :capuchard:


Boin il sait qu'est ce qui me ... han. :sourirekabile: :oh:

Par contre j'ai dit "je TE suis à fond" (je suis de ton avis quoi :criminel: ) et pas "je suis à fond sur les pantalons homogays".


Les chinos je trouvènne çô pédé à fond aussi mais en fait ça va. Par contre REP l'originalité. :valium:
Et tu parles de ceinture, ça inclut qu'il faut rentrer le tricot supérieur dans le pantalon ? :languedepute:

L'originalité c'est pas toujours une bonne valeur :heenok13: tu est plus intéressé par une petite avec un pantalon moulant blanc ou une petite avec un pantalon rosé pat def? :humsaddam:

Et pour la ceinture, même si tu ne rentre pas ton médaillon dans ton pénis c'est un truc obligatoire, c'est un peu comme flâner sans chausettes, tu peux mais bon... :cyclope:
Et rentrer le truc dans le pantalon c'est juste si tu à une chemise et un pantalon à pince ou un truc un minimum classe, rentrer son polo ou maillot-t oublie le style fruité :L4Drapiso:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du linge

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 22 Nov 2014 11:44

Poulet2PleinAir a écrit:L'originalité c'est pas toujours une bonne valeur :heenok13: tu est plus intéressé par une petite avec un pantalon moulant blanc ou une petite avec un pantalon rosé pat def? :humsaddam:


Ca se tient. :mouais:
Salutations à mes bataillons de clones féminins doudone kaki/pantalon moulant rouge. :voila:

Et pour la ceinture, même si tu ne rentre pas ton médaillon dans ton pénis c'est un truc obligatoire, c'est un peu comme flâner sans chausettes, tu peux mais bon... :cyclope:


L'acc-accessoire de l'heure, qu'il faut saisir, j'entends. :bijou:

Et rentrer le truc dans le pantalon c'est juste si tu à une chemise et un pantalon à pince ou un truc un minimum classe, rentrer son polo ou maillot-t oublie le style fruité :L4Drapiso:


:hahaha:
C'est vrènne, oui Boin. :heenok13: A moins de sortir les sandales et les chaussettes blanches. :doigtoeil:


Mais pour en revenir aux polos, Levy a beau être mince, il possède un peu de ventre ... :heenok13: Alors est-ce je peux quand même prendre le risque ? :regardquitue: Y'a des mèrques à privilégier ? Eviter ? :regardquitue:

Et Aliexpress c'est sûr comme site çô ou ce sont des chinoiseries importées par Ali Baba ? :matete:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du linge

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 22 Nov 2014 20:15

Le mieux est de ne pas prendre du trop serré si t'à un peu de ventre et n'hésite pas à aller en magasin, tester différent matériels en différentes tailles :etdanslesberlines: faut pas hésiter du tout et ne pas avoir peur ou honte de tester des trucs que tu n'aurais pas testé en temps normal :cettephrase:

Ils sont la pour te vendre du matos, faut pas hésiter à tester 50 trucs et repartir les mains dans les poches :putainleblanclachaud!!: au moins ça peux te donner des idées ou te permettre de savoir ce qui ne (te) va pas :menace:

Et méfie toi de l'avis des vendeuses ou des nègres qui t'accompagnent, si c'est du "ouais ouais c'est pas moche t'inquiète pas" par politesse ou pour que la transaction soit rapide et furieuse et qu'au final le matériel est fruité... :cyclope:


Quand à l'achat en Chine les tailles chinoises sont minces, 1 à 3 tailles plus petites qu'en Europe, il faut bien lire les commentaires quand t'en à sur un produit, les gens disent souvent "j'ai acheté telle taille mais ça fais plus telle taille EU" :masque2luxe:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du linge

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 22 Nov 2014 22:17

Boin il fournit les conseils. :gg:
Par contre les commerces chez moi sont REP :cyclope: donc je me fournis sur l'internet capitaliss. :cyclope:

T'as z'un avis sur les polos Thomas Hilfiger ? C'est bien coupé ? C'est un peu cher non ? :sharon:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron