Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Déc 2009 17:40

Salutayeutions :radio:

J'crois qu'les seedboxs c'est l'futur. J'suis sûr qu'vous kiffez cette merde pop, cette merde populaire :socialclub:
pour télécharger des iso de Linux et autres logiciels libres en masse ( on est légal :sousmarin: )

Je performe présentement chez imageShack http://tor.imageshack.us/tor/

j'ai pris l'offre: 10 GB Disk / 15 GB Bandwidth: $10/mo seulement bon les débits sont...minables :putain:
enfin cette merde n'est pas claire car j'ai déjà eu un torrent qui pompait la roche à 900kb/S
et d'autres en 50 et 200 kb/S c'est un peu faible quand même, mais à la limite j'men tape :ptipédale:
le seul jeu c'est que quand je rapatrie mes fichier c'est du 50kb/S :jeputaindplane: ah là, ah non ah non ah non
comme si qu'jétais bridé :heenok11:
Image

Bref laissez savoir si yen a qui ont la même merde. Laissez savoir aussi si vous connaissez des plans pas trop cher
de boite à semi autres que chez imageShack bien sûr :D

Une question pour les yeunègres genre Jean Baboin est-ce qu'on peut transformer un ftp (mutualisé) en seedbox :humsaddam:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar G&G » Lun 21 Déc 2009 17:55

Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?


Image - Image
Avatar de l’affilié
G&G
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar 9mm » Lun 21 Déc 2009 18:07

Les boites à semis (seedbox) c'est le meilleur moyen pour avoir un statut d'uploadeur hautchargeur de patron dans le torrent jeu. :ouieuh:

Je ne possède aucunement de boites mais j'ai entendu parler de seedbox.cc mais la qualité est trèeess inégale d'après le retour d'autres nègres. :( La seule vraie merde est de prendre un serveur dédié Kimsufi chez ce fournisseur qu'est OVH. On peut installer toute sorte de système d'exploitation et donc un client rivière que tu gères à distance. :biere:

Bon par contre le prix :sousmalangue: :sousmalangue:
Jumelles te renseignera mieux que moi en tapant seedbox ovh tuto kimsufi

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Connexionarabe » Lun 21 Déc 2009 18:33

C'est quoi l'intérêt de cette merde ?

Seuls la baie des pirates et torrent de bites que je respecte :hehe:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Déc 2009 18:43

Oui les torrents de bites j'en doute pas que tu respectes :putenegre2:

:mongole:

Avoir tes fichiers dispos 24/24 n'importe où
Pouvoir les rapatrier à une vitesse monstre ( c'est pas mon cas :flane: )
Gerer tes dl depuis n'importe quel endroit, même le je phone le raconte ça
Etre 24/24 en seed sur une ligne haut débit, parfait pour les trackers privés qui marchent au ratio
Eviter de griller ton adresse ip vu que c'est pas ton ip qui est utilisée pour dl
et qu'après tu rapatries tes fichier en http depuis ta seedbox
...
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar ofcourse » Lun 21 Déc 2009 18:56

Bon moi j'lis toutes sortes de truc sur internet, des nègres qui paranoïent de plus en plus à cause d'hadopi et ces merdes et veulent lâcher le chargement genre torrent pour des merdes bien plus sous-marines. :ouieuh:

Alors ça me fait paranoïer aussi :putain: En gros ça change quoi Hadopi par rapport aux merdes de maintenant? :heenok11:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Déc 2009 19:06

Non mais la seedbox c'est du torrent

sinon j'te dirai http://www.laquadrature.net/fr et http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3% ... t_Internet

et pour résumer ben ils veulent nous enlever cette merde qu'on a nous même créée
mais s'ils veulent couper le téléchargement, il faudra couper internet :putenegre3:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Connexionarabe » Lun 21 Déc 2009 19:12

ça m'intéresse cette merde :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam:

bon, faut s'exploser contre hadobite :etdanslesberlines:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Déc 2009 19:15

Le truc chaud serait de prendre un serveur dédié avec plusieurs nègre et de se le partager :heenok15:

Pour télécharger des trucs légaux bien sûr :ouieuh:
je rappelle que le téléchargement illégal est illégal :chirac:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Monty » Lun 21 Déc 2009 20:06

Je kiff l'idée d'edden. :sourirekabile:
:hahaedden:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 21 Déc 2009 20:47

Bon alors premièrement, si tu veut des réponses mon ptit edden c'est pas comme ça qu'il faut me nommer :quoiquoi:

Sinon ton seedboxboite de partage c'est juste un client torrent distant qui te bas-charge le torrent à distance et toi tu bas-charge depuis la boite de partage... l'intérêt?
Si tu à peu de débit en haut-chargement et que tu veut bas-charger sans haut-charger c'est l'luxze, de même, tu n'à pas à laisser un pc allumé pour bas-charger :heenok14:

Mais à part ça, si c'est pour qu'au final tu soit limité en trafic et avec un débit de bas-chargement mongole... et si tu paye en plus :maisjelecoule:


Moi j'ai du 100Image directement dans mon salon et 5Image en haut-chargement donc j'men tappe de ces systèmes capitalistes, avec en plus un serveur directement dans le salon connecté, opé, criminalisé 24/7, les torrents sont toujours en affaires :ugoboss2: ainsi que les reseaux eDonkey (eMule) :putenegre3:
Sans parler de mes deux serveurs dédiés que je n'utilise que pour partager du matériel certifié comme les souriards et les sons criminels :han:

Rien qu'aujourd'hui j'ai bas-chargé dans les 8go, ces choses tournent vite :sourirekabile:

Sur le traceur sur lequel je suis principalement (inscrit depuis aout 2009), le style de truc ou ce que les débits sont dans les 4 chiffres :
Image


Sur un traceur Quebecois :heenok37: (bon les stats de haut-chargement ont l'air d'être sur le haut par contre), mais il y à peu de matériel et les débits sont très mince :
Code: Tout sélectionner
Uploadé:    554.28 GB
Téléchargé:    5.60 GB
Ratio:       98.97       
Date d'inscription:    2009-10-11 18:36:46 (il y a 10 semaines)


Alors, si ces nègres ont besoins d'une invitation ici où la, y à pas d'problèmes je m'explose pour eux :sousmalangue:


Sinon, pour répondre à ton style de question, même si il y à du dé-respect Image, tu ne peut pas faire de client torrent avec un simple serveur FTP mutualisé, il te faut au moins un accès shell (éventuellement en CGI si ça n'est pas trop bloqué..) pour pouvoir exécuter un client torrent donc il te faut plutôt un VDS ou un serveur dédié ou ce que tu peut lancer ce que bon te semble, il faut juste faire attention à ne pas se faire détecter/ne pas gêner si c'est interdit dans les CGV.
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar ofcourse » Lun 21 Déc 2009 20:49

Mais lorsque tu télécharges le fichier que la seedbox a récuperer pour toi, tu peux te faire chopper aussi non? :humsaddam:

Sinon j'aime ce concept de merde, c'est combien le service? :infratunes:

Bon c'est pas pour la vitesse, parce qu'inquiète toi pas que d'hier soir à tout de suite j'ai choper les 3 seigneurs des anneaux en HD, 25 giga au total bordel :jsaikvouzetestupefai:
C'est plus pour être en sous-marin :infratunes:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 21 Déc 2009 21:02

C'est la seedbox qui se connecte au p2p, donc normalement aucun risque, mais même quand tu bas-charge directement le risque est très mince, il ne faut pas croire tout ce que Albanelle et le clan des putes t'ont dis mon petit :ouieuh: , HADOPI c'est le style de merde qui n'est pas applicable, de la barbapapa pour ton esprit, juste pour faire peur aux pères de famille et aux jeunes loups qui n'y comprennent rien :musiquecapitalistehan:

Donc bon, payer pour une seedbox dont les débits ne sont même pas haut de gamme :jergardeexploser: autant bas-charger directement sois-même ;)
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Déc 2009 22:54

Oué mais ça te permet toujours d'être en seed 24/24
sinon avec la seedbox ya presque aucun moyen de se faire choper
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Monty » Lun 21 Déc 2009 23:26

J'arrive pas à comprendre le concept. :heenok11:
Monty seed 24h sur azureus. :sourirekabile:
Perso je bascharge sur des tracker privée. :humsaddam:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 21 Déc 2009 23:50

:ohohputain:

Je vais laisser savoir à r-h dot com que Philippe pèse pas grand chose sur la balance que c'est l'informatique :mouais: Expliquez moi mes nègres le principe du torrent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En 83, je performais dans une azureus monté sur des mininova :doigtoeil: mais bon les mininova c'est de la chinoiserie, ça m'a lâché au bout de 3 mois :doigtoeil: Alors c't'une question que je pose à tous ces noirs, et tous ces jeunes blancs :

- Quels sont les vrais sites pour performer la vraie merde :han3: Et me balancez pas des sites où il faut marquer britney spears pour avoir un résultat à la recherche :pew:
- C'est quoi seed, leechers et toutes ces merdes ? :sousmalangue: je sais que plus tu télécharges un fichier qui en a beaucoup, plus ça va vite :radio:
- Enfin, je comprends rien à votre truc de serveur, devoir hautcharger pour bascharger :matete:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Monty » Mar 22 Déc 2009 14:00

Seed (à ne pas confondre avec un nègre que c'est cyd :doigtoeil: ) c'est envoyer
leech c'est recevoir :sourirekabile:

Plus il y a de seeder et plus tu va leecher rapide. :sourirekabile:
Mininova, la baie des pirates toutes ces merde ont fermé :( après il reste énormément de site mais soit on peu plus s'inscrire comme snowtiger et guiks ou soit les sites sont très mince niveau torrent :heenok7: dans tout les cas faut respecter un ratio seed/leech qui est en principe de 1. Avant il y avait ELITE qui a fermé :( all-series qui lui n'avait aucunement besoin de ratio qui a fermé. Sinon Monty connait smartorrent, torrent411 et play-the.net. :hum:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 22 Déc 2009 17:13

Monty a écrit:Seed (à ne pas confondre avec un nègre que c'est cyd :doigtoeil: )


le blanc à cheveux longs :heenok34:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar Monty » Mer 23 Déc 2009 17:00

Quand j'y pense ça fait chier putain Mininova, Guiks, Elite, The Pirate Bay tout les meilleurs ont fermé Mininova c'était le premier site ou j'ai baschargé en torrent :(
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil ouskon parle de les boîtes à semis

Morceaupar tulilupe » Mer 23 Déc 2009 17:03

Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Suivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron