Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le survivalisme pour vous c'est:

Une mode, ça passera
5
9%
Pas une mauvaise idée
21
40%
Un passe-temps
2
4%
Une pure perte de temps et d'argent
1
2%
De la barbapapa d'illuminé
11
21%
Sans opinion
2
4%
Junier est parti ce matin
11
21%
 
Nombre total de votes : 53

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 23 Aoû 2012 00:32

Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Louis la brocante » Jeu 23 Aoû 2012 00:34

Une sorte de bactérie résistante à tout :criminel:

Comme dans l'armée des 12 singes :polo:

http://www.leparisien.fr/societe/grippe ... 855288.php :putain: :oups:
Avatar de l’affilié
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 23 Aoû 2012 08:53

Renifleur de Poudre a écrit:Les sans-diplômes :valium: si c'est la fin du monde ton bac plus 5 il te sert pas à grand chose :valium: si l'humanité s'écroule sa va pas être comme dans le livre d'eli c'est retour a la case départ :valium: rienne à foutre de la connaissance seulement ton plant de carotte qui t’intéressera :valium:

T'as tout à fait raison, en fait, San Giorgio et ses potos, Vol West et plu, le racontent :ptitoizo: Les metziers du futzur ca sera mécanicien, etc, des tafs physiques, abordables à tous et plu :ptitoizo: Rienne à voir avec le tertiaire :han: EN fait, je voulais dire ceux qu'ont été trop TGA pour décrocher au minimum un dziplôme :languedepute: EUx ils étaient et resteront TGA quoi :cyclope: Autant éliminer direct :biere:

Renifleur de Poudre a écrit:Mais je pense que la 3éme guerre va régler les problèmes inquiétez vous pas :valium: 1 milliard de con d'homme pas plus :valium:

3ème guerre mondiale j'y crois pas, vu les moyens militaires actuelles, tu peux pas avoir de conflit au sol généralisé comme en 40 :ptitoizo: La guerre aujourd'hui, c'est voler des informations et se balancer des missiles à guidage laser à 200 kms de distance :han: Riènne à voir avec el corps à corps des tranchées :han3: Par contre, progressivement, le petit blanc moyen autochtone va se procurer des armes et défendre son cul et son potager lui même :heenok67: La misère va pousser les gens à voler partout, donc ca va flinguer à fond, ca sera ça la 3ème guerre je crois :luciferique: Vu que le survivalisme et les bases autonomes durables se fondent souvent sur un critère ethnique ou religieux, vu que l'humain a tendance à préférer la survie et aider quelqu'un qui lui est proche culturellement et génétiquement :sousmalangue: (les survivalistes les plus opés sont souvent d'extrême droite mais pas toujours) :reveildzur: et qu'en temps de crise, on cherche des coupables facile, y'aura sûrement le FN qui accédera au pouvoir entre temps :capuchard: voire des partis néo-nazis qui apparaîtront peut-être en France comme en Grèce :reptilien: Ca va être putain de chaud pour les allogènes :heenok19:




Petite question: vous penseriez quoi d'une société française ouske chaque citoyen possède un revolver et peut s'en servir légalement, t'un peu comme aux states? :humsaddam: SI chaque négro en possédant un est responsable et conscient, ca doit être un putain de bon modèle, mieux que nos flics TGA qui font tout sauf te protéger :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le risque c'est chacun fasse le con et flingue gratuitement, bon y'aura quelques morts au début mais après une légère sélection naturelle, les plsu dangereux se seront fait éliminé par les plus responsables :oh:La société finira par s'autoréguler, la justice faite par le citoyen lui-même, moins de crimes :flene: Extrêmement chaud :auloin: La société du futzur :jesus:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 23 Aoû 2012 09:10

Résistant tchétchène a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:Les sans-diplômes :valium: si c'est la fin du monde ton bac plus 5 il te sert pas à grand chose :valium: si l'humanité s'écroule sa va pas être comme dans le livre d'eli c'est retour a la case départ :valium: rienne à foutre de la connaissance seulement ton plant de carotte qui t’intéressera :valium:

T'as tout à fait raison, en fait, San Giorgio et ses potos, Vol West et plu, le racontent :ptitoizo: Les metziers du futzur ca sera mécanicien, etc, des tafs physiques, abordables à tous et plu :ptitoizo: Rienne à voir avec le tertiaire :han: EN fait, je voulais dire ceux qu'ont été trop TGA pour décrocher au minimum un dziplôme :languedepute: EUx ils étaient et resteront TGA quoi :cyclope: Autant éliminer direct :biere:

Renifleur de Poudre a écrit:Mais je pense que la 3éme guerre va régler les problèmes inquiétez vous pas :valium: 1 milliard de con d'homme pas plus :valium:

3ème guerre mondiale j'y crois pas, vu les moyens militaires actuelles, tu peux pas avoir de conflit au sol généralisé comme en 40 :ptitoizo: La guerre aujourd'hui, c'est voler des informations et se balancer des missiles à guidage laser à 200 kms de distance :han: Riènne à voir avec el corps à corps des tranchées :han3: Par contre, progressivement, le petit blanc moyen autochtone va se procurer des armes et défendre son cul et son potager lui même :heenok67: La misère va pousser les gens à voler partout, donc ca va flinguer à fond, ca sera ça la 3ème guerre je crois :luciferique: Vu que le survivalisme et les bases autonomes durables se fondent souvent sur un critère ethnique ou religieux, vu que l'humain a tendance à préférer la survie et aider quelqu'un qui lui est proche culturellement et génétiquement :sousmalangue: (les survivalistes les plus opés sont souvent d'extrême droite mais pas toujours) :reveildzur: et qu'en temps de crise, on cherche des coupables facile, y'aura sûrement le FN qui accédera au pouvoir entre temps :capuchard: voire des partis néo-nazis qui apparaîtront peut-être en France comme en Grèce :reptilien: Ca va être putain de chaud pour les allogènes :heenok19:




Petite question: vous penseriez quoi d'une société française ouske chaque citoyen possède un revolver et peut s'en servir légalement, t'un peu comme aux states? :humsaddam: SI chaque négro en possédant un est responsable et conscient, ca doit être un putain de bon modèle, mieux que nos flics TGA qui font tout sauf te protéger :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le risque c'est chacun fasse le con et flingue gratuitement, bon y'aura quelques morts au début mais après une légère sélection naturelle, les plsu dangereux se seront fait éliminé par les plus responsables :oh:La société finira par s'autoréguler, la justice faite par le citoyen lui-même, moins de crimes :flene: Extrêmement chaud :auloin: La société du futzur :jesus:


Les hommes responsables et conscients :hehehe:

Si vous voulez voir notre futur après le chaos général, regardez juste en Afrique n'importe quel pays babouène où les gars règlent le truc à la machette :capuchard:

Je pense qu'il faut qu'on s'arrête ici :delarue: , dans tous vos plans à la merde, il y a l'idée que vous avez une place dans le vaisseau :reveildzur:

Je serais beaucoup plus radical à ce propos :tudelires:

Soit on s'extermine et plu, soit on décide de tous se joindre ensemble pour aller exploser le cul d'une planète alien semblable à la notre :reveildzur:

Pour le reste, ça va trop mal finir :passion:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Jeu 23 Aoû 2012 09:55

Résistant tchétchène a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:Les sans-diplômes :valium: si c'est la fin du monde ton bac plus 5 il te sert pas à grand chose :valium: si l'humanité s'écroule sa va pas être comme dans le livre d'eli c'est retour a la case départ :valium: rienne à foutre de la connaissance seulement ton plant de carotte qui t’intéressera :valium:

T'as tout à fait raison, en fait, San Giorgio et ses potos, Vol West et plu, le racontent :ptitoizo: Les metziers du futzur ca sera mécanicien, etc, des tafs physiques, abordables à tous et plu :ptitoizo: Rienne à voir avec le tertiaire :han: EN fait, je voulais dire ceux qu'ont été trop TGA pour décrocher au minimum un dziplôme :languedepute: EUx ils étaient et resteront TGA quoi :cyclope: Autant éliminer direct :biere:

Renifleur de Poudre a écrit:Mais je pense que la 3éme guerre va régler les problèmes inquiétez vous pas :valium: 1 milliard de con d'homme pas plus :valium:

3ème guerre mondiale j'y crois pas, vu les moyens militaires actuelles, tu peux pas avoir de conflit au sol généralisé comme en 40 :ptitoizo: La guerre aujourd'hui, c'est voler des informations et se balancer des missiles à guidage laser à 200 kms de distance :han: Riènne à voir avec el corps à corps des tranchées :han3: Par contre, progressivement, le petit blanc moyen autochtone va se procurer des armes et défendre son cul et son potager lui même :heenok67: La misère va pousser les gens à voler partout, donc ca va flinguer à fond, ca sera ça la 3ème guerre je crois :luciferique: Vu que le survivalisme et les bases autonomes durables se fondent souvent sur un critère ethnique ou religieux, vu que l'humain a tendance à préférer la survie et aider quelqu'un qui lui est proche culturellement et génétiquement :sousmalangue: (les survivalistes les plus opés sont souvent d'extrême droite mais pas toujours) :reveildzur: et qu'en temps de crise, on cherche des coupables facile, y'aura sûrement le FN qui accédera au pouvoir entre temps :capuchard: voire des partis néo-nazis qui apparaîtront peut-être en France comme en Grèce :reptilien: Ca va être putain de chaud pour les allogènes :heenok19:




Petite question: vous penseriez quoi d'une société française ouske chaque citoyen possède un revolver et peut s'en servir légalement, t'un peu comme aux states? :humsaddam: SI chaque négro en possédant un est responsable et conscient, ca doit être un putain de bon modèle, mieux que nos flics TGA qui font tout sauf te protéger :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le risque c'est chacun fasse le con et flingue gratuitement, bon y'aura quelques morts au début mais après une légère sélection naturelle, les plsu dangereux se seront fait éliminé par les plus responsables :oh:La société finira par s'autoréguler, la justice faite par le citoyen lui-même, moins de crimes :flene: Extrêmement chaud :auloin: La société du futzur :jesus:


Je crois plutôt que les plus TGA vont flinguer les plus responsables. :heenok13:
Je te laisse entrevoir le monde plein d'inéduqués au raisonnement primaire. :pasdame:
Un retour 5 siècles en arrière mais avec de la désinformation en plu. :valium:
Si ça prend ça, je m'en vais vivre dans des bois reculés, le sorte de nouvelle société naturelle. :ouskiabeaucoupdcrime:

Mais enfin, bon, il se passera rien, vous affolez pas. :triodujour:
Et si il doit se passer quelque chose, je vous annonce que ce sera organisé, et certainement pas par une bande de TGA mais par les gens qui contrôlent déjà les manettes.
Donc t'aura ta place, à servir le plan, mais certainement pas à ton avantage. :cestunjeu:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 23 Aoû 2012 10:08

Putain la façon que j'suis stupéfait que vous parliez survivalisme t'ici ... :ohohputain:

J'ai le le livre de Pierro San Gorgio il y a plusiseurs mois déjà ... :jesus: Je suis également le blog de Vol West lesurvivaliste.blogspot.fr :han3:
Lorsque tu parles de ça à la yeumasse qui n'est pas éduquée il te prenne pour un putain d'fou. :delarue: Mais en même temps ce monde va droit dans le mur et je susi également convaincu que la course à la croissance causera notre perte :facepalm:

Depuis que j'ai lu le livre de Pierro j'ai décider d'usiner un Bug Out Bag en attendant de pouvoir performer une base autonome durable :ouskiabeaucoupdcrime: J'ai déjà pas mal de module c'tun début : lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/05/le-sac-devacuation-conclusion.html
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 23 Aoû 2012 10:30

Ce fil :perplexe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 23 Aoû 2012 10:31

On ferme :fruitfermenté:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 23 Aoû 2012 10:32

:perplexe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 23 Aoû 2012 10:32

Laisse les rêver d'une vie où ils auraient le contrôle :ptziteptute:
Han, mes castors junior de maison :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 23 Aoû 2012 10:33

J'avais pas l'intention de fermer :oups:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 23 Aoû 2012 10:34

Si discuter survie vous attire, allez vous enculer sur le fil des attaques zombies de MFR :fruitfermenté:

Munis de ce bouquin :fruitfermenté:

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Jeu 23 Aoû 2012 10:35

En même temps que si tu veux survivre et qu'il y a plus rien, faut se barrer des grandes villes. :doigtoeil:
Y a rien à y bouffer et trop de monde. :menace:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 23 Aoû 2012 10:41

Tous les mecs qui ont vu walking dead ou n'importe quel film post-apo et/ou de zombie savent ça :fruitfermenté:

Ca va en faire du monde dans ta campagne :fruitfermenté:
Sachant que 90% des mecs n'auront jamais quitté leur hlm avant d'atterrir en forêt :fruitfermenté:

"Han t'inquiète j'ai fait un super sac avec des allumettes, une boite de pansements et des barres de céréales Image " :hehehe:

Seulement récupérer les provisions sur les cadavres de ces négros de ville inédzuqués qui m'intéressera :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 23 Aoû 2012 11:00

ce qui me manquera moi c'est la bière :(
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 23 Aoû 2012 11:27

xxantoinexx a écrit:Ca va en faire du monde dans ta campagne :fruitfermenté:

Toujours moins que dans les villes... :cyclope:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 23 Aoû 2012 11:31

Seulement la maison de famille en pierre qui sert pas à grand chose pour l'instant quelque part perdzue dans la montagne :bijou: avec les terrains de patron à défricher :bijou: :bijou: :bijou: :pognon: :pognon: :pognon: histoire que ça fasse dzu bois et que je puisse pousser mes patates et mon hydro :melange: :hydro:

M'emmerdez pas avec vos cabanes de singes :raciss:


J'attends ces putes zombies du haut de mon château Image muni de mon bruleur lance-flammes :simplet:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Jeu 23 Aoû 2012 11:33, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 23 Aoû 2012 11:33

Mon hydro :flane: kiwi c'est c'négro qui a le sens des priorités :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 23 Aoû 2012 11:39

2pac de kro a écrit:Mon hydro :flane: kiwi c'est c'négro qui a le sens des priorités :flane:



Il faudra bien que je m'occupe vu l'emplacement de la maison :reveildzur: 15 minutes en berline rien que pour aller chercher le pain baguette :delarue:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Louis la brocante » Jeu 23 Aoû 2012 12:39

J'capote sur le concept du survivalisme tellement c'est pété :flane:

Dans une situation pareille, yaurait des bandes armées :tudelires: des mecs avec des têtes de fou qui récupéreraient du matos militaire :tudelires:

Qu'est-ce tu vas faire contre eux dans ton chalet avec ta kalash et tes boites de ravioli ? Hein mon gamin ?Image

Le plus logique j'trouve, c'est de savoir se débrouiller seul dans la nature évidemment :infratunes: mais surtout de bouger tout le temps Image
Avatar de l’affilié
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron