Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le survivalisme pour vous c'est:

Une mode, ça passera
5
9%
Pas une mauvaise idée
21
40%
Un passe-temps
2
4%
Une pure perte de temps et d'argent
1
2%
De la barbapapa d'illuminé
11
21%
Sans opinion
2
4%
Junier est parti ce matin
11
21%
 
Nombre total de votes : 53

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 23 Aoû 2012 12:56

Éric Woerth a écrit:je suis intéressé par le livre de san giorgio en pdf :simplet:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Jeu 23 Aoû 2012 13:06

Y en a qui se sont dit que peut être les gens se transformerait pas en chiens en cas de crise ? :humsaddam:

Imagine toi si les gens s'unissent au lieu de se flinguer et de se chier dessus... :humsaddam:
Une sorte de nouvelle société bâtit que sur des énergies renouvelables et qui repartirait dans bas, avec le troc et tout... :humsaddam:



:facepalm:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 23 Aoû 2012 13:16

Non mais ça c'est des questions que les survivalistes se posent pas, laisse les préparer leur sac à dos de survie tranquille, le reste emmerde les pas :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Louis la brocante » Jeu 23 Aoû 2012 13:16

Au mieux, j'crois qu'on pourra éviter le cannibalisme :criminel:
Avatar de l’affilié
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 23 Aoû 2012 13:20

En cas d'apocalypse, je vais violer Jessica Alba et Shakira :oh:
Le reste emmerdez-moi pas :flene:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar jacquot martin » Jeu 23 Aoû 2012 13:21

Louis la brocante a écrit:Au mieux, j'crois qu'on pourra éviter le cannibalisme :criminel:



:mouais: Tant qu'a faire, autant être bien prêt :D .
Vaut mieux se manger un négre aromatiser sur son lit de fenouille qu'un animal plus très frais. :melange:

Toutes sortes de morceaux de choix, comme dans "les survivants", tu t'souviens d'cette partie :ptitoizo: ?
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 23 Aoû 2012 13:24

ZyHead a écrit:Y en a qui se sont dit que peut être les gens se transformerait pas en chiens en cas de crise ? :humsaddam:

Imagine toi si les gens s'unissent au lieu de se flinguer et de se chier dessus... :humsaddam:
Une sorte de nouvelle société bâtit que sur des énergies renouvelables et qui repartirait dans bas, avec le troc et tout... :humsaddam:



:facepalm:

on a encore un rêveur :oups:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Jeu 23 Aoû 2012 16:32

Un rêve, peut être, mais je me dis que si une personne ou un groupe de personnes assez charismatique posait le truc à plat, en expliquant les choses tels qu'elles sont. :humsaddam:
Les gens se retrouveraient devant un choix de civilisation, tu vois, choisir Mad Max ou calmer le truc et vivre simplement en acceptant de lacher toutes ces conneries qui au final ne nous servent pas forcément à grand chose. :han:
Je pense qu'ils auraient la frousse de tenter leur vie et celles de leurs proches. :doigtoeil:
En plus que ça se ferait pas du jour au lendemain, dans vos théorie de survivaliste à la merde, on croirait que ça se passe en une nuit... :valium:
Tu vas te coucher, tout va bien et le levant le matin, c'est le chaos, pire que lors d'une invasion extra-terrestre à grande échelle... :heenok11:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 23 Aoû 2012 16:49

ZyHead a écrit:je me dis que si une personne ou un groupe de personnes assez charismatique posait le truc à plat, en expliquant les choses tels qu'elles sont. :humsaddam:


J'ai déjà dis que seules Jessica Alba et Shakira m'intéressent :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 23 Aoû 2012 16:53

ZyHead a écrit:Un rêve, peut être, mais je me dis que si une personne ou un groupe de personnes assez charismatique posait le truc à plat, en expliquant les choses tels qu'elles sont. :humsaddam:
Les gens se retrouveraient devant un choix de civilisation, tu vois, choisir Mad Max ou calmer le truc et vivre simplement en acceptant de lacher toutes ces conneries qui au final ne nous servent pas forcément à grand chose. :han:
Je pense qu'ils auraient la frousse de tenter leur vie et celles de leurs proches. :doigtoeil:




A chaque jours dans les médias à l'école, et au boulot on montre à l'homme les méfaits de son train de vie accéléré, et qu'est ce qu'il réponds à tout ça?

...Et près on continue :socialclub:



ZyTête sur la vie d'ma mère ma gueule :flane: , on dirait que c’est lui qui a 14 balais :hahaha:

L'homme raisonné ou raisonnable :flene: pire que dans RPG :flene:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 23 Aoû 2012 17:07

My_Little_Men_What?! a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:Les sans-diplômes :valium: si c'est la fin du monde ton bac plus 5 il te sert pas à grand chose :valium: si l'humanité s'écroule sa va pas être comme dans le livre d'eli c'est retour a la case départ :valium: rienne à foutre de la connaissance seulement ton plant de carotte qui t’intéressera :valium:

T'as tout à fait raison, en fait, San Giorgio et ses potos, Vol West et plu, le racontent :ptitoizo: Les metziers du futzur ca sera mécanicien, etc, des tafs physiques, abordables à tous et plu :ptitoizo: Rienne à voir avec le tertiaire :han: EN fait, je voulais dire ceux qu'ont été trop TGA pour décrocher au minimum un dziplôme :languedepute: EUx ils étaient et resteront TGA quoi :cyclope: Autant éliminer direct :biere:

Renifleur de Poudre a écrit:Mais je pense que la 3éme guerre va régler les problèmes inquiétez vous pas :valium: 1 milliard de con d'homme pas plus :valium:

3ème guerre mondiale j'y crois pas, vu les moyens militaires actuelles, tu peux pas avoir de conflit au sol généralisé comme en 40 :ptitoizo: La guerre aujourd'hui, c'est voler des informations et se balancer des missiles à guidage laser à 200 kms de distance :han: Riènne à voir avec el corps à corps des tranchées :han3: Par contre, progressivement, le petit blanc moyen autochtone va se procurer des armes et défendre son cul et son potager lui même :heenok67: La misère va pousser les gens à voler partout, donc ca va flinguer à fond, ca sera ça la 3ème guerre je crois :luciferique: Vu que le survivalisme et les bases autonomes durables se fondent souvent sur un critère ethnique ou religieux, vu que l'humain a tendance à préférer la survie et aider quelqu'un qui lui est proche culturellement et génétiquement :sousmalangue: (les survivalistes les plus opés sont souvent d'extrême droite mais pas toujours) :reveildzur: et qu'en temps de crise, on cherche des coupables facile, y'aura sûrement le FN qui accédera au pouvoir entre temps :capuchard: voire des partis néo-nazis qui apparaîtront peut-être en France comme en Grèce :reptilien: Ca va être putain de chaud pour les allogènes :heenok19:




Petite question: vous penseriez quoi d'une société française ouske chaque citoyen possède un revolver et peut s'en servir légalement, t'un peu comme aux states? :humsaddam: SI chaque négro en possédant un est responsable et conscient, ca doit être un putain de bon modèle, mieux que nos flics TGA qui font tout sauf te protéger :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le risque c'est chacun fasse le con et flingue gratuitement, bon y'aura quelques morts au début mais après une légère sélection naturelle, les plsu dangereux se seront fait éliminé par les plus responsables :oh:La société finira par s'autoréguler, la justice faite par le citoyen lui-même, moins de crimes :flene: Extrêmement chaud :auloin: La société du futzur :jesus:


Les hommes responsables et conscients :hehehe:

Si vous voulez voir notre futur après le chaos général, regardez juste en Afrique n'importe quel pays babouène où les gars règlent le truc à la machette :capuchard:

Je pense qu'il faut qu'on s'arrête ici :delarue: , dans tous vos plans à la merde, il y a l'idée que vous avez une place dans le vaisseau :reveildzur:

Je serais beaucoup plus radical à ce propos :tudelires:

Soit on s'extermine et plu, soit on décide de tous se joindre ensemble pour aller exploser le cul d'une planète alien semblable à la notre :reveildzur:

Pour le reste, ça va trop mal finir :passion:


Le seul jeu c'est que la planète habitable la plus proche est trop loin pour les coucous qu'on à présentement :valium: (même si on rajoute les 30 ans d'avancées technologique qu'a l'armée en sous-marin ) :valium: et la terraformation de mars prendrait trop de temps :valium: en plus si on colonise une autre planète je pense que ni toi ni moi ne seront dans le vaisseau :valium:

Et Zytête les gens qui deviennent gentil quand le monde explose :hehehe: laisse fallout si tu peut cette merde vaut rien :valium:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 23 Aoû 2012 17:23

Le seul jeu dans ce survivalisme jeu, c'est que j'en ai rien à chier de survivre. :valium:

Une destruction totale et rien d'autre, prochaine étape :valium:

Soit tout l'monde prends une navette, soit tout le monde prend un calico :valium:

La seule chose dont je suis certains c'est que ça ne nous concerne pas du tout :valium:

C'est le genre de choix que fait l'homme au pied du mur, alors que là bon, ça beigne Chirac :valium:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Jeu 23 Aoû 2012 18:39

My_Little_Men_What?! a écrit:
ZyHead a écrit:Un rêve, peut être, mais je me dis que si une personne ou un groupe de personnes assez charismatique posait le truc à plat, en expliquant les choses tels qu'elles sont. :humsaddam:
Les gens se retrouveraient devant un choix de civilisation, tu vois, choisir Mad Max ou calmer le truc et vivre simplement en acceptant de lacher toutes ces conneries qui au final ne nous servent pas forcément à grand chose. :han:
Je pense qu'ils auraient la frousse de tenter leur vie et celles de leurs proches. :doigtoeil:




A chaque jours dans les médias à l'école, et au boulot on montre à l'homme les méfaits de son train de vie accéléré, et qu'est ce qu'il réponds à tout ça?

...Et près on continue :socialclub:



ZyTête sur la vie d'ma mère ma gueule :flane: , on dirait que c’est lui qui a 14 balais :hahaha:

L'homme raisonné ou raisonnable :flene: pire que dans RPG :flene:


Qui parle d'être gentil ? :ohohputain:
Je te parle de voir son intérêt. Tu crois que les gens vont pas avoir la frousse de vivre dans un monde sans loi ? :han3:
Ils savent que jamais ils pourront survivre. Même moi je le sais. :tudelires:
Alors tu leur propose un compromis. :mongole:
Aujourd'hui ça prend pas car ça tourne encore et que les gens se disent que c'est de la flûte, qu'on essaie de leur enfiler une quenelle ou ils battent les couilles.
Mais devant le fait accomplis, si le taux de chômage devient monstre et que les rayons des supermarchés se vident. Lorsque plus personne ne pourra même rêver de pouvoir s'acheter le prochain Iphone. :hehehe:
Le système s'effritera petit à petit, le capitalisme touchera à sa fin et les gens rêveront à vivre autrement car ça ne répondra plus à leur attentes.
Alors aujourd'hui, on nous fait vivre avec comme seul but de consommer... :humsaddam:
Mais si la machine s'enraye méchamment, est ce que les gens vont pas se tourner vers autre chose ou sont-ils trop gruger par le consumérisme ? :humsaddam:
C'est des questions qu'il faut se poser et je ne suis pas sûr des réponses.
Il n'est pas exclu que les gens en aient marre et qu'ils se tournent vers un autre modèle, c'est déjà arrivé dans l'histoire. :regardquitue:
Parce que bon, l'Homme est par nature un être social, impossible de vivre chacun dans son coin, imagine le taux de consanguinité en plu... :israelien:
Y a et y aura toujours des leaders donc le truc tiendra plus ou moins. :maptiterachida:
Donc si ça s'effondre, c'est sûr qu'on voudra reconstruire autre chose. :doigtoeil:
Bon les débuts risquent d'être un peu chaotiques avec les flingues et tout si c'est pas pris en main. :radionouveau:


Edit : Si c'était la fin du monde demain, qui ici irait violer des meufs et égorgés des gens à la première occasion ? Qui ? :humjvoispas:
Sérieusement, je sais que même Jessica Alba tu l'abuserais pas. Même si... Image
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 23 Aoû 2012 18:48

y'a un truc que vous évitez toujours dans ce genre d'analyse (mvn, mahmoud l'ont fait aussi) c'est que vous parlez pas de la nature avide de l'homme, l'homme en veut toujours plus, il veut toujours aller plus loin, etc :etdanslesberlines: une société sans conflit c'est pas possible parce que y'aura toujours des biens en quantités limitée dont les gens voudront maximiser leur quantité individuelle que ce soit le fric dans le monde actuel ou la poussière de licorne dans ton utopie :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 23 Aoû 2012 18:56

ZyHead a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:
ZyHead a écrit:Un rêve, peut être, mais je me dis que si une personne ou un groupe de personnes assez charismatique posait le truc à plat, en expliquant les choses tels qu'elles sont. :humsaddam:
Les gens se retrouveraient devant un choix de civilisation, tu vois, choisir Mad Max ou calmer le truc et vivre simplement en acceptant de lacher toutes ces conneries qui au final ne nous servent pas forcément à grand chose. :han:
Je pense qu'ils auraient la frousse de tenter leur vie et celles de leurs proches. :doigtoeil:




A chaque jours dans les médias à l'école, et au boulot on montre à l'homme les méfaits de son train de vie accéléré, et qu'est ce qu'il réponds à tout ça?

...Et près on continue :socialclub:



ZyTête sur la vie d'ma mère ma gueule :flane: , on dirait que c’est lui qui a 14 balais :hahaha:

L'homme raisonné ou raisonnable :flene: pire que dans RPG :flene:


Qui parle d'être gentil ? :ohohputain:
Je te parle de voir son intérêt. Tu crois que les gens vont pas avoir la frousse de vivre dans un monde sans loi ? :han3:
Ils savent que jamais ils pourront survivre. Même moi je le sais. :tudelires:
Alors tu leur propose un compromis. :mongole:
Aujourd'hui ça prend pas car ça tourne encore et que les gens se disent que c'est de la flûte, qu'on essaie de leur enfiler une quenelle ou ils battent les couilles.
Mais devant le fait accomplis, si le taux de chômage devient monstre et que les rayons des supermarchés se vident. Lorsque plus personne ne pourra même rêver de pouvoir s'acheter le prochain Iphone. :hehehe:
Le système s'effritera petit à petit, le capitalisme touchera à sa fin et les gens rêveront à vivre autrement car ça ne répondra plus à leur attentes.
Alors aujourd'hui, on nous fait vivre avec comme seul but de consommer... :humsaddam:
Mais si la machine s'enraye méchamment, est ce que les gens vont pas se tourner vers autre chose ou sont-ils trop gruger par le consumérisme ? :humsaddam:
C'est des questions qu'il faut se poser et je ne suis pas sûr des réponses.
Il n'est pas exclu que les gens en aient marre et qu'ils se tournent vers un autre modèle, c'est déjà arrivé dans l'histoire. :regardquitue:
Parce que bon, l'Homme est par nature un être social, impossible de vivre chacun dans son coin, imagine le taux de consanguinité en plu... :israelien:
Y a et y aura toujours des leaders donc le truc tiendra plus ou moins. :maptiterachida:
Donc si ça s'effondre, c'est sûr qu'on voudra reconstruire autre chose. :doigtoeil:
Bon les débuts risquent d'être un peu chaotiques avec les flingues et tout si c'est pas pris en main. :radionouveau:


Edit : Si c'était la fin du monde demain, qui ici irait violer des meufs et égorgés des gens à la première occasion ? Qui ? :humjvoispas:
Sérieusement, je sais que même Jessica Alba tu l'abuserais pas. Même si... Image


Comme disait Touène Pèck, le moteur de l'homme c'est d'en vouloir toujours plu, alors que l'on se mette à changer de système, ce sera toujours un système de destruction accéléré. :cesilvio:

Et si demain on se met au bio, yaura la mafia de la laitue, contre la mafia des carottes bio, pour le contrôle de cet empire. :ugolp:

Rien changera jamais, et d'ailleurs rien n'a jamais changé :menace:

Je pense que l'homme va bientôt disparaître et c'est pas plus mal, pourquoi vouloir faire continuer une espèce qui apporte terreur et chaos sur toute surface :ugoboss2: ?

L'homme a fait son temps, c'est une question de 100/200 ans tout au plu :cettephrase:




...En gros c'est la destruction de tous les continents sauf l'Afrique, par bombardement nucléaire :ptitoizo: , et après l'histoire reprend :hehehe: , si ça s'trouve on est la troisième génération d'occidentaux partit d'Afrique pour se civiliser et que les babouènes d'Afrique n'ont jamais disparus :raciss:

Ça me paraît crédible :ptziteptute:

Imagine toi :oups: le sorte de scénario mongol à la Sauvez la planète verte :flane:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Jeu 23 Aoû 2012 19:00, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Jeu 23 Aoû 2012 18:59

Dans ce cas, on construira un système autour de la salade mais les gens se mettront pas à survivre par groupes de 3 dans les villes en ruine. :flene:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 23 Aoû 2012 21:50

Les gens ce qu'ils ont toujours fais : laisser d'autres gens décider pour eux :luciferique:
Prochain sujet :flene:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 23 Aoû 2012 21:56

:humsaddam: vous connaissez des films ou des livres chauds sur le survivalisme, le post-apocalyptique, les sociétés futuristes ? :humsaddam:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 23 Aoû 2012 22:00

Lecalotteur a écrit::humsaddam: vous connaissez des films ou des livres chauds sur le survivalisme, le post-apocalyptique, les sociétés futuristes ? :humsaddam:


La route c'est un livre et un film c'est post-apo j'ai vu le film très chaud :ouskiabeaucoupdcrime: après j'ai pas de nom en tête :israelien: ptet que ça va me revenir :meuh:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 23 Aoû 2012 22:01

Range tes livres, seuls les cafards s'en sortiront :cyclope: Ils resistent même au nucléaire alors :oups:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron