Les chaussures que tu maintiens au pieds

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Les chaussures que tu maintiens au pieds

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mar 13 Jan 2009 19:24

présentement mes pieds sont empaquetés dans des timberland marons sur maron ancien modèle, de technologie cuir cousu. c ça qu'on gazouille :polo:
bon euh ce style de modèle sans les motifs pour ke kan tu roule dans la boue t'es euh... t'entend.Image
assurément je gardé par mon blanc de maison trois paire de chaussure de sport: :han:
les nike aire force noir sur noir avec un petit motif de toile mi montante , ça c gangsteur.Image , un modèle similaire de K1X et une paire de lacoste qui ont siphonner le manche des air force, usinée de la mème façon quoi, mai blanc sur blanc :Image
MAI ASSUREMENT JE REVE A CE PAIRE LA :Image
:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: le les chaussures que tu maintiens au pieds

Morceaupar xxantoinexx » Mar 13 Jan 2009 19:30

J'pense que bon on peut se contenter du fil du linge pour les chaussures, vu qu'il est déjà pas très fréquenté :han2:
loisirs-vie-pratique/fil-linge-t456.html
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités