Les finances de mes lascars: le fil de l'oseille

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Centre Troll » Sam 26 Avr 2008 11:02

Vrai négro a écrit:Je fais dans les 4 chiffres par mois mais je trouve que ca paie pas assez quoi, je veux dans les 6 chiffres, un minimum quoi :dollar:

Les négros millionnaires :gg2:
Centre Troll
 

Morceaupar L'ange Noar » Mar 29 Avr 2008 07:39

SommedeRie_Man a écrit:
Serpillère a écrit:Laisse-leur savoir unité-israélite, laisse-leur savoir ce que Figaro, ce Figaro disait dans la pièce de Beaumarchais (Rien à voir avec cette maladie mangeuse de chair que c'est Georges Marchais): "vous vous êtes juste donné la peine de naître :heenok37:".

[url]http://img147.imageshack.us/img147/2139/film911enbouclejj5.gif[/url]

Woooooouuuuuh!!! Gros track putain d'merde!:D Gros gros track!!:D Tout est bien emballé en petits paquets,avec une référence de littérature française (:ugoboss2:) et tout. :passion: J'achète.

Bon,sinon calotte sur la bouche de ces putes nègres des écoles de commerce. Dans ce culture-jeu ils sont bon...drogues douces,de l'extérieur.Aucune poudre.

Bourdieu,CE Bourdieu s'était explosé pour cette merde de sociologie des grandes écoles,et il avait conclu que ces écoles étaient des sortes de TGA pour les bourgeois,tu vois l'genre? Avec un mode de recrutement (les concours et tout ce blabla homosexuel) inéga...litaire,contrairement à ce que ces putes nègres d'oligarques veulent faire croire à mes négros de HLM.:heenok48:

:gg2:

J'adore ce putain d'site !
Les connaissances transigent à chaque jour, inquiète toi pas que les nègres se font mal à la tête en sous-marin pour comprendre ce monde de merde !
"Les héritiers" "La distinction" "La noblesse d'état" mais c'est grosse saveur cette so-sociologie.
Crois-tu que cette éducation de luxe est arbitraire ? Pense-tu que les nègres les mieux armés pour l'université-jeu sont les fils de les oligarques de l'ena ? C'est sûr que oui !

Bon, n'haissez pas, si le sujet vous désaxe, je crée un fil pour ceux là qui veulent, y'a pas de problème.:heenok13:

Présentement, mon compte vaut dans les 4 chiffres, mais euh le pouvoir d'achat, CE pouvoir d'achat me poursuit chaque jour : la nourriture de qualité, les légumes biologiques, le marché de luxe ou le vin blanc millésimé coûtent cher. Le risque dans les hauts de seine, c'est d'être pauvre. :kerviel:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Rom' Arafat » Mar 29 Avr 2008 07:56

Unité-Israelite a écrit:Etre pion bon...pour 500 euros quoi, c'est de l'esclavage. Imagine toi que j'ai même refusé ces 1100 euros mensuels y'a peu ?

550 :o pour faire ce mi-temps à chaque semaine. Bon heu les mi temps, c'est le genre de truc pour le clan des putes, ceux qui ont la frousse d'amasser suffisamment d'oseille, mais inquiète toi que quand mes connaissances vont être agrégés les billets vont tombés pour un temps de travail minimum :heenok30:


Et ce poker? Aucun de mes négros pratiquent ce jeu de blanc, ce poker-jeu pour faire cet oseille? :han2:


Houuu c'est le bordel, c'est l'bordeeeeeelll :pognon:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar biscuit bolivien » Mar 29 Avr 2008 19:25

ceux la qui disent qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche on y croit pas t'entends :han: rien a foutre de l'eau :biere: seul l'euro que mes nègres respectent :euro:

présentement mes études assurent l'endettement de mes paternels avec un prêt a 5 chiffres car bon les ecoles de les bourgeois sont les plus cotées et se situent sur la capitale alors on prend l'euro ou que on peut le trouver quoi

inquiètes toi pas que l'état subventionne t'aussi mes études à chaque jour :chirac:

sinon tous ces négros savant de ce putain d'fil courez ouvrir un fil de la culture :heenok34: pour que les p'tits negritos puissent se nourrir l'esprit
le genre de fil que ca aiderait à atteindre les z'hautes sphères de cette putain d'société :heenok30:
Image
biscuit bolivien
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Sam 19 Avr 2008 03:01

Morceaupar Centre Troll » Mar 29 Avr 2008 20:34

biscuit bolivien a écrit:le genre de fil que ca aiderait à atteindre les z'hautes sphères de cette putain d'société :heenok30:

Rien à foutre de ce que tu racontes, j'y suis déja :sousmarin:
Centre Troll
 

Morceaupar biscuit bolivien » Mar 29 Avr 2008 20:48

mais qu'est ce qui m'raconte :han3:
on respecte a fond les négros de les z'hautes sphères :heenok47: :yasser:
par contre on respecte pas ceux qui représentent guère la convention :heenok67: le genre de négro qui entasse l'oseille dans les frigos mais qui renie ses racines, CES négros qui a force de fréquenter du bureaucrate blanc en deviennent un :heenok1:

ne m'dit pas que centre troll fait partie de cette race de faux negros :heenok0:
Dernier trafiquage par biscuit bolivien le Mar 29 Avr 2008 20:54, trafiqué 1 fois.
Image
biscuit bolivien
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Sam 19 Avr 2008 03:01

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Avr 2008 07:44

Centre Troll est blanc ! Le genre de mec qui pue l'oseille :heenok14:

Chez moi la montre est suisse, la berline est allemande, les fringues viennent de France ou d'Italie, tu vois un peu le genre de gaillard. Rien à foutre de les nègres ! Tout est de haute gamme.
Centre Troll
 

Morceaupar biscuit bolivien » Mer 30 Avr 2008 15:14

rien a foutre de la couleur de les gens :han:

d'où que tu vienne du moment que tu brasses ta liasse y'a pas de problèmes :)
on respecte a fond ceux qui claquent cet euro sans le compter :pognon:
Image
biscuit bolivien
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Sam 19 Avr 2008 03:01

Re: Les finances de mes lascars: le fil de l'oseille

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 24 Mai 2013 21:37

J'AI DU MATOS A ACHETER
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Les finances de mes lascars: le fil de l'oseille

Morceaupar Monty » Sam 25 Mai 2013 16:39

Mais pas d'oseille à dépenser.

L'intervalle de 5 années. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Les finances de mes lascars: le fil de l'oseille

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 26 Mai 2013 14:45

J'ai guère plus de fric qu'il y a 4 ans à la même date,
Plus le même âge mais cette même haine cette même rage,
Cette même envie de prendre le large,
Avant de crever d'la maladie d'la vache folle ou d'finir chez les barges





Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron