Les 2, 3 et 4 juillet: faites très attention à Châlons-en-Ch

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar tulilupe » Ven 4 Juil 2008 03:04

Les resultats du putain d'bac dans quelques heures pour moi...:socialclub:

Sa prend un redoublement pour ce diplome universitaire prétentieux , on gamb..on flâne , on taffe cette beuh bon , tu m'sens mon lycéen avec ton sac à dos rempli de bouquins... :vraisyle:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Original Gangster » Ven 4 Juil 2008 12:10

Courage mes négros, toute la rue et les territoires arabes vous supportent

Image
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar tulilupe » Ven 4 Juil 2008 16:37

:flane:

Image

:atta:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Rom' Arafat » Ven 4 Juil 2008 18:16

Inquiète toi pas que ces pédés m'ont aussi mis la patte dessus lors de mon premier passage, tout comme VNFVC :heenok67:

Mais la frousse du chomage a fait les choses, alors depuis on performe à fond dans les hautes études et les diplomes d'appellations s'accumulent :heenok30:

Sur roi-heenokdotcom on aura toujours de l'amour pour les culs de mes bacheliers recalés
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 4 Juil 2008 19:19

imagine toi mon négro j'ai l'bac depuis longue date , depuis belle lurettes :heenok:

et bon je comptais à la rentré me mettre à perfomer à fond un bon diplôme quoi

( faire un bon mélange ) 1 piges que j'avais ça en tête

mais lorsque t'est noir ou t' arabes bon ces iut et universités de pédales aident pas quoi

en plus bon pour mes parents l'oseille n'est pas chose courante

et ça , ils aiment encore moins ces démons

surtout quand j'dis que j'avais fait un super dossier plus un courrier de suçage de boules

imagine toi mon cas la :heenok0: :heenok7:

Image


bon il m'reste la licence imae c'est déja bien :heenok67:

j'vai m'donner à fond même si c'est chaud

ça va être le bordel :kessailebeuf:



edit: imaginez vous que j'suis même pas accepté non plus pour me mettre sur l'aide du gouvernement :heenok7:

j'vais être obligé de transiger de la cocaïne cuite à ces étudiants prétencieux pour financer mes études :tchip:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Ven 4 Juil 2008 19:23, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar tulilupe » Ven 4 Juil 2008 19:24

J'vous sens mes négros , inquietez vous pas que j'étais pas completement largué , c'est juste que je branlais rien à chaque jour :hum:

Mais grace au redoublement d'merde j'vise la mention , j'vais cracher c'putain d'feu sur ces pétasses , soyez prêts , en 2009 t'entends ? :heenok67:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Original Gangster » Ven 4 Juil 2008 19:47

Faut faire ce qu'il y a à faire mes négros :coke: :pognon:

Tululipe, le nègre qui se laisse pas abattre. Viser les mentions, garer les CL 600, je te sens cousiiiiinnn :socialclub: :gg2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar CYD... » Ven 4 Juil 2008 20:29

tulilupe a écrit::flane:

[url]http://img395.imageshack.us/img395/8924/sanstitreni1.jpg[/url]

:atta:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

La connaissance est le pouvoir, non au décrochage scolaire sur roi-heenok.com :heenok7:

Vous nous faites honte :poutine2:
CYD...
 

Morceaupar CYD... » Ven 4 Juil 2008 20:39

Le BAC, la truc je l'ai pas taffé et je l'ai quand même eu :hahaha: Sélection naturelle, seul les vrais nègres guidés par Allah l'ont :sadam:
CYD...
 

Morceaupar le Boucher » Ven 4 Juil 2008 22:40

Le bac c'était grosse saveur, j'ai révisé toutes les matières la veille pour le lendemain, rien à foutre de taffer les annales (:putenegre:) et de faire ces putains de fiches de révisions, chapitre 1, sous partie C, idée directrice 2 :heenok7: :heenok7: :heenok7:. Toutes les choses que j'pouvais faire en 1 heure, imagines toi :kessailebeuf:

J'ai passé mes épreuves tranquillement, en méditant, et quand les résultats sont tombés c'était mention B pour moi, j'comprenais pas, je pensais que c'était une erreur :sourirekabile:

Le bac maintenant c'est d'la gaminerie :)
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 4 Juil 2008 23:47

:hahaha: tu voi l'style de caisses , cigare d':hydro: et tout

mais inquiètte toi pas que les mecs veulent pas investir 1 euro

et performe leur vidéo avec fenêtre faiseur de films :flane:





edit: mais keskisputaind'passe han ? :tchip:

tu supprime ton message pour que j'passe pour un TGA qui raconte d'la barbapapa :hum:

mais on la fait pas comme ça à edden



Image




le lien de la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=TwBJ8_V0_TE
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Ven 4 Juil 2008 23:52, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 5 Juil 2008 00:04

J'ai rien supprimé ? Ca a fait pareil, j'ai mis une video de kassav dans l'autre rubrique, et pareil disparus.
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Sam 5 Juil 2008 00:04, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar CYD... » Sam 5 Juil 2008 00:25

est-ce le sheitan :heenok11:
CYD...
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 5 Juil 2008 00:44

mais qu'est-ce qui s'putain d'passe alors yen a qui supprime des messages :tchip:

on va tirer ça au clair et jeter en bas du pont celui qui s'amuse à ça :heenok67: :fpsbiens:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 5 Juil 2008 00:45, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le patron » Sam 5 Juil 2008 02:13

:atta: :atta:
:poutine3:
:benladen:
:heenok7:

Je sais qui c'est :hum:
Dernier trafiquage par Le patron le Sam 5 Juil 2008 02:15, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar maladiemangeusedechair » Sam 5 Juil 2008 05:36

Tous mes voyous lycéens, je dis bien tous mes voyous lycéens veulent prendre l'Heenokien comme langue vivante avec le plus haut taux de coefficient possible...
Mais l'éducation nationale ne veut pas comprendre cela !! :queensbridge:
Allez Tulilupe, même la C.I.A, CETTE C.I.A a raté la première fois qu'elle a voulu péter les tours en 1993, tu t'souviens de cette voiture pleine d'explosifs prêt des poutrasses?? hannn :heenok67:
La seconde mise en marché a tout pété avec mention B(i)en Laden... Tu vois l'style??

GGG'ssss Upppp :fpsbiens: :pognon: :heenok_flingue:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar MonT4nA » Sam 5 Juil 2008 07:07

Non au décrochage scolaire sur Roi-Heenok dot com la connaissance et le savoir gère le risque, alors j'prend mon courage a 2 mains, et j'ai envie de dire que j'voudrais bien reprendre les études :aloy: bon heu j'suis un peu dans le même cas que Edden, aussi j'sacrifie pour la famille :yasser: mes j'ai faim d'oseilles quoi :hum:
ya t'il des négros de la convention qui pourrais me dire comment que ça s'passe pour débloqué une aides par l'Etat ou autres..!!!
je m'oriente vers l'informatique, je peus être bon en graphisme et tout ce qui touche a de la 3D etc...
dans quel domaine ça brasse le plus de liasses dans l'informatique, car c'est pas tout le monde qui est fort en mathématiques :heenok:
faus faire ce qu'on a (a)ffaire, pour être reconnu a notre juste valeur :gg:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 5 Juil 2008 09:33

Han Tulilupe, REP fils :yasser:


Bon sinon pour moi les choses se sont calmééées :chirac:

J'suis revenu de Châlons-en-Champagne et bon, qu'une question de temps. Le risque là bas, c'est d'être une meuf, car tu es condamnée lorsque tu es une meuf. En tirant leur sujet: "Ahhh j'vais mourir, Allah, si tu m'changes de sujet :heenok7:"
Et ces larmes en sortant de l'oral han ? Ca c'est les meufs, imagine toi les gangsters !
Unité, le genre de candidat qui entre et sort avec le sourire :hum:

Pour ma part en ESD, Epreuve sur Dossier, j'ai tiré un sujet sur le vin comme obje géographique putain :flane:
Chaud ça, bon ça a été quoi car j'suis t-un nègre, et les nègres boivent du Bordeaux, du Champagne, alors ça s'est bien passé :biere:

Résultats dans 10 jours quoi :pognon:



Sinon tous ces nègres sur ce forum-jeu qui veulent reprendre le chemin du banc d'classe, ça m'laisse rappeur :D
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Sam 5 Juil 2008 09:34, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Sam 5 Juil 2008 10:48

N'oubliez pas que Sarkozy a eu son Bac avec rattrapage :hum:
CYD...
 

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 5 Juil 2008 12:46

:kessailebeuf: Putain j'ai un négro t'affilié là, qui vient de passer et de réussir une équivalence du bac L, à 27 ans, c'est chaud négro c'est chaud! G'S up!!
Imagine toi qu'il écrivait exactement comme mont4na un an avant... :boo: alors han? Tout est vérité donc rappelez vous de ces termes. :kioubi:
Non au suicide alors, mont4na, même si ton phrasé est TGA et tes fautes d'orth-orth-orthographe sont blanc aux cheveux longs, tout est possible :hum:
Bon sinon j'suis t'humble mais vu que les negros affichent leur expérience du bac, bon, j'suis t'obligé de dire que bon j'ai eu mon bac ES y a un petit moment déjà, en révisant 10 minutes (vérité) et en allant que 1 trimestre en cours en terminale. :pl2b: :calicot-licot: :biere:
C'est putain d'chaud mon blanc! Alors imagine toi ces meufs! Han? Ces meufs qui n'avaient plus de vie pendant un an :heenok7: "han, faut que je rentre à la maison pour apprendre par coeur mes leçons, euuh , on a le bac à la fin de l'année"... :heenok7: Et elles le loupent alors moi je passe devant elles et je dis : Bon, heuu, les choses se passent, je fournis l':hydro:, venez flâner mes petites...":ugoboss2: :hum:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron