Les maths du roi heenok grosse grosse saveur

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 3 Avr 2008 21:45

Bon ça fait un moment que j'avais dit que j'vous fournirais cette doose :heenok17:

mais bon maintenant le jours est arrivé c'est.. whoooo c'est noël pour vous ce soir

le dvd les maths du roi heenok en mp3 , de la nourriture bio pour tes oreilles mon fanatique :)

donc voila vous pouvez performer cette merde ceux qui sont intéressé

par contre j'ai mi un mdp pour que toutes les putes nègres et les faux négros non-affilés ne puissent pas en profiter :D

donc demandez moi par message privé :pew: pour cela qui veulent (ici ou sur materiel.fr)

*************************************************************************

:yasser: :yasser2: :gg2:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Dim 13 Avr 2008 12:46, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar le Boucher » Jeu 3 Avr 2008 22:11

C'est gangster :heenok14:.

Mais sois certain que je possède déjà ce DDV en version 1.0, depuis sa sortie... supposément en décembre dernier.

On respecte ta mise en marché de faire la distribution pour les démunis, comme on respecte tous ces pauvres qui partent de rien et qui veulent devenir des Mom Boucher :bracellet:.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 3 Avr 2008 22:16

j'ai également eu cette putain de dose avant même qu'elle soit sortie

croi tu que ça s'peu :han:

j'ai fait des vidéo sur le délit-mocheune a la clou avant même que ce genre de dvd devienne popular

tout le monde ici pourra confirmer l'info :gg2:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 3 Avr 2008 23:55

edden a écrit:j'ai fait des vidéo sur le délit-mocheune a la clou

Image

edden a écrit:j'ai également eu cette putain de dose avant même qu'elle soit sortie

Si t'as eu ce fichier par Rivière-agitée, c'est qu'on s'est déjà connécté négro :vraisyle:

Que mes gangsters fassent bien attention avec cette merde de pair à pair que les gendarmes nous laissent tranquilles avec leurs pattes

Les choses se passent à fond en vite-partage et mega-hautchargement.
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 3 Avr 2008 23:57, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar tulilupe » Ven 4 Avr 2008 10:54

Le chien de la meuf a écrit:Si t'as eu ce fichier par Rivière-agitée, c'est qu'on s'est déjà connécté négro :vraisyle:

J'crois que...j'crois que tout les haïtiens de roi-heenok dot com on conecté grâce a les fichiers rivières , y'a pas d'probleme.

:bracellet:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron