Les mauvaises connexions de la FNAC

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Centre Troll » Lun 31 Mar 2008 15:52

J'étais tranquillement en train de brouter les avis des jeunes consommateurs de l'album du Roi, la dose quand bon, il me semble qu'un bugcafard s'est glissé.

Je me rends sur le site de la FNAC qui transige la musique de la bonne façon, le gros rap sale et je vois les albums du Roi en vente libre, immédiatement disponibles :D

http://musique.fnac.com/a1732075/Roi-He ... lbum?PID=2

Alors je transige, je fais ce que j'ai à faire et je consulte les avis des jeunes voyous qui s'envoient cette dose chaque jour. La page 1 oui bon, le genre de style que tu crois que c'est le plus blessé, puis en voulant passer à la page 2 des commentaires mais putain de bordel mais je me retrouve sur les livres pour enfants "Tchoupi a retrouvé son doudou" :D

Grosse saveur même si je soupçonne que ma connexion est désaxée.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 31 Mar 2008 17:53

L'album à tête chercheuse
Un internaute, Calais,le 14 août 2007

Cet album a été voulu par le Roi pour chercher son public, pour exprimer sa vision d'un rap francophone haut de gamme, qui va produire l'euro, t'entends ?

:p
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Lun 31 Mar 2008 19:04

Putain d'merde en page 2 des commentaires je tombe sur :
Las Vegas parano
Putain d'merde le cd est connecté directement avec les cokés, ça me rends :heenok7:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 31 Mar 2008 19:38

Tu prends le Roi ,les israéliens et Las Vegas Parano : ça fait un bon mélââânge.:)

Tout c'merdier marine en même temps.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron