http://www.nicecopy.cn/Omega-replica-Se ... 2-146.html
Allez, allez, bande de fanatiques, avouez-le que vous voulez émuler le Roi

Centre Troll a écrit:Pour cette ORIS mongole, même un RMIste peut la saisir
et faut que je voit si ça irait bien niveau diamètre avec mon poignet

Jb boin a écrit:Centre Troll a écrit:Pour cette ORIS mongole, même un RMIste peut la saisir
En même temps qu'il faut assurer la maintenance de ces jouets, pas tout le monde qui à les outils de précision Suisse, même l'huile est Suisse chez moi![]()
Après c'est sur que la c'est pas un truc de haut vol mais bon pour le prix elle peut être sympa car les photos sont très mongoles avec des blanc bleus et le cadran parait pas super propre donc faut voire après une mise en conformité ISO9212![]()
J'ai dans les plans de saisir une IWC 3717 ou Top Gun de l'heure... mais avec le dollar qui est remonté... jvais attendre quelques jours voire si ça rebaisse de quelques pour-centset faut que je voit si ça irait bien niveau diamètre avec mon poignet
![]()
Sinon me dégotter une petite Tudor vintage ou une Eterna
ps: Snagashi, le sorte de montre qui ne ressemble à aucune vraie, un mélange entre plusieurs modèles dans un style plus islamique

Fin de l'été et on va connecter avec les projets suisses 

.

Le pêcheur a écrit:Si un jour je suis riche je m'achètes une Rolex Datejust et une Omega Speedmaster, steuplai Dieu si tu m'écoutes
elles me laissent de marbre. Si tu brasses ta liasse, saisis une Daytona en or, comment que je kifferai ce genre de jouet 

Centre Troll a écrit:Le pêcheur a écrit:Si un jour je suis riche je m'achètes une Rolex Datejust et une Omega Speedmaster, steuplai Dieu si tu m'écoutes
Une Submaster chez Rolex![]()
Ou alors comme moi une GMT Master![]()
L'Air King, Explorer, Datejust bon,elles me laissent de marbre. Si tu brasses ta liasse, saisis une Daytona en or, comment que je kifferai ce genre de jouet
.

Centre Troll a écrit:Elle fait vieillot la Datejust jtrouve mais chacun ses yeugouts
Non chez Rolex jme sens vriament concerné par la Daytona en or jaune, mais bon, le prix me...![]()
Et la GMT Master est peu élégante ? Ok oui chacun son truc
http://www.montres-modernes.com/Rolex-G ... --7375.htm
C'est ça qu'j'ai
.

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités