Les montres suisses ou pas

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 14 Mai 2015 19:56

putzaine... la bacterie me gruge... mon banquier n'était pas prêt :facepalm:

appréciant les phases de lunes et les deuxièmes fuseaux horaires j'ai t'effectué une transaction comblant ces deux complications... :bijou:
achat pas planifié dans le budget mais cette occasion était à un tarif tellement nazi que je devrais pouvoir la revendre en faisant du benef si il faut :education: :24pouces:

on sdonne bonne conscience honhon :lak7:

prochain bijoux sur mon poignet :montre:

Image



bon j'arrête les conneries maintenant msieur le juge :(
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Le Manche » Sam 16 Mai 2015 00:07

Cette merde certifiée est putain de chaude :jesus: , laisse savoir l'adition pour ton cul sur cette tentation luciférique??
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 17 Mai 2015 09:16

660 t'européens :doigtoeil:

bon sur intertoile j'ai pas trouvé cette merde à moins de 770 z'euros.. et encore y'en avait qu'une. ensuite ça monte direct à 990€ et plus :heenok30:

la finition est nickelle ya rienne à dire! belle phèse de lune, deuxième fuseau t'horaire pour les voyages sur nibiru.. assurément une montre de patron du CAC40 :chirec:

je jubile sur mon poignet! :montre:

Mais bon j'save pas encore si j'vais la garder longtemps... c'était un achat un peu...impulsif et j'ai d'autres projet d'investissement mais mon banquier ne veut pas entendre celà :maptiterachida: donc on verra. pour l'instant je jubile tranquille, et si il faut elle retourne tapiner sur la toile pour bien plu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 22 Mai 2015 09:16

:auloin: :auloin:

j'ai bien ce style sobre maiiiiis avec les détails qui vont bien.. tu vois c'que jveux dziire :)

formidable :hum:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 22 Mai 2015 17:13

genre de montre de putain de réel magicien ou de rose croix et dignitaire du Vatican parqué au Chateau Gandolphe :ugoboss2: :jeanmarie:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 24 Nov 2016 20:47

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaôn Image

J'en appelle à mes amateurs de calibrage romand pour m'éclairer un peu en prévision d'un éventuel futur achat. Image J'songe à saisir un truc spécial par contre, pas du brille-brille ou du haute gamme IWC Image , mais euuuuh plus un truc robuste Image , indestructible Image , pour flâner en toute tranquillité dans mon nouveau secteur d'activité, encaisser des G, encaisser des chocs (tu vois c'que j'veux dire ou pas ?) ... j'pense naturellement aux G-Shock. Image

Mais la question que j'adresse à mes lascars est la suivante : laquelle dois-je saisir ? Image Je vois plein de merdes aux noms chiffrés et lettrés que j'comprenne presque rien Image , et avec des prix qui varient du simple au double au sextuple. :han: Alors bon, euh, êtes vous connaisseurs de ce type de montres ? :perplexe:

Aussi ai-je des poignets fins (j'te vois venir délater mon 911 Image ), alors euh je m'demande, est-ce que tous ces trucs ont un diamètre de 5cm ? :han2:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 25 Nov 2016 22:04

C'est quoi ton style de travail car si c'est juste un truc solide que t'à la frousse de rayer, t'es pas obligé de partir sur un truc en plastique fruité.

Après si tu t'en sers comme gilet par balle c'est sur que ça sera plus adapté :sousmarin:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 25 Nov 2016 22:36

J'suis dans c'genre de projet ImageImage

Les mouvements brusques sont sujets à transaction à chaque jour Image
Alors euuuh bon, comme j'ai t'expliquènne, je voudrais saisir un truc robuste et durable :doigtoeil: .

Je trouve pas ça pédé et si plastifié mon Boin. :perplexe:

Image

C'est un des modèles qui me plait bien, la GA-110-1BER. Image

Tu me suggérerais quoi toi ? :etdanslesberlines: Pour ce que je recherche ça m'étonnerait que je puisse trouver une montre avec bracelet en cuir et mécanisme automatique de toute manière, ça me ferait chier de flinguer les rouages. :bijou: :cettephrase:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Phillipshave » Lun 28 Nov 2016 23:19

Une Oméga maitre de vitesse :o
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 11 Déc 2016 14:30

omega maitre de vitesse putzaine... le saint graal que washington recherche!

en ce qui concerne une montre indestructible j'éviterais le homo-plastique c'est szûr... par experience je prendrais un truc genre plongeuse. :perplexe:
si t'as le budget mon textile (et vu le tarif de certaines J'ai-Choc...) je te conseille une Steinhart Ocean One Vintage. ça se saisit d'occaz dans les 350 z'européens :ouskiabeaucoupdcrime:
mais attention c'est plus le même rap musique que la casio :flene: . ici on parle de mouvement automatique Suisse :bijou: , de verre saphire ultra épais (inrayable) :montre: et de resistance à 300m sous l'eau soit 30 putin d'bars de pression t'entends :auloin:
en plus que tu peux chronométrer des merdes avec la lunette tournante genre cuisson...de la cocaine...cuite han :coke: :masque2luxe:

En plus que la montre est assez classe pour aller à des occasions, ou même étanche pour aller t'a la piscine municipale... bref pour moi meilleur rapport classe/prix/robustesse. elle m'accompagne à chaque instant quand je pars transiger le crime pour les barons du pétrole.
Je te conseille cette merde sans hésiter
Dernier trafiquage par Biscuit Satanique le Dim 11 Déc 2016 16:50, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 11 Déc 2016 15:45

Putzènne il a l'air chaud ton bijou qui donne l'heure mon Biscuit ! :ouskiabeaucoupdcrime: :bijou:

Bon euh par contre dans les G-Shock je vais pas m'orienter vers une merde trop trop chère non plus ... quant à la Pierrehart, ça m'a l'air d'être un peu trop haute gamme pour l'usage que je cherche à en faire. :perplexe: Certes, trop de plastique c'est pédé à mort, mais je recherche un truc à traîner dans la boue, qui encaisse les vibrations encore plus qu'une pute thaï, un yeutruc que je vais pas avoir la frousse si ça se cogne ... tu m'sentes ou pas ? :education: Un truc que tu peux porter 8h par jour sur un chantier. :quoiquoi:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 11 Déc 2016 17:07

je porte ma Steinhart sur chantier sans soucis frère :criminel:
Testé personnellement dans les pires conditions chez les rabza islamistes du golf persique (poussiere, humide, maxi chaud), les renois criminalisés au large du nigéria (chaud, humide et douane craignos. mais la montre est suffisament discrete pas comme une Rolex du coup mes renois n'ont pas envie de me braquer :luciferique: ), et les noiches pédés de chine(chaud et maxi humide), ainsi qu'à la plage chez les homo babtous de la cote d'azur.
La montre d'action t'entends! même Rambo rêve t'à celà! :appel: :etdanslesberlines: avec un petit bracelet Nato à 10€ ça spasse comme tu veux dans l'eau et ou dans l'eau.
Et si tu voyages ya même la version GMT avec une aiguille en plus pour avoir deux fuseaux horaires le luxe. :matete:

après si tu veux pas aligner trop de billets verts, jte conseille au minimum d'avoir un verre en saphir. le reste emmerdez moi pas ça va se pourrir trop vite :radionouveau:

mais bon jpense que ça reste t'abordable par rapport à Casio surtout si tu vises les modèles Gshock un peu chiadés. :heenok67:

Tienne, 250 billets pour ce tank de manufacture helvetique :mouais: : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=165329#p165329 ta femme me remerciera :hehehe:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Phillipshave » Dim 11 Déc 2016 21:42

laisse lui savoir
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 11 Fév 2017 03:24

Image

Même Poutine à compris le plan avec sa Mark XVII :gg:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Phillipshave » Mar 14 Fév 2017 22:53

Laissez savoir le plan pour un achat de deuxième main :montre:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 15 Fév 2017 00:23

Phillipshave a écrit:Laissez savoir le plan pour un achat de deuxième main :montre:

Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron