Les plans financiers du jeune entrepreneur blanc

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 14 Juil 2008 23:15

vybz kartel vibration de quartier, ce jamaïcain fou qui contrôle le dancehall actuel a sorti sa propre marque de rhum...
Image
T'imagines le genre de mise en marché... tous ces voyous qui tirent leurs fusils tellement qu'ils se saoulent avec ces chrétiennes, ces musulmanes :socialclub:
Consommez, :Ugolepatron: libérez le, sortez votre oseille! :ugolepatron:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar L'ange Noar » Lun 14 Juil 2008 23:30

Le Balafré a écrit:Avec un PEA tu peux connecter avec toutes sortes de merde comme lestracker basés sur l'indice fonds indiciels du CAC 40 ou autre (intéressant car 80% des faux négros dans la bourse n'arrivent pas à battre l'indice :( )

Mac2Luxe a écrit:Alors Unité, économises, cela va te permettre de récupérer des intérêts et plus t'as d'argent sur ton compte, plus tes intérêts seront chauds! :aloy:

- Seuls les intérêts composés que j'respecte, 24h.

Pour les p'tits, les jours de fête sont les meilleurs moments pour entasser ton oseille sale dedans les banques, sinon pour les gros patrons, investir dans une entreprise et trafiquer les comptes de résultats doit devenir chose courante pour ces négros de HLM qui n'ont pas un sous mais pourtant qui roulent en Mercedes et toutes sortes de berlines de luxes, c'est l'luxe quoi! :heenok14: :han2: :flane:
!

Si tu veux finir comme Al capone, inquiète toi pas que ce plan est à suivre à chaque jour.

Imagine toi plutôt en gros bureaucrate voyou, du style : "Euh, bon les choses se sont calmées, alors on va remonter les taux d'intérêts de 0.50 points."
Oublie le style ! Du genre qui régularise ton projet d'achat immobilier en deux minutes. :yasser:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 14 Juil 2008 23:34

Faut savoir prendre des risques et aussi... protéger ses biens, t'entends? :han2:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar L'ange Noar » Lun 14 Juil 2008 23:48

Mac2Luxe a écrit:Faut savoir prendre des risques et aussi... protéger ses biens, t'entends? :han2:

J't'entends, j't'entends, mais rouler en mercedes alors que t'as pas de revenu déclaré, on y croit pas !
Faut rester discret. :sousmarin:

La citadine de jeune étudiant fauché, mais le gros compte extraterritorial de patron dans les six chiffres, grosse saveur. :gg3:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 15 Juil 2008 00:05

L'ange Noar a écrit:La citadine de jeune étudiant fauché

:socialclub: Et pour les cons, dans la boite à gants y a le pompe à long canon
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar EtienneDaho » Mar 15 Juil 2008 10:55

Unité-Israelite a écrit:Han oui han oui
Les jeunes actifs puissants comme Michaël Tyson mais au compte en banque aussi frêle que Morgay :(

Morgay, quarante ans qu'il touche le RMI, t'entends ? Le genre de mensonge, qu'on croirait c'est Ségolène Royal :hahaha:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Bordèu » Dim 17 Aoû 2008 14:27

J'ai besoins d'un ptit conseil financier , donc j'demande à mes négres qui ont l'habitude de brasser des liasses :tchip:


J'vous explique , j'ai eu une importante rentrée d'argent ( une somme qui t'amène à mis chemin des cinq chiffres , tu vois l'truc? :heenok: )



Et l'truc c'est que j'ai qu'un compte cheque et un livret jeune , je souhaiterais savoir que putain d'faire de cette argent , car mon livret jeune est deja plein , et l'compte cheque est bien fournis :triodujour: .


Livret A , truc d'assurance vie , truc logement , j'comprends rien à tout s'merdier , si vous pou-pou-pouvez m'dire quoi faire de cette somme , j'serais .....Han tu vois ? t'entends?






:dollar:




Bon heuuu j'vous vois deja venir "Investi dans la biotechnologie , ou des caméras video , ou une berline " , mais non mais non mais non , dans ma demande rien est fictif :o
Dernier trafiquage par Bordèu le Dim 17 Aoû 2008 14:28, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 17 Aoû 2008 14:44

Tu peux toujours partager avec tes nègres de la convention :hum: :hahaha:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 11:45

Faut vraiment connecter avec ton banquier :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le Balafré » Lun 18 Aoû 2008 13:38

Faut pas laisser trop d'argent s'accumuler sur ton compte chèque, parce que bon non seulement c'est de l'argent qui rapporte pas d'argent mais en plus il est grugé petit à petit par l'inflation, à chaque année :(

Les placements les plus simples à mettre en oeuvre en plus du livret jeune c'est :
- LDD (ex. CODEVI) : plafond à 6000 euro, rapporte 4% net ces temps-ci
- Livret A : plafond à 15300 euro, rapporte 4% net ces temps-ci
- Assurance Vie : pas de plafond, rapporte 4.5% net ces temps-ci sur le fonds en euro. Faut que ton contrat d'assurance-vie ait plus de 8 ans pour en retirer les avantages maximaux, c'est donc intéressant d'en ouvrir un avec des frais trèèèès minces comme sur Boursorama Banque (dépot minimum de 1000 euro chez eux) pour prendre date.

Moi c'que j'ferai c'est que j'prendrais une liasse de 1000 euro que j'mettrai sur le fonds en euro d'une AV genre Boursorama (ou autre, compare les frais), et puis le reste sur le LDD (l'argent y est dispo à tout moment) :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le livret A est pas dispo dans toutes les banques, ce sera le cas à partir du 1er janvier 2009 je crois.

Pour ceux-là qui veulent investir dans la bourse, je recommande le livre classique, certifié de Malkiel : Une marche au hasard à travers la bourse. :biere:

Sinon bon euh les banquiers, ok ils font ce qu'ils ont à faire je respecte mais ils sont pas forcément objectifs tout ce qu'ils veulent c'est brasser ta liasse de gros gros billets à ta place. :maisjelecoule:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Bordèu » Lun 18 Aoû 2008 14:43

Le livret A :vraisyle: , faites tres attention en 2009 :D , pour l'instant , j'crois que tout va partir dans le CODEVI :radio: .


Parsque bon , jme connais , bloquer de l'argent pour 8ans :heenok48: , et j'fais comment si j'veux m'acheter le CB1000R ou la BMW serie 325i (n'haissez pas les petites cylindré ,n'haissez pas)


Mais faut vraiment que je foute cette argent sous clef , car ça fait 4jours que j'ai cette somme , et bon elle me charme , elle me charme , imagine toi quand j'vois les jet sky , les table de poker de haut de gamme , les croisieres de 4mois et toute ces merdes , j'ai envie de....Putain :(



Image
Image

Le genre de merde qu'un ami qui tiens une concession me fait essayer à chaque jour , bon la BMW d'patron meme si j'suis plus mercedes , j'ai des putains d'envie de craquer , t'imagine la tete de stephany la stagiaire eurasienne et toute ces chiennes de la faculté de médecine......Ca m'rends rapeur :)
Dernier trafiquage par Bordèu le Lun 18 Aoû 2008 14:50, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Le Balafré » Lun 18 Aoû 2008 15:44

Je te sens mon cousin, on respecte les jeunes entrepreneurs qui dépensent cette oseille :putenegre3:
On peut pas toujours saisir l'autobus et le trio du jour :hehe:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 15:54

Ouuuuh la BMW décapotable, le plus haut taux de kéké au monde :D

La façon que Bordèu va flâner tous les samedis soirs avec ça "tu m'donnes ton numéro chérie? :supmama: " :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Lun 18 Aoû 2008 16:01

Putain d'merde j'vais dépasser le montant max sur mon livret A à la fin du mois :dollar:
La question : Que faire de tout cet oseille?
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Allez venez merde » Lun 18 Aoû 2008 16:06

Banquier de la rive sud a écrit:Bon euh normalement tu peux dépasser la limite si tu la dépasse seulement avec les intérêts, tes intérêts te seront toujours versés mais tu pourras plus mettre d'argent dessus.

Ou tu ouvres un autre livret A dans une autre banque, y'a pas d'problèmes ! :hum:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 16:07

Si tu sais pas quoi en faire, moi je sais :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Lun 18 Aoû 2008 16:10

sebondus a écrit:Putain d'merde j'vais dépasser le montant max sur mon livret A à la fin du mois :dollar:
La question : Que faire de tout cet oseille?

Image

Avec bon 6000€ de coka coka , tu attends la periode de noel , pis bon tu connecte dans les soirées bourgeoise pour le premier de l'an :coke: :D .


Imagine les liasses que tu peux t'faire :vraisyle: :dollar:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Le Balafré » Lun 18 Aoû 2008 16:24

*snif* *snif* C'est chaud ce post négro, ça mérite bien... deux trois lignes de poudre :coke:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 16:52

Imagine toi qu'à la fin de cette année je risque aussi de dépasser les limites de mes comptes :flane:

Etudier,
Pour amasser 1500 tout en restant chez maman
Je te comprends

:cquisputaindpasse?:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Jeu 21 Aoû 2008 17:09

J'viens d'exploser le plafond du livret jeune , du codevi , et j'ai ouvert un livret A , la fille commence à me poser des questions sur ma situation pro-professionnel et à éplucher mes venues d'argent pour comprendre s'qui s'passe.
Elle arretait pas de serpenter car elle comprennait pas d'où venait l'argent , et moi j'fesais genre le mec suspect alors que tout est légale :bijou:
"Vous travaillez dans quel branche professionnel ?"

Putin d'bordel quand elle me parlait l'itw de rapiso tournait en boucle dans ma tète "t'essaye de m'inculper ptit pédale han?"
:hahaha:



Donc j'mecarte du sujet que j'voulais dire :


LE LIVRET A EST ENFIN DISPONIBLE DANS TOUTES NOS BANQUES 15 300 € DE PLAFOND , TU VOIS SQUI SPASSE?


Sebondus , court consommer :gg2: (edition putain d'merde j'croyais que t'avais un codevi pas un livret A s'cuse moi )

Et j'sais que ca va intéresser d'autre négros qui rêves de rouler en Daytona :biere:
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 21 Aoû 2008 17:15, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron