Mac Livre PRO

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Bentley.Accidenté » Ven 13 Juin 2008 11:42

Le Mac Livre Pro est une genre de merde qui allume 32 de vous en silence sur des jeux dans lesquels je me sens concerné tels que Contre Attaque Source ou l'Appel du Devoir. Et qui t permet de Proxénètisé des Porches, des Cayennes, des véhicules 4 roues motrices dans Besoin de Vitesse. Si seulement ces negros de bibliothèques de la Sorbonne pouvait me délivrer un diplôme d'appellation, je pourrais performer sur ce genre de jeux.

En réalité vous avez tous la frousse d'appuyer la détente sur Steve Travail et ses produits de luxe!!! :heenok_flingue: :tentends:
J'veux d'la poudre!! J'veux m'allumer!! J'veux accidenter des BENTLEYS!!!
Image
Bentley.Accidenté
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 17:38

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 11:53

J'ai la grosse BoiteX360 pour le jeu et le gros ordinateur fixe de patron, 2Go de mémoire de choix, un gros processeur ricain Intel à 3 putain de Gigahertz, une carte vidéo ATI de nazi... Alors qu'est c'que tu m'racontes avec tes gamineries ? :han3:

L'ordinateur portable est un moyen pour le jeune entrepreneur d'emmener son travail et ses saveurs, pas de jouer comme un crétin devant les grands diplômés qui dirigent ce monde :queensbridge:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 25 Juin 2008 15:12




La vérité est enfin arrivée, seule le Mec In Tosh :kioubi:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 25 Juin 2008 15:17

le mac ène toche quadro processeur pour mes nègres :triodujour:
Dernier trafiquage par CYD... le Mer 25 Juin 2008 15:26, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 25 Juin 2008 15:38

Ca me rend encore plus rappeur ce Macintosh :flane:

Au fait CYD, prêt pour une régularisation ce soir face à l'Allemagne ? :hum:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 25 Juin 2008 15:38, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 25 Juin 2008 15:56

La Turquie va régulariser ces gros allemands d'une façon pire que nazi, les buts vont être guidés par Allah ou par Akbar, c'est sûr :hum:
CYD...
 

Morceaupar Rugerabloc » Mer 25 Juin 2008 16:02

HAN je crois que ça va être...pire que nazi quoi, les Turques ne font aucun poids devant les 4 roues motrices fils :passion:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Centre Troll » Mer 25 Juin 2008 16:17

CYD a écrit:La Turquie va régulariser ces gros allemands d'une façon pire que nazi, les buts vont être guidés par Allah ou par Akbar, c'est sûr :hum:

Je ne pense pas :han3:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 25 Juin 2008 16:30

bande de putes nèg' :han3:
CYD...
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 25 Juin 2008 18:15

CYD a écrit:La Turquie va régulariser ces gros allemands d'une façon pire que nazi, les buts vont être guidés par Allah ou par Akbar, c'est sûr :hum:

qu'est ce qui m'raconte :han: , ils se sont fait régulariser 11 fois sur 18 jcrois alors bon heu, ces turques ont trèèèès peu de chance de gagner :(
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Centre Troll » Jeu 26 Juin 2008 08:33

Les choses sont les choses :biere:
Centre Troll
 

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron