Le MacLivre Air

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar UgoBoSS » Mar 19 Fév 2008 13:08

Le Mac air sous-performe t-il? Je pense que oui! Assurément les versions ultérieures ( désolé d'avance pour ceux qui vont devoir ouvrir un dictionnaire ) goûteront meilleur. :passion:

N'achète pas cet ordinateur, car même ta maman n'en reviendrait pas de ta très mauvaise décision :p

En attendant, voilà le portable sur lequel les vrais négros de luxe peuvent performer leur phrasé de qualité aux milles saveurs certifiées [url=http://img20.imageshack.us/my.php?image=mbpordiamskj4.jpg]Image[/url]
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Mon sterling vous mouille » Ven 25 Avr 2008 01:05

Plein de saveur! Plein de saveur!

Le genre de MacLivre de qualité germaine! 120 carat max de Jewelry American Cups!

On commence à transiger sur la Rive-Sud de Québec. J'utilise le MacLivre noir sur noir. Quand les policiers tombent dans la merde... tu vois l'genre?

Faut pas haïr sur les 13 pouces du petits MacLivre. Avec du 2.2 GHz et de la mémoire vive de 2gigabytes t'inquiètes que les info sur mes clients chargent rapidement du ptit médaillon.

Améliorez vos connections.
Image
Mon sterling vous mouille
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 22:54
Localisation actuelle: QBC - Québec Cité

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron