mon MDC y'a t'il un moyen de yeu-connecter pour une merde un peu persooonalisé quoi ? 

montreal-guadeloupe a écrit:mon MDC y'a t'il un moyen de yeu-connecter pour une merde un peu persooonalisé quoi ?

Montagne-de-cocaïne a écrit:Un pas en avant, un pas en arrière, tiens ton avatar allons-y![]()
Si tu veux t'éclater comme MdC et Tiens ton fusil, cours consommer mes avatars haut d'gamme, suisse ou suisse.
Un cadeaau pour mes négrilles de roi-heenok.com

:

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
Le québécois fou j'avais jamais remarqué

Mais l'autre putain d'merde je n'pense pas
Mouvement extraterrestre

SouthJamaïcaQueens a écrit:Les Vrais Sales laisse savoir avec quoi tu performes tes gif nazi ?
ofcourse a écrit:Put&in d'merde au ralenti on dirait que Maze e patron est vexé![]()
j'ai éclaté de rire 
Tiens ton fusil a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Un pas en avant, un pas en arrière, tiens ton avatar allons-y![]()
Si tu veux t'éclater comme MdC et Tiens ton fusil, cours consommer mes avatars haut d'gamme, suisse ou suisse.
Un cadeaau pour mes négrilles de roi-heenok.com
Bordel mon MDC je n'hais pas sur le jeu de l'avatar que tu m'as fourni par yeumessage privé; mais celui là est putain de monstre j viens de le voir ..et ..han , il est juste de haute gamme.![]()
Y a moyen que... j'échange celui que j'ai pour beaucoup plus ? Comme celui là dans le citation?

Unité-La-Légende a écrit:

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité