[VENTE] PS3 + jeux

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

[VENTE] PS3 + jeux

Morceaupar Centre Troll » Jeu 13 Aoû 2009 18:19

Puisqu'il n'y a plus possibilité de pousser le crime et le divertissement ici et que pour plaire aux modo gays il faut parler graphisme, putes ou graphisme et putes et jeux vi.... déo alors je passe une annonce pour vous plaire mes homo de maison :flane:

L'annonce pour vous astiquer le manche, LE sorte de dime qui partage vos passions mais avec des gros seins même pas en jpeg et tout :radio:

Image

Image

Image

Image

Image

Ou alors je l'échange contre de la beuh :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro:
Pour l'échange ça dépend, soit un jeu contre de l'hydro, mais si vous prenez deux jeux alors j'en demande deux fois plus :tga:
Centre Troll
 

Re: [VENTE] PS3 + jeux

Morceaupar TravisBickle » Jeu 13 Aoû 2009 18:20

:D :flane: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

MURDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

BOMBOCLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :flane:


:commentjvaisfairepourdesecendre?: Putain d'merde
Avatar de l’affilié
TravisBickle
Rappeur précoce
 
Morceaux: 46
Client satisfait depuis: Jeu 13 Aoû 2009 11:59

Re: [VENTE] PS3 + jeux

Morceaupar Centre Troll » Jeu 13 Aoû 2009 18:20

Ah oui j'allais oublier, pour ajouter du divertissement et rendre le fil plus drôle, j'ajoute quelques gifs pour vous plaire, ça fait un bon style :triodujour:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Centre Troll
 

Re: [VENTE] PS3 + jeux

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 13 Aoû 2009 18:22

Il émule du style de LVS :D

Fil suivant :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron