Saveur Flav...

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar maladiemangeusedechair » Sam 19 Juil 2008 17:02

Je suis tombé sur Saveur Flav dans son émission de réalité-télé hier, c'était chaud, surtout vu le taux de résigne...

Il portait bon, un chandail Hydro, alors j'me renseigne quoi... Image

:sourirekabile: [url=http://www.:hydro:clothing.com/shop/privacy.php]:hydro:vêtement.com[/url]

Image

Rabbi Snap Alot est là..!!


Putain j'étais pas prêt pour cette télé poubelle américaine de haute gamme...Des hoodrats et des dymes cyniques
qui simulent bon, des jeux avec des enfants devant Saveur Flav et son casque Viking
:heenok7:

Image

Image

Image

:heenok13:

Cette came se...cette came se vend!!!... Hannnnn !!!:heenok0: :heenok7:

Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar chirurgien de cheville » Dim 20 Juil 2008 19:18

mais...mais il est complétement désaxée :heenok30: je pense que bon, il a consomé trop de :hydro:ponique :heenok15: :heenok17: :heenok49:
Dernier trafiquage par chirurgien de cheville le Dim 20 Juil 2008 19:19, trafiqué 1 fois.
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 20 Juil 2008 21:40

On est tous sur l':hydro:ponique, mes juifs de Tel-Aviv, mes cultivateurs de Colombie Britannique, les choses se passent! :ugoweed: :heenok49:

[url]http://quebec.blogs.courrierinternational.com/tag/cannabis[/url]

Tu crois que j'raconte que d'la fiction? d'la barbapapa? :han2:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Dim 20 Juil 2008 21:49, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 21 Juil 2008 14:29

Mac2Luxe a écrit:On est tous sur l':hydro:ponique, mes juifs de Tel-Aviv, mes cultivateurs de Colombie Britannique, les choses se passent! :ugoweed: :heenok49:

[url]http://quebec.blogs.courrierinternational.com/tag/cannabis[/url]

Tu crois que j'raconte que d'la fiction? d'la barbapapa? :han2:

C'est chaud, c'est chaud ! Je pompe le contenu ici !

Légalisez le Cana…da (?)
Au train où vont les choses, la feuille de cannabis pourrait bientôt remplacer la feuille d'érable sur le drapeau canadien. La culture de la marijuana explose, tout particulièrement en Colombie-Britannique.

Dan est bien connu des douaniers américains du poste frontière de Metaline Falls, au nord de l'Etat Washington. Il fait régulièrement l'aller-retour entre le Canada et les Etats-Unis. Il n'est malgré tout jamais tout à fait tranquille.

Mais Dan est de son propre aveu un "pro". Il est l'un de ces ingénieux trafiquants capables de faire entrer en douce du cannabis aux Etats-Unis sans se faire prendre.

Misha Glenny l'a rencontré au cours de l'enquête préliminaire à la préparation de son livre "McMafia : A Journey Through the Global Criminal Underworld", (McMafia, un voyage à travers le monde souterrain globalisé). Le quotidien britannique The Guardian en publie deux extraits, dont l'un d'eux porte sur le trafic canadien du cannabis.

La drogue est généralement associée à des pays tels l'Afghanistan, la Thaïlande. Désormais, la Colombie... euh, Britannique, cette plus si paisible province canadienne, figure sur la liste des endroits où les narcotrafiquants prospèrent. Le cannabis fleurit abondamment dans l'ouest du pays et son exportation vers les Etats-Unis ne souffre pas de la parité entre les devises américaines et canadiennes. Les prix pour cette feuille restent beaucoup plus élevés au sud de la frontière.

"Mon camion roule au propane sur 15 kilomètres. Et si quelqu'un vérifie les valves, tout semble normal", explique Dan. Les apparences sont trompeuses. Son véhicule ne roule pas vraiment au propane. Cette installation n'est qu'un leurre, puisque la bombonne normalement destinée à ce combustible sert de cache pour 50 livres de marijuana, environ 30 kilos. En Colombie-Britannique, le prix d'une telle quantité de drogue est de 55 000 dollars. A Spokane aux Etats-Unis, sa valeur a presque doublé et atteint les 100 000 dollars. Dan confesse des revenus de 100 000 dollars par semaine. Son nom a été changé pour préserver son anonymat.

Une industrie qui crée de l'emploi
La production de cannabis en Colombie-Britannique représente aujourd'hui plus de 5% du PIB de la province. "Environ 100 000 personnes travaillent à la culture, la distribution et au trafic de la marijuana, alors que le travail forestier, les mines et le pétrole, bref des activités plus traditionnelles pour la région, occupent 55 000 salariés en tout. Seul, le secteur industriel emploie plus de gens, selon les statistiques canadiennes", rappelle Misha Glenny.

"Ces chiffres signifient que l'Ouest canadien abrite la plus grande concentration d'organisations criminelles par habitant. Le Canada est devenu l'un des pires casse-têtes que la police a jamais connu, le crime organisé est sorti du ghetto et a conquit les classes moyennes", s'alarme Misha Glenny.

L'hebdomadaire The Economist souligne lui aussi les difficultés rencontrées par la police locale pour enrayer ce trafic. Elle est en sous-effectif pour faire face à ce boom.

"Certains voudraient voir la Colombie-Britannique imiter le succès québécois dans la lutte contre les gangs de motards. Québec a investi plus de 115 millions de dollars dans des équipes d'enquêteurs, de policiers et un tribunal fortifié. Résultat, 134 motards ont été arrêtés et la plupart condamnés", précise The Economist.

:biere:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 21 Juil 2008 14:30, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Lun 21 Juil 2008 15:29

La production de cannabis en Colombie-Britannique représente aujourd'hui plus de 5% du PIB de la province. "Environ 100 000 personnes travaillent à la culture, la distribution et au trafic de la marijuana, alors que le travail forestier, les mines et le pétrole, bref des activités plus traditionnelles pour la région, occupent 55 000 salariés en tout.

:flane: :hahaha: C'est que d'l'argent, que d'l'oseille, ça pue de la came, l'ydroponique est là, les deux tours ne le sont plus ...
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 9 Aoû 2008 14:49

[url=http://pix.nofrag.com/0/2/2/f03b271de5bff1306eb99082c2bde.html]Image[/url]

:maisjelecoule: :hehe:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar chirurgien de cheville » Sam 9 Aoû 2008 22:43

mais putain d'merde :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :D :flane:
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron