Six coeurs! Est ce que tu crois que ca s'peut?

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 1 Mar 2008 02:55

Un putain d'article sur ces nouvelles mathématiques futuristiques performé par Super Menteur Image du forum Canard-connecté matériel-dur.

L':hydro:ponique que je fume souvent me desaxe, mais les gaillards de chez Intel ont la bonne poudre dans ce milieu de gangsters. Ils arrivent avec des bijoux pour ton esprit et pour ton ordi t'entends ? Leur nouvelle technologie dans ce rap de merde, c'est les processeurs à six coeurs, c'est le rap jeu, le rap de criminel. La mise en marché du Core 2 Duo Penryn était déja tellement de haute gamme que ces gaillards en ont carrément mis trois ensemble. N'haïssez pas sur leur jeu car leur nouvelle marchandise au nom de code Dunnington rassemble en un seul Die trois Core 2 Penryn et leur rajoute même 16Mo de cache L3 apparement dissociés, le tout sur une seule puce. Et ça c'est putain de bon t'entends ?
Evidemment ce processeur pour gangster est réservé aux milieu professionnel et pourra être monté sur des machines multi-processeurs par 2 ou par 4 pour un total maximum de 24 cores, pour que pleins de mathématiques numériques passent dans le câblage. Jtrouve que c'est pété. Par contre il va falloir sûrement lacher la poudre pour se le payer car les gaillards de chez Intel veulent faire l'oseille en adoptant un nouveau socket et en sortant cette putain de merde au troisième trimestre 2008, soit avant les processeurs Nehalem qui seront positivement régulés pour la fin de l'année. Les chargeurs seront toujours pleins avec ce processeur car c'est de la merde qui vient des laboratoires Intel de Bangalore, en Inde, et car il est gravé en 45nm. Par contre la consommation, gros statut dans cette merde, sera de 120W par puce. Alors imagine montés par quatre jeune forumeur. Mais on s'en fout des écolos, on les calotte nous. Calotte sur ta bouche ! Et même si je projette une vison dans chaque phrase pour que ca soit simple pour toi de comprendre c'qui s'passe, je t'envoies quand même deux putains de photos que tu rêves de mettre sur ton disque dur jeune fanatique. Le prototype est comparé sur les photos à un Intel Core 2 Extreme QX9770 pour bien te prouver que je te racontes toi pas de la barpapapa !

ImageImage

De quoi inquiéter les rappeurs de AMD qui tirent aucun revenu. Ou est leur :hydro:ponique ? Fin du plan pour ce soir, Marijuana coke et crack, mais aujourd'hui je rappe. Salutations à tous mes fanatiques.

Mais Chirac? Ca baigne Chirac! Ca baigne!Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 1 Mar 2008 04:33, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar L'ange Noar » Sam 1 Mar 2008 10:42

Ouhhhh ouuuuuuuuuh !
Ca c'passe à fond, on respecte ce genre d'explosions pour la cause.
Toutes sortes de multi-processeurs 1,2,3 pour des cables diamantés de 24 coeurs, c'est noël pour tous ces jeunes administrateurs noirs !
:vraisyle:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar lidao9 » Sam 1 Mar 2008 11:35

Putain d'merde gorsse saveur ses processeurs. Les mathématiques numériques à leur meilleur de la Rive Sud!
Mais tout ça ce sont que des 1 2 1 2 1 2! Les choses se passent à fond Chirac, ça baigne!
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron