Skype, ce Skype

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Avr 2008 22:31

Loue une Cayenne et flâne dans les rues de Stockholm en pompant Cocaïno Rap Musique à fond :coke:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 17 Avr 2008 22:43

Centre Troll a écrit:Inquiète toi pas non plus qu'en 48 heures je n'ai pas encore vu un seul négro par ici. Le monde des blancs, les jeunes entrepreneurs de race blanche, des dimes comme la meuf de Rapiso, putain dmerde c'est quoi ce pays qui n'est pas prêt à recevoir toute une bande de négros bordéliquement allumés ? :heenok14:

Jviens ici pour l'oseille, jviens ici pour l'oseille. :dollar:

C'était la même chose pour moi quand j'ai transigé en Ecosse.J'ai vu que des nègres du sous-continent indien et des Chinois de Hong Kong,tu vois l'genre? Ni Arabes,ni Nwârs. Et encore,ça c'était que sur gla-Glasgow! Imagine-toi! Je connecte chaque jour dans mon qua-qua-quartier avec ces Noirs et ces Arabes de HLM,et là RIEN! :heenok0:

Qu'est-ce qu'y s'putain d'passe dans tous ces pays du putain d'nord? :han:

Faut pas laisser son pat'lin!:atta: :heenok13:

(putain d'merde,je regarde actuellement Ce Soir ou Jamais,et bon...qu'est-ce que j'vois? Ces Haitiens certifiés qui crèvent de faim mais maintiennent les choses dans la rue. Ca me rend rappeur.:bouche: Han han han,y'a même ce Jacques Attali qui transige avec Jean Ziegler,ce Suisse qui a connecté avec Kadhafi! Houuuu houuuuuuu!!!! :biere: :kadafi: :dollar:)
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 17 Avr 2008 22:54, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Centre Troll » Ven 18 Avr 2008 22:15

Putain dmerde j'ai du attendre de revenir sur Bruxelles pour enfin voir un putain de négro de merde en train de ranger des chariots de transports de bagages.

:D
Je flanais à Goteborg et je me demandais, mais où sont mes négros de Paname ? Les arabes de Barbès ?
Inquiète toi pas que j'y ai aussi croisé euh bon... plusieurs skin skin skinheads, tu vois le genre ?
Centre Troll
 

Morceaupar Pire_k1_nazi » Dim 6 Juil 2008 10:56

Je flâne sur ce forum jeu et je viens de me rendre compte que, putain, ce fil est complètement sauté !! Ca parle de Suède, Ecosse, toutes sortes de régularisations entre nègres, mais bordel ! qu'est ce qui s'est passé ?? :passion:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Centre Troll » Dim 6 Juil 2008 12:36

Je sais que tu es stupéfait par notre style
Centre Troll
 

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités