Ton parcours de les nouvelles technologies

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 21 Juin 2014 17:48

Perso dans ce genre de cas je vire tout :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar 911_K » Dim 22 Juin 2014 12:57

Shoukran
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 22 Juin 2014 13:58

MEURTRE PUTAIN LE SSD CA CHANGE TOUT MA BITENCOURT

LA FACON QUE J'HAIS SUR WIN 8.1 MAIS RIEN A FOUTRE LA RAPIDEUTE EST OFFERTE !

J'veuuux assaassiiineuuuh

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Le Manche » Dim 22 Juin 2014 14:08

Fusils en l'air pour ce RR, Principe et courage à fond sur la matrice! :bijou:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 29 Juin 2014 22:38

j'ai un DD 3"5 de 1 To en bas du pont depuis presque 1 an :ptitoizo:

y'était en externe dans un boîtier après une mise en bas du pont de l'alimentation de l'externe je l'ai mis dans un autre boîtier mais l'alimentation a merdé :facepalm: le court-circuit que tu veux pas :facepalm: pas toutes les données étaient accessibles :facepalm: redondance cyclique :facepalm:

bon après avoir réussi à copier quelques trucs ou du moins avoir retenu ce que j'avais pour le retélécharger par exemple :han3:
j'voulais le formater pour le réutiliser comme si qu'il était neuf :han2: mais le formatage n'opère pas :tudelires: il serpente tourne autour dzu pot :tudelires:

est-ce que des vrais nègres savent si on peut réparer la partie carte électronique sans ouvrir le DD :ptitoizo:
si c'est un problème d'alimentation j'pense pas que le disque en lui-même soit REP :han3:

les vrais blancs qui distribuent les factures dans les 4 chiffres confirment l'info :han3:

Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 29 Juin 2014 22:45

S'il marche en partie et qu'il plante à certains endroits/opérations précises ça peux ne pas être au niveau de la carte "mère" du disque le soucis, sinon échanger la carte il en faut une du même modèle de disque et ça n'est même pas sur que ça marches :mouais:

Un disque de 1TO 3.5" ça ne vaut plus rien, en neuf avec les soldes tu trouve du 2TO à 49 feuilles :han: http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... a-49-.html
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Amero » Mar 1 Juil 2014 16:22

J'ai t'entendu une méthode où dans ces cas lô fallait caser son HDD au givreur pendant 2h avant de haut-arriérer vers un disque de sauvegarde... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Laisse savoir si ça fonctionne pour tes nègres :radionouveau:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 1 Juil 2014 17:34

Jb boin a écrit:S'il marche en partie et qu'il plante à certains endroits/opérations précises ça peux ne pas être au niveau de la carte "mère" du disque le soucis, sinon échanger la carte il en faut une du même modèle de disque et ça n'est même pas sur que ça marches :mouais:

Un disque de 1TO 3.5" ça ne vaut plus rien, en neuf avec les soldes tu trouve du 2TO à 49 feuilles :han: http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... a-49-.html

j'regardais Materiel.net et LDLC c'était plutôt 75 le minimum pour du 2 To mais lô je risque bien de m'le prendre sur ton rue du commerce :jsaikvouzetestupefai: j'espère que l'truc tiendra bien :jesus:

mais de toute façon mon 1 To j'voudrais quand même le réparer, j'ai 750 Go avec mon PC plus un 2 To assez récent mais ma magouille n'arrête pas il me faut toujours plu de place :ouskiabeaucoupdcrime:

édition: bon j'viens de regarder j'crois que y'en a plus :cyclope: ça a dû vite partir à c'prix lô :humsaddam:
lô les 2 To à 75€ et les 3 à 100€ j'hésite quoi :perplexe:

en même temps qu'en parlant de site compétitif y'a Valuebasket ou c'que j'voulais prendre mon Xperia Z1 avant

d'prendre le Z2 chez Orange, beaucoup de forums haïssaient sur ce site j'ai envoyé un mail pour demander si leur rap était sérieux :humsaddam:

Cher client,

Nous connaissons les avis négatifs à notre égard sur certains forums étant donné que ces avis sont mis en évidence. Nous reconnaissons avoir parfois des soucis de délais car nous couvrons plusieurs marchés et que malheureusement un retard arrive vite. Cependant, nous faisons notre maximum pour éviter ces imprévus et vous satisfaire au mieux.
Comme vous l’avez remarqué nos prix sont bas, et souvent nous sommes victimes du succès de certains produits.
Nous pouvons donc comprendre votre inquiétude face à ces commentaires.

Concernant le délai de livraison, le temps d’attente entre la commande et la préparation de cette commande est d'approximativement de 3 à 5 jours ouvrables. Ensuite, pour le délai de livraison il faut compter entre 6 et 9 jours ouvrables. Par ailleurs, un délai de 48 heures peut être nécessaire pour la prise en compte de votre paiement.
A l'expédition de votre commande, vous réceptionnerez un mail indiquant le numéro de suivi de votre colis vous permettant de le tracer via internet.
Au vu de nos stocks, je pense que vous aurez facilement ce produit avant le 18 juillet.
En tous les cas, si au cours de votre commande vous ressentiez un doute ou une inquiétude, n'hésitez pas à revenir vers moi et je vous informerai avec plaisir.

S'agissant de nos prix, de nombreux facteurs rentrent en compte.
Tout d'abord, nous avons un réseau de fournisseurs solides acquis par les années et nous sommes constamment en veille de nouvelles opportunités, ce qui nous permet de vous proposer une large gamme de produits neufs et de qualité.
Nous appliquons également, au sein de notre système de commande, un grand nombre de solutions technologiques qui rationalisent notre processus, tout en gardant un contact direct avec nos clients.

Cependant, si cela vous inquiète, soyez assuré que tous les produits mis en vente sur notre site sont des produits neufs dans leur emballage. Nous ne vendons ni de produits reconditionnés ni de produits d’occasion.

J'espère avoir pu vous éclairer et surtout dissiper vos doutes.
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,


Sincères salutations,

Benedicte
Délégué de service clientèle
ValueBasket.com
http://www.valuebasket.com

La réponse est professionnelle et ils envoient d'Hong Kong je sais pas comment ils font avec la TVA française :humsaddam: ou alors ils ont vraiment des marges ridicules :humsaddam:

pour un aperçu le Xperia Z2 est à 700€ sur le site de Sony, d'occasion il est situé sur dzu 400-450 sur le bon coin par exemple et lô sur Value panier il est à 475 :etdanslesberlines:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 1 Juil 2014 18:04

360 personnes sur leur page visagelivre d'haïsseurs, si ça se trouve par rapport au nombre de clients satisfaits c'est

le même pourcentage que n'importe quel autre gros site, si y'a eu un livreur véreux dans l'acheminement c'est pas la faute du site :mouais:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 2 Juil 2014 05:30

j'appelle mes nègres matérialistes là :sharon:

ça vaut le coups ce genre produit ? http://www.materiel.net/kit-de-watercoo ... 00982.html

Image

sachant que là j'fous rien sur mon ordi et j'ai ces températures (j'ai un vieux noctua NH-C12P SE14 en ventirad) :israelien: :

Image

sachant que j'ai lu des tests sur divers site dont celui là : http://generation-pc-29.fr/corsair-hydr ... ig_et_test

je trouve que le h105 fait assez bien son boulot :perplexe: dois-je l'acheter ou opter pour une autre solution ? :squispasse:

quand je joue à un jeu genre Saint Row 4 pendant une heure les températures du CPU s'envolent au dessus de 60° :tupige:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Goy du Nord » Mer 2 Juil 2014 11:02

Eeeuh c'est tout à fait normal hein :putenegre3:

Pour te dire je fais pas grand chose de plus, j'ai deux trois logiciels d'ouvert c'est plus ou moins pareil.

Image
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 2 Juil 2014 13:38

C'est aussi ce que je pensais sur les températures :heenok13: surtout que le Noctua NH-C12P SE14 c'est loin d'être de la merde :heenok13: y'a mieux mais enfin bon :heenok13: après si tu as des sous en trop oui on peut te conseiller mieux mais à ta place j'en vois pas trop l'intérêt :putenegre3:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Roulement a Billes » Mer 2 Juil 2014 18:20

Aucun stress sous les 70-75°C pour un 2600K, t'entends ? :han2:
Avatar de l’affilié
Roulement a Billes
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Mer 3 Avr 2013 12:10

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 2 Juil 2014 23:04

merde j'ai déjà commandé le matos comme un TGA :oups:

en même temps qu'ici c'est l'hiver à 20° la journée , et chez vous l'été :o

edit : le bouzin est installé, il ronronne je crois que ça vient de la pompe... dommage. Par contre en jeu, impossible de dépasser les 50° , c'est tout ce qu'il me fallait :valium:

le keum qui a monté le ventirèd il s'est amusé avec le bios, alors ça monte a 4,40ghz , on va faire comme si on a rien vu :putainleblanclachaud!!:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 7 Juil 2014 07:50

de retour dans le métériel haut de gamme...

L'écran 4K 60Hz par display port 1.2 ça vaut le coups ? :maisque:

Pour jouer ? Doit pas avoir grand jeu compatible... Euuh 3840 x 2160 pixels ? C'est quoi exactement les icones sont minuscules ? Tu peux ouvrir deux kilomètres de tableur excel ? :chirac2:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 7 Juil 2014 08:21

4k et tout :matete: tu brasses l'oseille pour un chômeur toi non ? :putenegre3:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 7 Juil 2014 08:32

euh non... mais j'me renseigne sur le futur :heenok13:

actuellement, faut un SLI de trois titan black nvédié pour faire tourné les jeux en 4k ? :c'estdel'art:

toute sortes de question folles :o

Image

edit: bumboulaclat :putenegre3: Le lien que j'suis tombé dessus là : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... ode=NVidia

ok ok on attendra 15 ans avant de négocier l'achat :hahaha:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 7 Juil 2014 20:42

C'est sur, les jeux actuels ont des textures et des formes de gentils petits écureuils faites pour ces consoles pédés donc faut pas svendre des rêves de fou non plu :heenok13:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 1 Aoû 2014 07:16

bordel de merde je continue a regarder les investissements en carte gréphèque là ... sur LDLC j'tombe sur un commentaire :humjvoispas:

Deux cartes montées en SLI et watercoolées. Une température au repos de 27 degrés. Des performances de brutes sur une config quintuple écrans 24 pouces. Le bundle est très maigre mais bon, c'est pas vraiment ce qui me décide a acheter ou pas une carte graphique. Le tout alimenté par une corsair 1200i de 1,2kw. Il faut bien ca avec ces cartes. Pensez y!


la carte graphique en question c'est une ASUS GTX780TI-DC2OC-3GD5

La question que je me pose... Il est trader millionnaire ou pas ? CINQ ECRANS 24 POUCES POUR MON AMUSEMENT :24pouces:

Sérieusement, il fait comment il tourne sa chaise à 90° degré ? Se met debout et tout pour voir la souris qui vas à l'autre bout de la pièce ? :c'estdel'art:

meurtrier ce style de divertissement là

Image

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Le Manche » Sam 2 Aoû 2014 13:39

Il a cinq écrans 24" mais est-ce qu'il baise? :han: Ou est-ce qu'il encule? :han2: han? :regardquitue:

Pendant qu'il joue à sa voiture virtuelle dans sa chambre, je joue avec sa sœur et sa maman dans la chambre d'à coté pour mon amusement. :musiquecapitalistehan:

Pose toi les bonnes questions! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité