Ton parcours de les nouvelles technologies

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar BiscuitBio » Mer 17 Aoû 2016 22:44

Textile SPLIF a écrit:Salutations t'à Biscuit Bio qui performe l'investissement de l'heure pour faire mieux que la NASA directement dans sa chambre. Image Le matériel allemand est loadé. Image


Les certifications sont là, les tours jumelles ne sont plus là Image

Que d'amour de la part de mon SPLIF ce Textile de qualité purement Jean-Marie Le Stylo :gg:

dinde de choix a écrit:Les disques durs Seagate Image

J'aurais plutot taper dans un I5 débloqué pour investir plus dans la carte graphique :mouais:


Je vois je vois :jenepensepas: j'ai acheté le matériel quand Pascal de ce Nvidia n'était pas encore chez ton revendeur de marchandise du coin tu vois le genre ? :biere:

Mais on va amasser l'oseille pour se fournir chez ces angolais y'a pas d'problèmes ! :cquisputaindpasse?:

LeMachinLourd a écrit:Salutation à BiscuitBio :jesus:

Un cablage digne dzes plus grands :matete: :jesus: :gg2:

Pour ma part jsuis plutôt sur Pomme tu vois l'genre ?

:valium:

Jvous vois venir mes négros :reveildzur:


Pas la peine d'haïr que du support envers ceux qui croquent la Pomme tu vois c'que j'veux dzire ? :han2:
Tu pèses, je pèses tous ces nègros pèsent on est tous conenctés sur ces internets et personne s'encule donc on est là quoi on consomme à chaque jour ces merdes Image
Avatar de l’affilié
BiscuitBio
Client du Commensal
 
Morceaux: 62
Client satisfait depuis: Jeu 24 Mar 2016 15:47

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 18 Aoû 2016 00:30

dinde de choix a écrit:Les GTX 970 à 200/300 balles en ce moment dans vos rues :radionouveau:

J'ai justement payé la mienne 200€ il y à 2 semaines, ça faisais plu d'un mois que j'avais vendu la vénérable GTX670 et attendais comme un con que les RX480 bolidées débarquent à bon prix ou les GTX1060 en disponibilité dans nos rues... mais au bout de 1mois d'attente sans trop avoir de date de dispo rééles et la RX470 qui à pointé son nez et s'annonçait bien intéressante mais je m'attendais à encore des mois d'attente alors qu'en fait elle était dispo le lendemain de la mise en marché :hehehe: Canadiens professionnels de la mise en marché c'est sur :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Donc j'ai flingué pour un EVGA SSC à 200€ sur MinisterePrix alors que plein de modèles partaient sur eBaie dans les 170-180€ et même sur MinistèrePrix quelques jours avant mais j'avais trop hésité, au final j'avais trop les fous d'attendre alors j'ai payé l'argent sans compter :heenok13:

Bon, jsuis relativement déçu, les perf ne sont pas si monstre, le surcadançage pas si aisé et le bruit en charge aussi à la merde que ma GTX670 qui avais la turbine de base :valium:

Par contre niveau prix c'est sur que payer 80 ou 90€ de plu pour une 1060 qui pour le moment n'à même pas 10% de perf en plu c'est pas forcément trop indispensable mais c'est à voir l'évolution avec le calcul asynchrone de le Vulcain et Xdirect 12 qui risque d'avantager les nouvelles plateformes.
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar BiscuitBio » Jeu 18 Aoû 2016 07:49

Humm..j'avais des doutes sur EVGA car j'voulais flinguer mes euros dessus au départ sur leurs 970/980 mais au bout dzu compte en banque, j'ai préféré me piquer à MSI. :)
Avatar de l’affilié
BiscuitBio
Client du Commensal
 
Morceaux: 62
Client satisfait depuis: Jeu 24 Mar 2016 15:47

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 18 Aoû 2016 18:03

dinde de choix a écrit:
Jr groin a écrit:
dinde de choix a écrit:Les GTX 970 à 200/300 balles en ce moment dans vos rues :radionouveau:

J'ai justement payé la mienne 200€ il y à 2 semaines, ça faisais plu d'un mois que j'avais vendu la vénérable GTX670 et attendais comme un con que les RX480 bolidées débarquent à bon prix ou les GTX1060 en disponibilité dans nos rues... mais au bout de 1mois d'attente sans trop avoir de date de dispo rééles et la RX470 qui à pointé son nez et s'annonçait bien intéressante mais je m'attendais à encore des mois d'attente alors qu'en fait elle était dispo le lendemain de la mise en marché :hehehe: Canadiens professionnels de la mise en marché c'est sur :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Donc j'ai flingué pour un EVGA SSC à 200€ sur MinisterePrix alors que plein de modèles partaient sur eBaie dans les 170-180€ et même sur MinistèrePrix quelques jours avant mais j'avais trop hésité, au final j'avais trop les fous d'attendre alors j'ai payé l'argent sans compter :heenok13:

Bon, jsuis relativement déçu, les perf ne sont pas si monstre, le surcadançage pas si aisé et le bruit en charge aussi à la merde que ma GTX670 qui avais la turbine de base :valium:

Par contre niveau prix c'est sur que payer 80 ou 90€ de plu pour une 1060 qui pour le moment n'à même pas 10% de perf en plu c'est pas forcément trop indispensable mais c'est à voir l'évolution avec le calcul asynchrone de le Vulcain et Xdirect 12 qui risque d'avantager les nouvelles plateformes.

Ca donne quoi sur 3DMark du coup? :vraisyle:

Lequel, quel test? Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 18 Aoû 2016 22:46

11 001 IN Fire Strike (V1.1)
Graphics score 13 269
Graphics test 1 64.36 FPS
Graphics test 2 52.28 FPS
Physics score 10 701
Physics test 33.97 FPS
Combined score 4 912
Combined test 22.85 FPS

System information
GPU NVIDIA GeForce GTX 970
GPU Intel(R) HD Graphics 3000
CPU Intel Core i7 2600K
SystemInfo v4.47.597
Time 2016-08-18 23:06 +02:00
GUI v2.1.2969 64

Fuck les angliciss' Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar LeMachinLourd » Jeu 18 Aoû 2016 23:58

BiscuitBio a écrit:
LeMachinLourd a écrit:Salutation à BiscuitBio :jesus:

Un cablage digne dzes plus grands :matete: :jesus: :gg2:

Pour ma part jsuis plutôt sur Pomme tu vois l'genre ?

:valium:

Jvous vois venir mes négros :reveildzur:


Pas la peine d'haïr que du support envers ceux qui croquent la Pomme tu vois c'que j'veux dzire ? :han2:
Tu pèses, je pèses tous ces nègros pèsent on est tous conenctés sur ces internets et personne s'encule donc on est là quoi on consomme à chaque jour ces merdes Image


Mais c'est sur mon BiscuitBio :triodujour:
Chacun sur sa propre merde sans pour autant categoritzer, pomme pour lui, fenetre pour toi :sousmalangue:

L'important c'est que cela convient à chacun :gg:

Pour mon utilitzation principale ( la musique à base de morphine ) je trouve la saveur extrêmement chaude merde, surtout avec Logic pro X putaaaain :socialclub: :socialclub: :coke: :coke:

Ca bloque pô çô Image


Fusils en l'air pour mes negros de l'internet Image
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 19 Aoû 2016 03:03

Bon, j'ai pu monter de quelque chose comme 20Mhz en fréquence en foutant un BIOS modifié (avec limite de TDP et voltage rehaussées), si j'ai la motivation il faudra que j'passe plu de temps à taffer le truc mais j'atteint la limite niveau chauffe, calé entre 89 et 90° en charge, la bouillotte s'en vient mon négro :lafrousse:

Bon, le gain est ridicule au final pour une hausse de consommation, chauffe et bruit :matete:
11 020 IN Fire Strike (V1.1)
Graphics score 13 349
Graphics test 1 64.39 FPS
Graphics test 2 52.83 FPS
Physics score 10 553
Physics test 33.50 FPS
Combined score 4 916
Combined test 22.87 FPS



ps: en concret la fréquence est stable pendant le Frappedefeu à 1506Mhz de GPU et 4001Mhz (soit 8Ghz effectifs contre 7Ghz de base, je peux peut être passer plus de ce côté par contre car c'est des puces 8Ghz).
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Amero » Ven 19 Aoû 2016 10:07

Le fil de le eaufroidissement pour quelques instants :flane:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 19 Aoû 2016 19:14

Les grilles pains sont chargés dans mon boitier Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 19 Aoû 2016 22:07

Fixé à 1.275v, après il faut prendre en compte que j'ai un étage d'alimentation plus costaud que sur le design de référence et sur les cartes plus basiques avec 2 mosfet en plu.

D'origine ça bloque à 1.2370 il me semble :voila: après je pense pouvoir redescendre vu que j'ai quasi rien gagné en augmentant de relativement beaucoup, je doit pouvoir couper la poire en deux sans trop de soucis :peche:

Et 1506 c'est en jeu ou dans ton test mais dans un Fourruremarque par exemple ça bloque bien plu bas :sousmarin:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 21 Aoû 2016 22:57

J'ai repris le bios d'origine et j'ai légèrement augmenté le power limit, les voltages sur les fréquences hautes et un peu bricolé les fréquences annexes et je fais un poil mieux tout en restant à un niveau proche de l'origine niveau conso/chauffe (ça bloque au niveau voltage à 1.218 pour 1486mhz) :
11 098 IN Fire Strike (V1.1)
Graphics score 13 419
Graphics test 1 65.06 FPS
Graphics test 2 52.89 FPS
Physics score 10 726
Physics test 34.05 FPS
Combined score 4 944
Combined test 23.00 FPS

:delarue:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar BiscuitBio » Mer 24 Aoû 2016 13:57

Faut qu'jfasse un putain d'test de bancréférence pour mon gorille aussi, j'vous tziens au jus de :peche: !
Avatar de l’affilié
BiscuitBio
Client du Commensal
 
Morceaux: 62
Client satisfait depuis: Jeu 24 Mar 2016 15:47

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron