Ton parcours de les nouvelles technologies

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Bordèu » Dim 28 Juin 2009 11:07

J'vous ai vu bande de ptite pute parler de les gros matos de patron sur le fil de les jeux video , mais par le passé avez vous deja flingué ? :heenok37:

Aller j'vais pas raconter le temps ou j'etais sur vodoo 2 ou bien sur geforce2mx200 , j'commence direct avec la partie chaude :rienachierputenègre:

La seul carte video que bon, j'crois que cette carte etait vraiment celle du summum video ludique pour moi :
Image

GEFORCE 3 TI 500 de chez hercule posé sur un athlon 900 avec 512mo de ram, un ecran iiyama 19pouces dale plate, sound blaster audigy , kit son de fou, carte mere asus de dingue :matete: :matete: , putain d'merde quand j'avais acheté ce merdier les gros score de patron à 3d mark :heenok0: , les mecs du collège avec leur Geforce 2mx400 et leur celeron 400 venez chez moi juste pour la regarder tourner tellement qu'ils étaient fanatique, imagine toi :han2:
"Hannn tu as des refroidissement sur tes barrettes de ram ! Han elle est bleue ! Han la sortie video ! "Han tu joue graphisme à fond en 1280"

Bon apres j'ai continué mon parcours avec une Geforce 4 TI 4800 de chez winfast posé sur un pentium 4 2,8ghz boosté à fond :heenok55: :

Image

La c'etait un peu pareil, tout le monde paranoïyé dessus , l'overclockage de patron et toute ces merdes :biere: , elle à finis par cramer à cause de trop poussé :sousmalangue:

Ensuite j'ai eu la 5900 msi avec le gros bundle de patron , toujours sur le pentium 4, ca sentais le déclin arrivé :supmama:
Image
yavais un ventilateur de chaque coté , grosse saveur cette carte.


Depuis bon j'ai arrête toute ces merdes , l'informatique jme suis arrété aux pentium 4c et aux athlon XP, aujourd'hui meme un vendeur de la fnac performe assurément mieux que moi , là je roule en ACER ordi portable à 500piastres qui date de ya 2ans , le lag est chose courante, mais rien à foutre c'est pas plus mal que cette partie de moi ce soit envolé :triodujour:



Et toi gamin raconte ton parcours de les cartes graphique ou de s'que tu veux dans s'merdier nostalgique futuristique au nord de l'amerique clic clic sur les flics arme automatique de l'informatique :jeputaindplane:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Unité-La-Légende » Dim 28 Juin 2009 12:04

J'ai commencé sur ATI Rage 128, puis Geforce 2MX 64 Mo, puis le gros bond d'merde directement en Geforce 6600 GT, puis Radeon X1950, là j'suis sur une Geforce 8600M, sur le portable d'patron :ugoboss2:
Unité-La-Légende
 

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Juin 2009 12:21

Je sais même pas ce que c'est que la partie graphique de mon Mec In Tosh, mais jmen fous t'entends ? :D
Centre Troll
 

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Mon Calico » Dim 28 Juin 2009 12:22

Mais c'est sur, vu que ya pas de jeu sur Pomme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Juin 2009 13:13

Mon Calico a écrit:Mais c'est sur, vu que ya pas de jeu sur Pomme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai pu 14 ans :hum:
Centre Troll
 

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Juin 2009 13:23

Centre Troll a écrit:Je sais même pas ce que c'est que la partie graphique de mon Mec In Tosh, mais jmen fous t'entends ? :D

Y'a des chances que ce soit toujours une Geforce 2 :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam:

:D :D :D :D

Sinon mon premier ordinateur bon, Riva 128, Pentium II 350, il devient bien y avoir 64mo de RAM, et 3go de disque dur :humsaddam:

Sinon assurément la carte qui était chaude y'a quelques années bon, la 9800pro :doigtoeil:

La HIS exclousive, avec le refroidissement nazi et tout
Image
:gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 28 Juin 2009 13:31

Centre Troll a écrit:Je sais même pas ce que c'est que la partie graphique de mon Mec In Tosh, mais jmen fous t'entends ? :D


Sûrement la même que sur mon HTC touch :ptitoizo:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Juin 2009 13:34

Le genre où c'qu'il faut overclocker la carte pour faire tourner le démineur et le solitaire quoi :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 28 Juin 2009 13:45

Truc préhistorique futuristique :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Madoff » Dim 28 Juin 2009 14:02

Les cartes graphique c'est impossible de suivre cette merde tellement que c'est super rapide j'comprends rien :matete:
J'ai l'impression que tous les mois y'en une nouvelle :putain: j'préfère être sur console au moins t'en as pour quelques années puis pas de soucis d'installation ou de configuration monstre :putain: mais ils sortent une carte graphique tout les combien de temps sérieux :heenok11:

Alors bon en 2009 je roule en Ati radeon 9200 128 mo :putenegre3: :triodujour: :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Mon Calico » Dim 28 Juin 2009 14:04

Environ une nouvelle génération par an :ptitoizo:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Madoff » Dim 28 Juin 2009 14:05

J'me demande si jouer sur PC c'est pas plus économique :humsaddam: les jeux coutent moins cher :regardquitue: ils sont mieux sur pc :regardquitue: mais euh l'entretien du pc :regardquitue:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 28 Juin 2009 14:06

Toujours une carte qui rentre à la dernière minute :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Mon Calico » Dim 28 Juin 2009 14:33

Madoff a écrit:J'me demande si jouer sur PC c'est pas plus économique :humsaddam: les jeux coutent moins cher :regardquitue: ils sont mieux sur pc :regardquitue: mais euh l'entretien du pc :regardquitue:

Bon euh pour ma station de jeu 3 j'achète un ou 2 jeux par an quoi,seulement les exclus ou des jeux qui doivent pas sortir sur pc avant des mois style TGA IV :ptitoizo: parce que 70 européens le jeu, faut s'calmer avec cette merde :matete:
Sur PC, la situation s'est calmée :chirac: , 40 à 50 européens les jeux neufs, sans parler de vapeur et tout ou tu peux avoir les jeux encore moins chers :criminel: , et sans parler d'autres moyens ou bon... :regardquitue: ssssj'comprends c'que jveux dire :regardquitue: :D . Et bon niveau entretien c'est loin d'être extraterrestre quoi, monter un pc j'crois que c'est extrêmement difficile de faire plus simple que ceci :vraisyle:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Madoff » Dim 28 Juin 2009 15:00

je suis sur 360 putain le jeu 70 européens quoi :matete: et ensuite tu les trouve à 20 euro de moins et de meilleur qualité sur pé...pé...pc quoi :jsaikvouzetestupefai:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Juin 2009 15:04

C'est ça ?
Image

Ou ça plutôt non ?
Image
Centre Troll
 

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Mon Calico » Dim 28 Juin 2009 15:06

Laisse savoir le prix :putenegre3: , et quand tu l'as eu :criminel:
:humsaddam:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Juin 2009 15:12

Je l'ai eu un janvier 2006, le prix euh, bon, 1 600 piastres je crois, mais c'est pas ça l'essentiel mon gamin :heenok14: :heenok14:
Il était à 2 000 piastres mais j'ai acheté avec un compte étudiant, 20% de remise :)
Centre Troll
 

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Mon Calico » Dim 28 Juin 2009 15:14

:humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Juin 2009 15:21

Quoi ? T'as moins cher avec ton Acer de chez Auchan c'est ça ? :triodujour:
Et alors ? :triodujour:

C'est t'amusant comme les gens méprisent le Mac et que quand ils l'ont utilisé wouh... :ouskiabeaucoupdcrime:
Centre Troll
 

Suivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron