Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Le Clandestin » Ven 18 Juin 2010 03:29

pompe hydraulique de phare :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 18 Juin 2010 09:14

Jesus de Nazareth a écrit:Ok OK :infratunes: bah je vais continuer à hésiter alors :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Euh le site filé par DDC il bon... il renferme une came coupée, une émulation de moins bonne facture quoi Image

Pour ceux-là qui veulent, un blanc de la France a traduit la merde originale : http://repondezpas.blogspot.com/ avec un peu de retard :tresmince:

Et j'crois qu'ici c'est le file on s'qu'on transige, ou s'qu'on bicrave Image rien à voir avec le fil des bouquins, que c'est ailleurs :israelien:



Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 18 Juin 2010 10:43

Un des meilleurs selon moi : http://repondezpas.blogspot.com/2009/08/le-plombier-qui-ne-peut-pas.html

Impossible de le lire sans éclater de rire quoi :hehehe:

Sur le site original y'en a des nouveaux avec des photos qui valent le coup aussi :hehehe:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends


Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar ChasseurDeCanard » Mer 28 Juil 2010 12:43

Bon heuu j'remonte un peu ce fil haut de gamme pour la cause. C't'important la lecture pour toi mon jeune. :education:

Présentement j'me suis t'acheté cette merde :
Image
C'est écrit pas Hugh Laurie, le nègre qui fait le docteur maison dans le serie de le même nom :maptiterachida: . Je kif... kiffe trop cet acteur, la façon qu'il... qu'il flane quoi Image
Alors bon, j'ai voulu lire ce bouquin, pour voir si il était bien usiné.Image
J'ai lu quoi... 2 chapitres, pour l'instant j'trouve pas ça monstre :humjvoispas: , aucunement facile à lire, un page à l'heure sans aucun choix.
Bon bon, j'laisserai savoir si c'est bien pour ceux là qui veulent :commentjvaisfairepourdesecendre?: .
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
Avatar de l’affilié
ChasseurDeCanard
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 16 Juin 2010 12:37
Localisation actuelle: Au bord du lac à canard

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar CNN » Mer 28 Juil 2010 22:00

Amazone m'a pas rappelé, j'vais devoir payer les frais d'port en totalité Image
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar CNN » Ven 30 Juil 2010 18:58

C'est c'que j'ai putain d'cru :mongole: C'est écrit en gros en plus mais merde là sur la facture il te foute pour 6 piastres de frais d'envoi :israelien: J'crois que c'est à cause que c'est pas expédié depuis la plate-forme du yeusite :mouais: J'avais pas fait gaffe en commandant tellement qu'ils te répètent partout que c'est gratuit ces putes négres :heenok13: Leur mise en marché est haute-gamme c'est sûr :coke: Il te transige des livres au même prix qu'en magasin sauf qu'en plus tu payes les frais de port :madoff: et dans les délais d'attente ! :etdanslesberlines:
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 10 Aoû 2010 15:43

Putzain je viens de finir "le trône de fer", le genre de livre de fantasy que t'es pas pret :sourirekabile: j'crois que ca rentre facile dans mes 3 sagas préférées :humsaddam: la façon que les retournements de situation rentrent toujours à la dernière minute, les gentils qui en fait sont des délateurs et l'inverse :jsaikvouzetestupefai: ca me met la tête à l'envers :sourirekabile: en plus l'auteur il ressemble au père noël :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Centre Troll » Mar 10 Aoû 2010 23:03

CNN a écrit:C'est c'que j'ai putain d'cru :mongole: C'est écrit en gros en plus mais merde là sur la facture il te foute pour 6 piastres de frais d'envoi :israelien: J'crois que c'est à cause que c'est pas expédié depuis la plate-forme du yeusite :mouais: J'avais pas fait gaffe en commandant tellement qu'ils te répètent partout que c'est gratuit ces putes négres :heenok13: Leur mise en marché est haute-gamme c'est sûr :coke: Il te transige des livres au même prix qu'en magasin sauf qu'en plus tu payes les frais de port :madoff: et dans les délais d'attente ! :etdanslesberlines:

C'est parce que tu l'as acheté via Marketplace, pas à Amazon même. Le Marketplace c'est pour permettre à des petits marchands de profiter du rayonnement du site Amazon pour y vendre leurs produits à eux. Amazon n'est qu'un intermédiaire dans l'histoire, logique donc que tu paies des frais de port au fournisseur réel.
Fallait lire :doigtoeil:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar AK47 Monophonique » Ven 13 Aoû 2010 13:30

Livre + Meuf :humsaddam: :humsaddam: = Levy, Musso et ces merdes :etdanslesberlines:
La litterature de femelle ca m'interesse pas, car bon...tu ne sais pas lire? ca m'est egal, tu es z'illetrée? ca m'est egal, tu sais pas combien fait 1+1? ca m'est egal...tous ce que j'veux c'est te baiser :jesus:

Les femme et les livres... :peche:


Meilleure merde pour un conflit au niveau du couple, ou alors carrement tu transige Hot Video et tzu vas voir la reaction :p :p :p
Laws Of Power
Avatar de l’affilié
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Aoû 2010 15:43

Raconte pas de la barbapapa, je comprends rien à c'que tu racontes, je vais pas lire tes messages :radionouveau:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 19 Aoû 2010 11:59

Balzac c'est grosse grosse saveur :auloin:

Quand j'ai lu ça, j'étais sur pas encore sur mon propre prénis t'entends :ptitoizo:
Le reup Goriot, lui, c'est un pur gayngsteur aveec son style gay ou squi faut pas y dormir dessus :regardquitue: :lak7:

Le Comte de Monte Cristo, pure histoire de gangsteur ça aussi : Un vrai blanc qui va en taule, un peu comme le Roi :musiquecapitalistehan: , et qui s'évade, et trouve de l'oseille pour magouiller contre ses putains d'haisseur :sourirekabile:
Stun peu Le Balafré avant qu'y ai la télé tu vois :ohohputain:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 19 Aoû 2010 12:04

MachinAutomatique a écrit:Balzac c'est grosse grosse saveur :auloin:

Quand j'ai lu ça, j'étais sur pas encore sur mon propre prénis t'entends :ptitoizo:
Le reup Goriot, lui, c'est un pur gayngsteur aveec son style gay ou squi faut pas y dormir dessus :regardquitue: :lak7:

Le Comte de Monte Cristo, de Dumas le démon, pure histoire de gangsteur ça aussi : Un vrai blanc qui va en taule, un peu comme le Roi :musiquecapitalistehan: , et qui s'évade, et trouve de l'oseille pour magouiller contre ses putains d'haisseur :sourirekabile:
Stun peu Le Balafré avant qu'y ai la télé tu vois :ohohputain:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 30 Sep 2010 18:19

2pac de kro a écrit:Putzain je viens de finir "le trône de fer", le genre de livre de fantasy que t'es pas pret :sourirekabile: j'crois que ca rentre facile dans mes 3 sagas préférées :humsaddam: la façon que les retournements de situation rentrent toujours à la dernière minute, les gentils qui en fait sont des délateurs et l'inverse :jsaikvouzetestupefai: ca me met la tête à l'envers :sourirekabile: en plus l'auteur il ressemble au père noël :hehehe:




:squispasse:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 30 Sep 2010 21:49

Performeur2QBC a écrit:
2pac de kro a écrit:Putzain je viens de finir "le trône de fer", le genre de livre de fantasy que t'es pas pret :sourirekabile: j'crois que ca rentre facile dans mes 3 sagas préférées :humsaddam: la façon que les retournements de situation rentrent toujours à la dernière minute, les gentils qui en fait sont des délateurs et l'inverse :jsaikvouzetestupefai: ca me met la tête à l'envers :sourirekabile: en plus l'auteur il ressemble au père noël :hehehe:




:squispasse:



La vie d'ma mère :education:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 30 Sep 2010 23:22

J'ai goutée à cette merde, gros saveur le premier tome :gg:

Big up à 2pac2kro :gg:


Eddard Stark, le gros rap sale qui te terrorise :provisoire:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 1 Oct 2010 15:57

Présentement, pour les yeucours, j'me situe sur...Les Liaisons Dangereuses... :sousmalangue:

J'commence à peine...et...dans les illustrations de co co cochon sale, avec les yeumeufs à poil :chierchirac: C'tun peu..Comme le fil de Miss r-h dot com mais...à l'époque quoi :jsaikvouzetestupefai:

Rap musique? :regardquitue:

(Chordelos de Lacos...Han...Choderlos? c'pour un film? :bouche: )
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Oct 2010 16:25

Choderlos de Laclos la légende :radionouveau:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 1 Oct 2010 21:51

Performeur2QBC a écrit:J'ai goutée à cette merde, gros saveur le premier tome :gg:

Big up à 2pac2kro :gg:


Eddard Stark, le gros rap sale qui te terrorise :provisoire:



Putain de négro :ohohputain: comment j'croyais pas que c'était le genre de truc ousque je me trouverais des connexions quoi :jsaikvouzetestupefai: salutations à tous mes lannister qui entassent l'oseille, magouille chaque jour et plus de 100 soldats pour te braquer :sousmalangue:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 3 Oct 2010 20:21

2pac de kro a écrit:
Performeur2QBC a écrit:J'ai goutée à cette merde, gros saveur le premier tome :gg:

Big up à 2pac2kro :gg:


Eddard Stark, le gros rap sale qui te terrorise :provisoire:



Putain de négro :ohohputain: comment j'croyais pas que c'était le genre de truc ousque je me trouverais des connexions quoi :jsaikvouzetestupefai: salutations à tous mes lannister qui entassent l'oseille, magouille chaque jour et plus de 100 soldats pour te braquer :sousmalangue:




Image
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron