L’heure Suisse : Mar 4 Oct 2022 05:29

News News de www.roi-heenok.com

Plan de www.roi-heenok.com » Forums : www.roi-heenok.com

Le genre de style de forum de merde que t'es pas prêt

la drogue est enfin disponible dans nos rues

JB ce Boin nous est enfin parvenu sur le discord :jesus:

Et il nous a laissé un cadeau :han2: On est comme un genre de killa-T de la palestine tu vois l'genre? :han3: :pyramidekevlar:

La cassette contenant les deux premieres remixtapes Image

Cours ...

Le fil ou c'qu'on laisse savoir qu'on est passé par là Le fil ou c'qu'on laisse savoir qu'on est passé par là

Alors euh... J'transige plus sur la messagerie instantanée Discorde, mais j'me dois de laisser un... un avis de... de passage, han? :montre:

Comme lorsque le facteur sonne à ta porte une fois, puis il... débarque de là après moins que 3 secondes quoi, pour ne pas devoir te livrer la parcelle que tu recherches :kevlar:

Donc, je suis comme ...
Lire la suite : Le fil ou c'qu'on laisse savoir qu'on est passé par là | Vus : 213 | Réponses : 5 | Forums : Le bar, c'est l'bordel

C'est quoi le genre de truc où vous transigez dans la vie

bon bon, débarquant directement des bateaux de bananes, je voudrais savoir comment c'est ce que vous transigez mes jeunes dans la vie actuellement, les études, la rue. :pyramidekevlar:

personnellement bon je sors de 3 ans de prépa de le littérature exclousives :meuh:
Image

et présentement je viens de transiger pour rentrer en école de co...commerce sur Bordeaux.

bon autant ...
Lire la suite : C'est quoi le genre de truc où vous transigez dans la vie | Vus : 285 | Réponses : 4 | Forums : Le bar, c'est l'bordel

Déplacement de le site

Jviens de déplacer le forum qui était sur un VPS plus du tout a jour vers un hébergement de type Performance chez Nuxit, je crois que tout fonctionne mais si c'est pas le cas, laissez savoir :criminel:
Lire la suite : Déplacement de le site | Vus : 368 | Réponses : 5 | Forums : Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

comètes. & ROI HEENOK - COMÈTES. HEENOK

:matete:

qu'est-ce qui se putain d'passe dans cette baraque de merde ? :matete:

REVOLVER PYTHON 357 :lak7:
Lire la suite : comètes. & ROI HEENOK - COMÈTES. HEENOK | Vus : 2336 | Réponses : 2 | Forums : Toute l'actualité du Roi

ROI HEENOK 'FÜHRER HEENOKO'

les nazis avaient la nuit des longs couteaux, Fuhrer Heenoko a la journée des longs canons Image

j'ai rien compris aux stress sur les rappeurs supposément gays en revanche Image
peut être une explication à la mise en bas du pont de Bibi des grosses Image
Lire la suite : ROI HEENOK 'FÜHRER HEENOKO' | Vus : 2010 | Réponses : 0 | Forums : Toute l'actualité du Roi

Johnson & Johnson a rejoint Bam Gotti Johnson & Johnson a rejoint Bam Gotti

C'est avec douleur que je vous annonce le départ de J&J ce matin pour rejoindre Bam Gotti , il été âgé de 34 ans. Je fais cette annonce ici car c'est un gars que j'ai connu ici sur ce forum et avec qui j'ai connecté IRL, une trés belle personne qui est devenu un véritable ami.

Faire ce post ici c'est une façon de lui rendre hommage.

Qu'il repose en paix ...
Lire la suite : Johnson & Johnson a rejoint Bam Gotti | Vus : 2678 | Réponses : 7 | Forums : Toute l'actualité du Roi

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418146 transaction(s) • 3309 fil(s) • 1677 affiliés(s)