L’heure Suisse : Mar 7 Déc 2021 10:01

News News de Cinéma / TV

Plan de Cinéma / TV » Forums : Cinéma / TV

Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Contrairement au fil des films qu'on est concerné, où on peut parler de tout ce qui concerne les films, ici on ne fait qu'évaluer les films qu'on a vu pour que les autres nègres qui ne les ont pas vu savent à quoi s'attendre..
Edition: Je rajoute peur et gore

Le système de notation se fait en attribuant 1 à 5 souriards selon les catégories..

Violence: :fpsbiens: ...
Lire la suite : Le fil où ce qu'on note les putains d'films | Vus : 15590 | Réponses : 386

Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Je sais que tous mes nègres ont un avis sur ce Eric, je dis bien tous mes négros ont un avis, en mal ou en bien. :criminel:
Je tiens à signaler que j'ai vus la plupart des entrevues de ce Babtou qui crache sur les :heenok37: yeu-meufs et les pauvres :heenok37: ...
Lire la suite : Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier! | Vus : 42451 | Réponses : 1080

Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Bon moi j'aime bien les films qui te mettent la frousse dans ton froc :commentjvaisfairepourdesecendre?:

le problème tous les films que je regarde sont frêêêêêêêêles comme ya pas :criminel:

Les seuls films pour lesquels j'ai du respect c'est "the ring" et "le projet blair witch" :ouskiabeaucoupdcrime:

le reste emmerdez moi pas ...
Lire la suite : Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\ | Vus : 18058 | Réponses : 209

Le film-musique à son meilleur

Bon allez mes voyous performez moi vos meilleures musiques de film, celle qui font redresser vos poils de la même façon que ta maman me redresse la han?! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

http://www.deezer.com/track/151490

Image

L'ecstase de l'or de "Le martin, le goril et le voyou" :D

Tu les fais les musiques de film ou quoi putain ?! tu sais comment ça ...
Lire la suite : Le film-musique à son meilleur | Vus : 3063 | Réponses : 39

Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Le fil de les documentaires, crachez le feu, laissez savoir

roi-heenok.com la mecka des documentaires :radio:

ça parlait de la wwII sur l'autre fil

j'voulais dire que de tous ceux que j'ai vu "de Nuremberg à Nuremberg" est vraiment très chaud
Lire la suite : Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud. | Vus : 49703 | Réponses : 882

Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Putain d'merde j'crois que...qu'on tient là un cas spécial :sourirekabile:

http://www.dailymotion.com/video/k6TbGKVCAYcNQjOhIj

Ce type me fout sur le putain de haut, y'a rien à jeter dans son entrevue tellement qu'il emmène le délire et le ridicule dans une sorte de stratosphère...à la dérive...sans modestie :D :flane: ...
Lire la suite : Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut | Vus : 17010 | Réponses : 312

Le fil où on est concerné par la télévision

Allez allez je vois qu'Unité parlait de ce reportage dosé sur les homo-racailles sur le fil des sports, alors autant se créer un fil où on pourra discuter des programmes télés dosés :flane:

GROOOOOOSSE SAVEUR le vidéo de ce faux négro :hahaha: :hahaha: :hahaha: ...
Lire la suite : Le fil où on est concerné par la télévision | Vus : 53675 | Réponses : 1376

Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Salutations à tous mes négros,

j'me demandais, pendant que je fumais mon :hydro: de qualitée hollandaise devant un épisode de La Porte Des Etoiles SG-1, quelles sont ou étaient vos séries de télévision préférées?

Alors je créé cette discussion pour que vous puissiez performer vos souvenirs et vos séries qui performent encore au jour d'aujourd'hui ou qui performaient v'là y'a 10 ans!

Moi, j'ai toujours capoté sur ...
Lire la suite : Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous! | Vus : 121152 | Réponses : 4017

Les films qu'on est concernés

Le sujet cinéma :)

Bon euh j'suis concerné par Rambo 1, New Jack cité ET le Balafré, 1983 je crois, lorsque le camarade de Tony Montana, se fesait découper avec cette chainsaw, han, tu t'rrrapppel de ce passage là ? :han2:

Image
Lire la suite : Les films qu'on est concernés | Vus : 160877 | Réponses : 5911

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418242 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)