L’heure Suisse : Sam 27 Nov 2021 15:31

News News de Infos Site

Plan de Infos Site » Forums : Infos Site

Le fil du design du site

Ca fait un moment que j'ai envie d'un vrai design pour le site, je suis pas web designer et ça me gave vraiment de m'impliquer la dedans c'est pour ça que ça fait un peu site perso à 2francs et surtout parceque j'ai encore énormément de boulot sur le site (à part le design)

Je me demande donc si certains d'entre vous ont des compétences la dedans et seraient motivés pour pondre un template de ...
Lire la suite : Le fil du design du site | Vus : 9532 | Réponses : 22

Partage de video, actu et autres sur facebook Partage de video, actu et autres sur facebook

Salutations, je viens de mettre en place le partage de video sur facebook directement à partir d'ici, comme ça , si quelqu'un clique sur le lien sur facebook, il ira sur http://www.roi-heenok.com au lieu de youtube ou dailymotion :sourirekabile:

IL faut aller sur le détail d'une vidéo ou d'une news pour pouvoir la partager (pour aller sur le détail faut cliquer ...
Lire la suite : Partage de video, actu et autres sur facebook | Vus : 8387 | Réponses : 4

L'art de les nègres

Sur une reprise d'idée de Jacques Chirac je pense que ça pourrait être chaud une galerie
d'art de les nègres avec toutes les créations de les fanatiques :radio:

J'suis en train de regarder ça, seulement si ça se concrétise je vais vraiment avoir besoin de mes
vrais nègres pour récupérer tout l'art :c'estdel'art: qui a été produit depuis le ...
Lire la suite : L'art de les nègres | Vus : 13039 | Réponses : 74

Retour au backup du 14 aout a 3h

Suite au beau bordel qu'ont foutu certains ici, et nottement Centre Troll, j'ai remis le backup d'hier à 3h du mat.

Ne vous étonnez donc pas si vous voyez que les messages postés aujourd'hui ont disparu.

:etdanslesberlines:
Lire la suite : Retour au backup du 14 aout a 3h | Vus : 9145 | Réponses : 29

Le Wikeenok

Salutations :radio:

Bon cette merde est présentement en place :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors il va falloir des idées pour les titres des catégories de base genre -Rap musique -Cuisine -histoire etc

donc donnez votre avis, vos idées les thèmes qui vous intéresseraient le plus

enfin voilà quoi :criminel:

comme j'suis dessus c'est normal ...
Lire la suite : Le Wikeenok | Vus : 35778 | Réponses : 803

L'annonce que t'es pas prêt

Bon j'ai un genre d'annonce qui va vous

:heenok0:

ou

:putainleblanclachaud!!:

ou

:bijou:

ou

:gg2:

ou tout à la fois, je laisse les choses se passer, vous serez rapidement mis au courant, le genre de merde qui va redonner un statut à ...
Lire la suite : L'annonce que t'es pas prêt | Vus : 17695 | Réponses : 255

Roi-Heenok.Com fête son premier anniversaire

:heenok13:

On est passé par toutes sortes de merdes, toutes sortes de sites et de forum, les fonctionnalités mongoles, des hackeurs homosexuels qui voulaient profiter de notre bruit, mais bon en bien ou en mal vos intérêts augmentent nos visites!.

Salutations à tous les ptist utilisateurs, les modérateurs, les administrateur qui viennent cracher le feu sur ce site et péter les chevilles à ces putes nègres qui ...
Lire la suite : Roi-Heenok.Com fête son premier anniversaire | Vus : 8444 | Réponses : 32

Nouvelle Section : Vidéos

Salutations :gg3:

Les vidéos doivent se faire comme usage normal pour tous mes ptits fanatiques qui pompent les vidéos du Roi sur ce site de merde.
Alors on va laisser savoir à toute la planète que heenok dot com et tous ces p'tits sites de merde qui nous siphonnent, qu'il ont rangé leur ptites ptites fonctionnalités à 2000 piastres lorsqu'il nous voient débarquer avec les grosse chaines, ...
Lire la suite : Nouvelle Section : Vidéos | Vus : 7271 | Réponses : 19

Flux RSS

Vous avez 4 flux :

Toute l'actualité du Roi
Autres actualités
Infos Site
Les 3 en même temps

Si vous voulez pas le contenu du message dans le flux, il faut enlever "/digest" de l'url du flux

:bijou:
Lire la suite : Flux RSS | Vus : 7223 | Réponses : 14

Mise à jour du forum

Matthias von Neumann a écrit:Image

Poudre Blanche a écrit:Image

Montagne-de-cocaïne a écrit:Image

:coke:

---------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

Le forum a été mis à jour, de nombreux bugs ont été corrigés.

Il reste un grosse part du boulot : Remettre l'ancien style et remettre en place correctement l'éditeur, les smileys et les gifs.

Je veux pas lire de " ...
Lire la suite : Mise à jour du forum | Vus : 40828 | Réponses : 1137

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418238 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)