L’heure Suisse : Mar 7 Déc 2021 09:56

News News de Jeux Video

Plan de Jeux Video » Forums : Jeux Video

Le fil de la Ligue des Légendes Le fil de la Ligue des Légendes

Putsin ce jeu goute bon quoi merde !

Image

la facon que tout est usiner les putin d'infographistes s'y sont attelés quoi merde

Image

et dans la coopération , quand tu joues t'avec tes potes et tout tu t'mets putin d'bien quand t'arrives a 40 minutes de game pensée totalement perdues , et que les ennemis font -une erreur et que tu retournes la game parce que t'es un putin de carry !

Image

putin ...
Lire la suite : Le fil de la Ligue des Légendes | Vus : 12702 | Réponses : 118

l'Alliance des bras vaillants (A.V.A)

y a t'il des negres qui jouent a c'la ? :fruitfermenté:

ce jeu est gratuit sur Vapeur, si vous n'y etes pas, cest encore le moment de s'mettre a l'heure :montre:

Image

Image
Lire la suite : l'Alliance des bras vaillants (A.V.A) | Vus : 3207 | Réponses : 56

Le fil de L.A Négre

Image

C'est ce jeu que tu vas introduire dans ta boite x 360 ou dans ta station de jeu 3 dès le 20 mai :han2:
Laisse savoir si tu vas performer cette enquete/jeu :fruitfermenté:
Lire la suite : Le fil de L.A Négre | Vus : 1282 | Réponses : 8

Le fil de Rue De Rage

Image

Rien d'autre :atta:
Meilleur jeu jamais :atta:
Cours consommer sur JeTéléphone ou MegaConduire :atta:
Lire la suite : Le fil de Rue De Rage | Vus : 1149 | Réponses : 8

Le fil de les émulateurs

Salutations bande de putes négros noirs :kioubi:

Tous mes geeks j'dis bien tous mes geeks sont sur cette merde que c'est l'émulation :ouskiabeaucoupdcrime:

Un site de haut de gamme où tu trouveras tout ce que tu veux t'intinds :sourirekabile:

http://www.coolrom.com/

Toutes sortes d'émulateurs et roms, ...
Lire la suite : Le fil de les émulateurs | Vus : 1764 | Réponses : 12

Le Fil Des Jeux En Import

C'est l'futzur :etdanslesberlines: A défaut de craquer sa console bon euh on reste légal :ugoboss2: Laissez savoir ceux-là qui sont concerné par les sites US, UK, HK, JP :pyramidekevlar: Faut qu'on paye moins :heenok1:

Bon euh perso j'me suis lancé dans les sites ...
Lire la suite : Le Fil Des Jeux En Import | Vus : 1526 | Réponses : 26

Le fil de Minecraft, où c'que Rohff pellette

On a laissé assez le temps vacant pour tous ces jeux à la con :reptilien:

Laissez savoir vos tactiques pire que portugaises pour s'en sortir dans ce putain d'jeu, han mes maçons? :reptilien:

La façon que j'ai trouvé une putain de caverne là, après avoir creusé pendant à peu près 100 ans :matete: ...
Lire la suite : Le fil de Minecraft, où c'que Rohff pellette | Vus : 10842 | Réponses : 77

Le fil du Bidouillage et des Pirates africains

Ca spasse ou quoi :han2:
Bon euhh tout ce qui concerne le piratage les rivières et prairies :socialclub: toutes sortes de merdes illegal c'est ici que les choses se passent t'entends :reptilien: tout est légal ici quoi quoi QUOI :radio: les liens les ...
Lire la suite : Le fil du Bidouillage et des Pirates africains | Vus : 1146 | Réponses : 15

San Andreas VS GTA IV

Qui à la vrai merde han? :etdanslesberlines:

Image

ou

Image

Image
Lire la suite : San Andreas VS GTA IV | Vus : 3039 | Réponses : 38

Sombritude 2 - Les TGA d'l'Enfer

Image

Ce que vois là c'est le mise en orbite du jeu Sombritude 2, jeu à la première personne qui tire. Vois le jeu de TGA, dans le premier, j'ai jamais compris comment avancer dans l'Histoire, ils sont où les chapitres,là ?
Un jeu que j'ai jamais fini, échangé contre une cagoule Kangol de l'époque. :matete:

C'pas faute d'avoir admiré dans ma jeunesse, les sombres dessins de ...
Lire la suite : Sombritude 2 - Les TGA d'l'Enfer | Vus : 1045 | Réponses : 2

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418242 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)