L’heure Suisse : Mar 7 Déc 2021 10:36

News News de Jeux Video

Plan de Jeux Video » Forums : Jeux Video

Les jeux à la con qu'on performe sur nos ecrans 24 pouces au

Je le sais cousin que toi aussi , comme tout bon buraucrate quand tu t'fais chier au boulot car t'as une avance quasie nucleaire , tu te met à chercher toute sorte de putains de jeux certifiés TGA pour occuper le temps quoi :triodujour: .

Aller aller , ici on met les liens des jeux d'merde exclusif de l'internet jeu , aujourd'hui j'suis tomber fanatique de

...
Lire la suite : Les jeux à la con qu'on performe sur nos ecrans 24 pouces au | Vus : 1088 | Réponses : 17

Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Bon je sais que vous êtes nombreux à capoter sur ce jeu :heenok67:
Moi je vais essayer de me procurer cette dôse ce week-end alors je lance en appel à tous mes négros :
je veux t'accidenter des bentley avec vous t'entends ?
Le chien de la meuf, avec toi je veux courser, t'entends? Dans ce jeu, on roule, les gentes de Bowser se font enlevées t'entends. ...
Lire la suite : Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod) | Vus : 2281 | Réponses : 30

Le siège qui régularise les joueurs

Image

Bon euh, ça c'est le genre de chaises à 4 chiffres qui m'font devenir rappeur quoi. :han3:

2750 roupies pour le siège sans le ma...tériel informatique et 6000 avec, présentement je performe pas assez de :coke: pour me payer cette bon merde américaine quoi :han2:

J'pense que la sécu...rité sociale ...
Lire la suite : Le siège qui régularise les joueurs | Vus : 773 | Réponses : 1

Le fil JV

PSG/1, gros statut dans ce crime virtuel jeu. C'est dangereux, tu veux rien savoir avec ça pédé Image

Note de sebondus:

Rien ne vous empêche de créer un fil pour un jeu en particulier, ici on parle de jeux videos en général :heenok67:
Lire la suite : Le fil JV | Vus : 184955 | Réponses : 7158

Vol Qualifié d'Automobile 4, BoiteX360, Station de Jeu 3

Je le sait mes negres , je le sait vous l'putain d'savez , VOL QUALIFIE d'AUTOMOBILE va bientot etre livré pour tout les vrais rapeurs !
Image

Ce video jeu promet d'etre extremement gangster , et puis quand nous savons que tout ce que Rockstar touche est paillette , nous sommes sur d'etre en presence d'un gros bijoux .

Bon en plus un mode multi-joueur est au programme , et je sais que mes lascards ...
Lire la suite : Vol Qualifié d'Automobile 4, BoiteX360, Station de Jeu 3 | Vus : 15030 | Réponses : 334

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418242 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)