L’heure Suisse : Lun 17 Jan 2022 08:17

News News de Musique

Plan de Musique » Forums : Musique

MAZE LE PATRON L'ARGENT OU LE PLOMB BIENTOT DISPONIBLE

Image

Je suis en amour avec la Perico
Je l'ai eu pour le Barratto

Le retour de Maze Le Patron
Lire la suite : MAZE LE PATRON L'ARGENT OU LE PLOMB BIENTOT DISPONIBLE | Vus : 1566 | Réponses : 20 | Forums : Le rap-musique

11/09/2014 Calico music retardé par vos têtes de belges.

ImageIl est ou Calico Muzik ..Image

ImageJe trouve Pô :jenepensepas:

Imageprécis et professionnel pour vos têtes de Belges. :squispasse: Image :joyeuxgai:
Lire la suite : 11/09/2014 Calico music retardé par vos têtes de belges. | Vus : 1009 | Réponses : 5 | Forums : Le rap-musique

Le fil de la musique des îles

bon mes négros y'a pas que le reggae en musique des îles, y'a ce genre de pépite haut de gamme :han3:

Lire la suite : Le fil de la musique des îles | Vus : 1459 | Réponses : 9 | Forums : Le rap-musique

Les bandes-son de flims que tu joues dans tes appuie-tête

J'ai pas trouvé de fil idoine :heenok19: :ugolp: du coup j'en usine un pour les bandes-son que c'est l'hydro :kush: le kush :kush: alors du coup je commence avec cette poudre de la plaine de Westminster :tupige: ...
Lire la suite : Les bandes-son de flims que tu joues dans tes appuie-tête | Vus : 864 | Réponses : 5 | Forums : Le rap-musique

Calico Muzik supposément dehors dans moins que 1 mois

Image

Est-ce que vous y croyez ? :triodujour:
Lire la suite : Calico Muzik supposément dehors dans moins que 1 mois | Vus : 8818 | Réponses : 47 | Forums : Le rap-musique

Re: Calico Muzik - New York Ego ft. G.O.D. Pt.3

Et escalade, les montagnes de cocaïne
En quatre roues motrices fils
L'excès
Les gonzesses en Lexus

Image
Lire la suite : Re: Calico Muzik - New York Ego ft. G.O.D. Pt.3 | Vus : 9266 | Réponses : 13 | Forums : Les paroles du Roi Heenok

Calico Musique : New York Ego - METTEZ MOI PTI PUTZAIN

2e extrait de calico musique :k7:

https://itunes.apple.com/fr/album/new-y ... d889126807

:hehehe: le genre d'album recyclé que ça va être lô....déjà avec mafioso, maintenant cette merde que le roi performait déjà chez mouloud il y a...plus que 5 ans... :valium:

souviens toi

http://www.dailymotion.com/video/xe9gq5 ...

PRINGOOOOOALS

Ce fil est irrationnel mais je bat les couilles :rienachierputenègre:
Boeuf Sauté est un gros rêveur, 24H. La musique est juste la technologie qui me permet de me téléporter.
Chez moi, lorsque je marche, lorsque je taff (une beuh pure) ou même lorsque je parle à quelqu'un, tel Andy Dufresne j'ai toujours un son qui joue en répétition dans ma yeutête ...
Lire la suite : PRINGOOOOOALS | Vus : 930 | Réponses : 1 | Forums : Le rap-musique

Le Roi de retour sur Canal Pute

je ne suis pas de la bonne couleur pour poster sur actualités lô (régularisez moi putain :oups: ), alors je fais aller ici même

https://www.youtube.com/watch?v=mtfLT9Z ... ture=share

je comprenne pas c'est quoi le plan du roi avec ce vidéo mongol :humsaddam:
Lire la suite : Le Roi de retour sur Canal Pute | Vus : 935 | Réponses : 3 | Forums : Le rap-musique

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418243 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)