Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 06:02

News News de Musique

Plan de Musique » Forums : Musique

wayne wonder : "malgré tout,booba tue pue la merde"!!!

putain de merde, ce faux gangster bien connu du coté de Montréal pour camoufler son médaillon à 2000 € lorsqu'il appercoit le roi, subit une autre attaque:
:peche:

J'comprends pas ton language j'técoute pas!:heenok48:
seul le phrasé certifié que jrespect, hein :tentends:?
Lire la suite : wayne wonder : "malgré tout,booba tue pue la merde"!!! | Vus : 463 | Réponses : 5 | Forums : Le rap-musique

Cette mélodie me désaxe

Cyd, c'est quoi cette nouvelle merde ?
Lire la suite : Cette mélodie me désaxe | Vus : 138 | Réponses : 2 | Forums : Le rap-musique

La vraie musique pro-Islam

Performé par Yusuf Islam qui ira aux Paradis rejoindre Mahomet, inch'Allah :yasser:
Lire la suite : La vraie musique pro-Islam | Vus : 632 | Réponses : 30 | Forums : Le rap-musique

Fais appel aux latino-américains

ils sont les meilleurs dans le rap espagnol

Salutations aux Farc, Uribe va gagner c'est sur :pan:
Lire la suite : Fais appel aux latino-américains | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : Le rap-musique

La vraie musique pro-Saddam

Mes voisins vont devenir fêlés tellement que j'pompe cette merde en boucle avant de partir aux épreuves, car le courage, et la patience, sont des choses que Saddam avaient. Donc on respecte et on écoute la musique certifiée pro-Saddam.

:sadam: On respecte négro :gg:
Lire la suite : La vraie musique pro-Saddam | Vus : 714 | Réponses : 25 | Forums : Le rap-musique

et michael han ce michael !

on oublie celui la qui vends plus de disque que tout les homo rappeur celui la qui meme defiguré fais encore tomber les filles !

MICHAEL JACKSON han oui han oui il est encore la et fais toujours l'oseille meme si bon heu pour le moment il est un peu en...endetté t'entends...mais c'est qu'une pause t'entends (rep kinimod)

Image

Lire la suite : et michael han ce michael ! | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : Le rap-musique

Je veux un souteneur comme Poutine han?

Mise en marché monstre extremiste de Mr Poutine

Quand j'vois ça j'arrete mon blablabla tellement j'respecte à fond .

:poutine: :poutine3: :poutine: :poutine3: :poutine2: :poutine3: ...
Lire la suite : Je veux un souteneur comme Poutine han? | Vus : 181 | Réponses : 4 | Forums : Le rap-musique

Alpha 5.20

Enfin un vrai négro dans ce rap d'homo-gay.
J'sais qu't'es fan de ce style, t'entends ?

Lire la suite : Alpha 5.20 | Vus : 406 | Réponses : 15 | Forums : Le rap-musique

Salif le boulogne Garçon

Han Salif ce vrai negro qui met des doigts dans l'cul à bardot pour chercher les pepites !:)

Ca pue la came chez les voyou de boulogne.A la fin quand il se fait chopper par la police , il s'en fou , il à 10 000 dollars dans chaque poche hannnnnn :heenok37:

Grosse grosse saveur vestimentaire salif :bracellet:
Lire la suite : Salif le boulogne Garçon | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Le rap-musique

Les putes nègres de qualité allemande

En Allemagne tout est extrémiste: les berlines de luxe, les flingues, l'oseille, les bières, les meufs,.... Même les putes nègres le sont à l'extreme !! Quant à leurs fanatiques, des blanchitas qui ont même pas l'age de fumer un cigarillo d':hydro:, crois tu que ca se peut ?

Lire la suite : Les putes nègres de qualité allemande | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Le rap-musique

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques

312065 transaction(s) • 2649 fil(s) • 1412 affiliés(s)