L’heure Suisse : Lun 17 Jan 2022 08:20

News News de Musique

Plan de Musique » Forums : Musique

MAZE LE PATRON PRESENTE ‟ FIBRE OPTIQUE " BANDE D'ANNONCE

Pendant que tes prières obtiennent des miracles
J'ai fais un pacte avec le Diable pour avoir de l'argent
Comme Sarkozy j'apelle à un Nouvel Odre Mondial
Lire la suite : MAZE LE PATRON PRESENTE ‟ FIBRE OPTIQUE " BANDE D'ANNONCE | Vus : 1920 | Réponses : 23 | Forums : Le rap-musique

Who de fuck est Fred Annack ?

hon ? is it ? :humsaddam:
Lire la suite : Who de fuck est Fred Annack ? | Vus : 6726 | Réponses : 9 | Forums : Le rap-musique

L'autre rap mongol que tu VEUX entendre dans tes enceintes

Han ? T'entends ça put' nèg' ? LE son de Genghis qui goûte bon dans tes oreilles de jeune blanc :D
Les Mercos escaladent les dunes de Gobi, les négresses bridées se chamaillent pour ton péni, han, tout baigne à travers la route de la poudre, on connecte avec les bâtards d'Oulan-Bator :gg:

Lire la suite : L'autre rap mongol que tu VEUX entendre dans tes enceintes | Vus : 913 | Réponses : 3 | Forums : Le rap-musique

Le fil des les tounes québécouaises Le fil des les tounes québécouaises

Mes négrilles aussi fanatiques que des négriers ont-ils des tounes de rèp quèb à me conseiller ? :biere:

J'aime les mathématiques à l'ancienne, t'entends ? De la sonorité mongole, pas une merde monotone. Mes Haïtiens de Muzion ont fourni quelques produits bien dosés ; Casse-croûte pèse rien sur la balance à part lorsqu'ils ont performé avec des pèrisiens bien entourés.

Cette collaboration haut de gamme des professionnels ...
Lire la suite : Le fil des les tounes québécouaises | Vus : 1177 | Réponses : 1 | Forums : Le rap-musique

C'est l'heure de les vrais heurts

DJ ! Image ROULEZ ! Image
Lire la suite : C'est l'heure de les vrais heurts | Vus : 6171 | Réponses : 7 | Forums : Le rap-musique

J'suis fait de la Русская музыка et même de la Советская

Katyusha, les coeurs de l'armée rouge, et ce cyrillique tout marine

Cette Elena, le sorte de voix douce :heenok67: et forte que tu sens que c'est elle qui fiste :hum:

Si jpouvais, propagande soviétique la dose avec l'entrevue exclusive de Kadyrov de la Tchetchenie, ça sort sur Aïzerbadjan, Ossetie du Sud, Ingouchie Afghanistan Paname ...

COMMÉMORATION MUSIQUE avec DJ BH-M le 11 septembre

Nine eleveun han bon :damn: le devoir de mémoire négro :masque2luxe: je commémore t'entends :tupige:

bientôt les 10 ans de propagande américaine :kevlar: la terreur, les bombardements, :kevlar: n'oublions jamais ...
Lire la suite : COMMÉMORATION MUSIQUE avec DJ BH-M le 11 septembre | Vus : 1294 | Réponses : 12 | Forums : Le rap-musique

MAZE LE PATRON AVEC KOESTLER FIBRE OPTIQUE EXCUSILF 2013

MAZE LE PATRON PROPULSÉ PAR LA FIBRE OPTIQUE
Lire la suite : MAZE LE PATRON AVEC KOESTLER FIBRE OPTIQUE EXCUSILF 2013 | Vus : 1126 | Réponses : 4 | Forums : Le rap-musique

Fibre Optique de Maze Le Patron

Couplet Maze Le Patron

La nouvelle technologie sur terre
L'organisation du rap planétaire
J'échappe au contrôle Démocratique
Propulsé par la Fibre Optique
Maze la personne clée
Considéré comme le Maître du monde
Organisé très structutré
Comme le Groupe de Bilderberg
Co-fondateur avec David Rockfeller
Mon rap influence de petit-à-petit
Rassemble des personalités illuminées de tous les pays
Mafia sectes réseau Nazi
Je suis à la recherche du Graal
Caché dans les loges maçoniques
Le Patron ...
Lire la suite : Fibre Optique de Maze Le Patron | Vus : 9075 | Réponses : 24 | Forums : Les paroles du Roi Heenok

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418243 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)