L’heure Suisse : Sam 4 Juil 2020 18:57

News News de www.roi-heenok.com

Plan de www.roi-heenok.com » Forums : www.roi-heenok.com

Le genre de style de forum de merde que t'es pas prêt

Infos sur le forum et membres

Bon j'ai pas encore changé le style de genre de l'affichage du forum mais ça ne devrait pas tarder.
Concernant la lenteur, c'est le problème de l'hébergement de chez free libre mais je vais me prendre un hebergement payant bientot.
Pensez à inviter un max de négros de chez HFR, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. heenok10

EDIT J'ai changé le style par défaut -> sadness, vous pouvez l'éditer dans votre profil.
Lire la suite : Infos sur le forum et membres | Vus : 717 | Réponses : 10 | Forums : Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ?

Salutation aux experts de la matrice,

Voilà bon euh je possède cette merde de carte mère MSI P915, elle date de quoi ? 2005. Je voudrais bon la changer, mais j'hésite, ce serait surtout pour avoir le SATA II pour que les 1 et les 2 performent plus vite sur mon ordinateur tu vois l'style ? Est-ce que cela vaut le coup pour un négro déja en SATA 1 ?
Et aussi un ventilateur de ...
Lire la suite : J'ai besoin d'un putain d'avis t'entends ? | Vus : 3446 | Réponses : 111 | Forums : Matériel certifié

Roi heenok chez dailymotion

Attention rap sérieux t'entends? le rap sale, le matos, la grosse chaine la mercedes , je sais qu'tu kiffes à fond.

:gg2:

Roi heenok prends moi au serieux t entends , sinon j'allumerai tout ton clan, de paris à..... marseille
J'ai les cables diamant dans mon cou et jes les enleve pas pour personne
Et si je suis mal pris dans paris sans fusil ...
Lire la suite : Roi heenok chez dailymotion | Vus : 996 | Réponses : 15 | Forums : Toute l'actualité du Roi

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418050 transaction(s) • 3276 fil(s) • 1667 affiliés(s)