L’heure Suisse : Sam 27 Nov 2021 15:58

News News de Le Roi Heenok

Plan de Le Roi Heenok » Forums : Le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

L'entrevue que Washington recherche

Je cherche le putain d'entrevue que le Roi a donné a un arabe à lunette de Quebec :perplexe: :perplexe:

Le truc date, je parle de celui ci Image

Si un jeune entrepreneur savais me retrouver l'truc :jesus: :jesus: ...
Lire la suite : L'entrevue que Washington recherche | Vus : 7092 | Réponses : 5

Tu perds la boule ? :ohohputain:

Image

5h AM après la conférence Sony de l'E3 j'allais relaxer et lô je vois ça :ohohputain:

son rap plus controversé que les tours jumelles assurément gangster :ohohputain:

je laisse les fRais à toooon analaysE :regardquitue:
Lire la suite : Tu perds la boule ? :ohohputain: | Vus : 5701 | Réponses : 13

La cassette de l'heure

Salutation, je cherche la cassette du Roi ou il prononce ces mots "Sauté c'calice lô" tout en ayant la posture de Saddam :flane:

Si un fanatique la possède qu'il m'envoi ce putain de lien :jesus:
Lire la suite : La cassette de l'heure | Vus : 6243 | Réponses : 9

Achat de vues sur Youtube -

J'me pose des questions en observant les scores des vidéos du Roi :perplexe:

la différence de vues entre certaines vidéos, allant d'un petit millier à plus de 100.000, uniquement pour des morceaux de l'album N&P :lafrousse:

Image

Autre élément qui ne colle pas, la différence entre le nombre de commentaires, de pouces verts et le nombre de vues ...
Lire la suite : Achat de vues sur Youtube - | Vus : 6792 | Réponses : 21

Les vidéos rares

Première question: Ou est-ce que je pourrais retrouver l'un des premiers vidéos promotionnels: Celui qui était jadis sur le site roiheenok.com en 2004 envron..

Deuxieme question: C'est dans quel vidéo que j'peux retrouver Maze qui dit: QUand j'suis pas dans la rue en train de vendre des stupéfiants, j'écoute le Roi Heenok, dans ma berline de luxe.. pute nègre. Et ou est-ce que je peux retrouver ce joyau?
Lire la suite : Les vidéos rares | Vus : 6246 | Réponses : 15

Une entrevue de r-h.com au roi heenok ? Une entrevue de r-h.com au roi heenok ?

J'ai une question pour nos équipes, nos anciens et même pour les gens de notre age :etdanslesberlines:
Comment ça se fait qu'il n'y a jamais eu d'entrevue avec le roi quoi :humsaddam: (je sais qu'il y en a eu avec ugo)

Ou s'qu'on pourra le rouer de questions comme par exemple, est-ce qu'on entendras un jours le 17 titres ...
Lire la suite : Une entrevue de r-h.com au roi heenok ? | Vus : 5780 | Réponses : 9

Le Roi dans tous ses états (photoshop)

Image
:coke: Consomme cette propagande américaine !
Lire la suite : Le Roi dans tous ses états (photoshop) | Vus : 7874 | Réponses : 54

LE LANGAGE HENOKEEN

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9nok%C3%A9en :luciferique:

Le sorte de langage pour sociétés secrètes :luciferique:
Lire la suite : LE LANGAGE HENOKEEN | Vus : 6776 | Réponses : 8

Le compilation ultzime que tu veux

J'me disait :perplexe:

Est ce que ce serait possible qu'on référence toutes les vidéos connues a ce jour du roi et qu'on en fasse un Image compilation, le sorte de truc que tu peux laisser jouer chez toi durant des heures pendant qu'tu fumes ton hydro ou que tu performes ta dime façon gangsters et gentilshommes :han2:

Ouai balances ...
Lire la suite : Le compilation ultzime que tu veux | Vus : 6510 | Réponses : 12

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418238 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)