L’heure Suisse : Sam 27 Nov 2021 15:10

News News de Le Roi Heenok

Plan de Le Roi Heenok » Forums : Le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Le Roi à l'étoile ?

Salutations à tous mes paires de ce forum-jeu :etdanslesberlines: je recherche une vidéo du roi où il transige à l'étoile je crois :humjvoispas: il y a le renoi qui fait les Rap Contenders et Mouloud ce Mouloud :humjvoispas: il fait une soirée dans le noir, les gens sont fous et tout ...
Lire la suite : Le Roi à l'étoile ? | Vus : 6485 | Réponses : 2

Le mémoire que la Sorbonne recherche

Image

En flânant sur le VisageLivre d'UgoLePatron, je tombe sur cette fanatique qui va soutenir son mémoire bientôt sur France.
On soutient à fond cette petite. Image
La soutenance va être monstre, si y'a des négros sur Lyon, c'est le moment de connecter avec cette petite :
https://www.facebook.com/liconedelavertu :appel:

Le PDF bientôt dans nos rues
...
Lire la suite : Le mémoire que la Sorbonne recherche | Vus : 12096 | Réponses : 96

:)

:)
Lire la suite : :) | Vus : 6461 | Réponses : 0

Nas parlant du Roi Heenok dans Radikal

Bonjour les fanatiques, il parait que Nas parle du Roi dans un magazine radikal datant de 2004. si quelqu'un connait le numéro ou le mois. sa serai une bénédiction :jesus:

merci
Lire la suite : Nas parlant du Roi Heenok dans Radikal | Vus : 7057 | Réponses : 12

Je beneficie de mon statut de Rap Star

Le roi nwar Image
Lire la suite : Je beneficie de mon statut de Rap Star | Vus : 6758 | Réponses : 2

Cherche instru

Yo yo yo

J'cherche l'instru qui est dans cette vidéo à 6:15, derrière le Roi Heenok quand il rap. J'ai cherché partout sans trouver. Quelqu'un peut m'aider ?

Cimer! :sourirekabile:
Lire la suite : Cherche instru | Vus : 10360 | Réponses : 80

Le fil où c'qu'on visite le Chateau St Ambroise

Présentement à Toronto dans ce vécue-jeu, j'me suis téléporté directement dans Montréal ce fin de semaine pour le divertissement. :sourirekabile:
On va laisser savoir à Roi-Heenok DOT COM que 9mm en a profité pour se rendre au Commensal, au croisement de la rue St-Catherine & Stanley et enfin au Château st Ambroise :cettephrase:

A l'intersection de Sainte-Catherine & Stanley ...
Lire la suite : Le fil où c'qu'on visite le Chateau St Ambroise | Vus : 13810 | Réponses : 115

Le fil de les parodies

Depuis que j'ai commencé les affaires dans le Heenok-jeu, j'ai toujours perçu un peu de dérision, avec un humour jamais lointain :israelien:
Ca fait partie du taf de gangster, comme dirait le Roi. :humsaddam: Mais depuis le moment où j'ai croisé son style sur la Matrice, je suis aussi quasi-autzomatiquement tombé sur des parodies, plus ou moins savoureuses ...
Lire la suite : Le fil de les parodies | Vus : 9438 | Réponses : 50

32 J'ai, le biscuit de la Bolivie

Ouais mon négro !!! la came est enfin disponible dans ma rue :ptitoizo:
Imagine toi comment que je flanais quand le vendeur m'a montrer ce putain d'jouet :matete:
Mais j'vais m'allumer , j'vais accidenter des bentley, y'a le dvd ??? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Rien n'est fictif que du vrais tenten ...
Lire la suite : 32 J'ai, le biscuit de la Bolivie | Vus : 13061 | Réponses : 106

le fil du soutiens au roi face a monsieur le juge

organisons quelquechose pour le roi, afin de le soutenir dans cette terrible epreuve auxquel la justice semble vouloir le plonger.. :infratunes:

anticipons le jugement en faisant une pétition. :education:

laissez vos idées du comment faire c'te merde

j'ai trouvé ce site, mais un site avec plus de statut serai le bienvenu, et laissez savoir ce que vous mettriez comme ...
Lire la suite : le fil du soutiens au roi face a monsieur le juge | Vus : 2394 | Réponses : 7

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418238 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)